[Actu] Conférence Microsoft/Xbox E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 4 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4290/6/137626-240.jpg
Comme les années précédentes, effectuons un petit tour d'horizon des conférences majeures prévues en préambule de l'E3. Electronic Arts ayant décidé de passer son tour, c'est Microsoft qui ouvre cette fois les hostilités, dimanche 09 juin à 22h00 heure française.

Conférence Microsoft E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Microsoft E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Microsoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Longtemps, Sony a été le métronome de l'E3...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vaudrait mieux faire un sujet global E3.

Perso, à part cyberpunk, le reste je m'en tape.
Il existe. En revanche, comme chaque année, on vous demandera d'utiliser les fils dédiés pour le suivi des conférences en direct.
Citation :
Publié par Alandring
Il existe. En revanche, comme chaque année, on vous demandera d'utiliser les fils dédiés pour le suivi des conférences en direct.
J'avais pas vu, car je suis remonté d'un cran sur le fil d'Ariane à partir de ce sujet
https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=313&sf=4290
Et j'en ai déduit que le sujet général n'existait pas.

Ensuite je suis pas certain que l'activité sur JoL en 2019 justifie une telle division des sujets.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ensuite je suis pas certain que l'activité sur JoL en 2019 justifie une telle division des sujets.
On s'est posé la question en interne. Le truc, c'est que cela permet de plus facilement gérer un débordement potentiel (par exemple si un jeu est annoncé exclusif à l'Epic Games Store lors du PC Gaming Show) sans pour autant devoir fermer le fil principal. Cela permet aussi d'être plus cool sur les réactions en live sur les fils dédiés aux conférences et de concentrer les débats argumentés sur le fil principal.
Microsoft devrait annoncer ce soir que le nouveau Game Pass PC va rejoindre le Xbox Game Pass Ultimate (Gold + Game Pass console + Game Pass PC) pour 12.99€ par mois, il est déjà possible de souscrire à cette version Ultimate, pour ceux qui sont abonnés au Gold actuel d'un côté et/ou au Game Pass console de l'autre via l'interface console ou web vous pouvez fusionner les deux vers la version Ultimate (en prenant l'abonnement découverte à 1€, il est précisé que la fusion est définitive par contre). Le Game Pass PC pourra être également souscrit séparément au tarif de 3.99€ par mois.

Cela fonctionne pour le moment ainsi :
Vous avez un abonnement Gold encore valable 6 mois
Vous avez un abonnement Game Pass console encore valable 18 mois
Vous aurez après fusion un abonnement Ultimate valable pour 24 mois (à l'heure actuelle cela se cumule), le maximum possible étant 36 mois (si au cumul cela fait plus pour vous le reste est perdu).

Ayant profité d'une offre il y a un moment pour m'abonner au Game Pass console pour 3 ans (à 3.5€ par mois c'était cadeau) je viens de prendre l'offre d'essai à la version Ultimate à 1€ qui vient donc de cumuler le reste de mon Game Pass console + le reste de mon abonnement Gold (acheté en promo aussi) + un petit complément pour atteindre les 36 mois, après calcul je suis donc abonné à la version Ultimate pour les 3 prochaines années pour 134€ (en gros 45€ par an pour moi au lieu de 156€ au tarif normal )

Game Pass.png

Si vous voulez prendre un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate essayez de voir avant de souscrire à celui-ci, de quelle façon vous pouvez économiser un maximum en souscrivant au Gold ou au Game Pass console actuel

Dernière modification par Creutzfeldt ; 09/06/2019 à 11h45.
Tu as un lien pour souscrire au gamepass ultimate ? Je trouve rien sur le site et ayant un abonnement gamepass qui se finit en novembre 2020 j'aimerai faire la fusion pour profiter de tout

Merci.

Sinon moi j'attends avec grande impatience cette conférence. J'ai hâte de voire ce que va donner Gears of War 5, qu'elles seront les nouvelles licences présentées, et surtout les nouvelles consoles.

Je suis over hypé la

[EDIT] C'est bon j'ai trouvé. J'ai payé un euro pour 1 mois de gamepass ultime et ça a transformé (et du coup prolongé) mon offre gamepass classique en ultime jusqu'à décembre 2020 (j'avais pas le gold). Nickel comme offre merci !

Dernière modification par NyKOoS ; 09/06/2019 à 11h50.
Thumbs up
Citation :
Publié par NyKOoS
Tu as un lien pour souscrire au gamepass ultimate ? Je trouve rien sur le site et ayant un abonnement gamepass qui se finit en novembre 2020 j'aimerai faire la fusion pour profiter de tout

Merci.

Sinon moi j'attends avec grande impatience cette conférence. J'ai hâte de voire ce que va donner Gears of War 5, qu'elles seront les nouvelles licences présentées, et surtout les nouvelles consoles.

Je suis over hypé la

[EDIT] C'est bon j'ai trouvé. J'ai payé un euro pour 1 mois de gamepass ultime et ça a transformé (et du coup prolongé) mon offre gamepass classique en ultime jusqu'à décembre 2020 (j'avais pas le gold). Nickel comme offre merci !
Mes abo Gold est Pass finissent cet été. L'offre tombe pile poil. Ma Scorpio (et mon PC) vont chauffer cet automne
Je suppose qu'il y aura du gear of wars ...

Un fabricant de statue a tease une statue gear of wars (qui devrait être mise aujourd'hui en vente), le fait que ça tombe aujourd'hui n'est pas pour rien je pense, ou alors simple coïncidence.

Si ce n'est pas une coïncidence , je verrais bien une edition collector (chère en revanche) qui incluerait jeu + statue.

Si c'est une coïncidence ... tant pis
Citation :
Sans doute pas censée apparaître en ligne avant la conférence Xbox de ce soir, l'abonnement Xbox Game Pass pour PC est pourtant accessible sur la boutique officielle de Microsoft, comme on peut le voir sur cette page qui révèle un tarif de 3,99 euros par mois.

La liste complète des jeux du Xbox Game Pass pour PC a finalement été découverte. Le récent Metro Exodus est notamment de la partie au milieu de nombreux jeux indépendants, tandis que des éditeurs comme Sega, Capcom, Focus, Square Enix, Paradox et Bethesda contribuent également au catalogue.

ABZU
Antiquia Lost
Ark : Survival Evolved
Astroneer
Battle Chasers : Nightwar
Battle Chef Brigade Deluxe
Battlefleet Gothic : Armada
Bomber Crew
Bridge Constructor Portal
Broforce
Brothers : A Tale of Two Sons
Book of Demons
Clustertruck
Crackdown 3
Crosscode
Die for Valhalla
Disneyland Adventures
Everspace
Fez
Football Manager 2019
Forza Horizon 4
Full Metal Furies
Gears of War : Ultimate Edition
Gears of War 4
Guacamelee 2
Halo : Spartan Assault
Halo : Spartan Strike
Halo Wars : Definitive Edition
Halo Wars 2 : Standard Edition
Hatoful Boyfriend
Hellblade : Senua's Sacrifice
Hello Neighbor
Hollow Knight
Hotline Miami
Imperator : Rome
Into The Breach
Lichtspeer
Marvel vs. Capcom : Infinite
Metro Exodus
Momodora : Reverie Under the Moonlight
Mindzone
Moonlighter
MudRunner
Mutant Year Zero : Road to Eden
Neon Chrome
Old Man’s Journey
Operencia : The Stolen Sun
Opus Mangum
Ori and the Blind Forest
Orwell : Keeping an Eye on You
Oxenfree
Pony Island
ReCore
Riptide GP : Renegade
Rise of Nations : Extended Edition
Rise of the Tomb Raider
Rush : A Disney-Pixar Adventure
Ruiner
Samorost 3
Sea of Thieves
Shenmue I & II
Silence
Sinner
Slay The Spire
Shoot'n Merge 2048
Smoke and Sacrifice
Snake Pass
State of Decay 2
SteamWorld Dig 2
Sunset Overdrive
Super Lucky's Tale
Superhot
Supermarket Shriek
Surviving Mars
Riverbond
Tacoma
Titan Quest
The Banner Saga
The Banner Saga 2
The Banner Saga 3
The Flame In The Flood
The Gardens Between
The Messenger
The Stillness of the Wind
The Surge
The Turing Test
Thimbleweed Park
Thumper
Tyranny
Valkyria Chronicles
Vampyr
Void Bastards
Wandersong
Wargroove
Wasteland 2 : Director’s Cut
West Of Loathing
Wolfenstein II : The New Colossus
We Happy Few
Wizard of Legend
Zoo Tycoon
Source


Si c'est vrai, c'est une offre de malade mental, l'une des plus dingues que l'on ait eu dans le milieu du jeu vidéo. Vampyr, Rise of the Tomb Raider, Wargroove, plus les jeux Xbox first party... La moitié de ma liste de souhaits sur Steam se trouve dans cette liste, pour seulement 4€ par mois.
Citation :
Publié par Galatium
Source


Si c'est vrai, c'est une offre de malade mental, l'une des plus dingues que l'on ait eu dans le milieu du jeu vidéo. Vampyr, Rise of the Tomb Raider, Wargroove, plus les jeux Xbox first party... La moitié de ma liste de souhaits sur Steam se trouve dans cette liste, pour seulement 4€ par mois.
Je vois pas pourquoi encore se poser la question : c'est vrai, c'est intégré au Xbox Game Pass Ultimate, et je suis en train de d/l Metro Exodus en ce moment même.
Citation :
Publié par Aratorn
Je vois pas pourquoi encore se poser la question : c'est vrai, c'est intégré au Xbox Game Pass Ultimate, et je suis en train de d/l Metro Exodus en ce moment même.
Parce que c'est quand même trop beau pour être vrai. Sea of Thieves à lui seul vaut 4€ par mois, alors tout ça ? C'est une offre de malade mental.

Sinon, on accède comment au Xbox Game Pass Ultimate ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le vault a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (beaucoup) moins de jeux.
Ils ont ajouté beaucoup de jeux ces derniers mois, je n'ai pas trouvé de liste "écrite" pour pouvoir les compter proprement mais la liste est longue.


EDIT: 100 jeux dans la liste posté par @Galatium, dans l'Origin Access j'en suis à plus de 150 sans compter les addons.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Ils ont ajouté beaucoup de jeux ces derniers mois, je n'ai pas trouvé de liste "écrite" pour pouvoir les compter proprement mais la liste est longue.
200 dans l'offre Basic, 209 dans l'offre Premier.

Source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Je lis et relis cette liste, c'est pas mieux que l'Origin Access de EA, c'est même moins bien. Mais c'est moins cher. :/
Je pense que c'est une question d'affinités aux jeux EA/Microsoft. Si on met cela de côté, je trouve que Microsoft a une bien meilleure offre de jeux tiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés