[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
La liste officielle des jeux du GamePass PC, c'est assez banana :

66682-1560093156-6976.png
Donc là genre je peux jouer à Imperator pour 1€ au lieu des 40 de Steam ?
Vache y a des (excellentes) vieilleries o_O Rise of Nations... il doit avoir 15 ans celui-là.
Citation :
Publié par THX
Thx bro https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

wat. Il me dit que mon matériel n'est pas à jour. J'ai w10 à jour. Plus ça :
Alors sur resetera ils parlent du fait qu'il faut la dernière version de W10, la 1903 qui peut être récuperer ici (pour forcer une install si comme moi windows update ne vous la propose pas).
Citation :
Publié par Aratorn
Là je peux pas te dire. Est-ce que pour l'instant, il faut avoir également une Xbox ( ce que j'ai, avec l'appli PC Xbox liée à ma console ) ?
Tu parles de l'app "compagnon de la console xbox" ? Je l'ai, j'ai une X. Tu dois faire un truc particulier ?

Citation :
Publié par yggdrahsil
Alors sur resetera ils parlent du fait qu'il faut la dernière version de W10, la 1903 qui peut être récuperer ici (pour forcer une install si comme moi windows update ne vous la propose pas).
Bizarre on dirait en effet que je l'ai pas... ça télécharge. A la vitesse d'un hamster cul de jatte

Merci
Impossible de mettre à jour windows, donc j'ai pris l'abonnement pour que dalle à l'heure actuelle : j'adore

C'est moi où le Xbox Game Pass PC ne fonctionne pas ? J'ai pris l'abonnement et il est bien activé si je vais sur mon compte Microsoft via navigateur (et oui c'est bien le Xbox Game Pass PC), par contre sur l'appli ce n'est pas pris en compte, donc impossible d'installer un jeu sans que cela ne me propose de prendre un abo. J'ai repris l'abonnement via l'appli (on ne sait jamais), mais j'ai reçu un remboursement au bout de 5 minutes, donc je suppose que le problème est connu.

Dernière modification par Lianai ; 10/06/2019 à 04h12.
Message supprimé par son auteur.
Un peu triste que le maximum de hype est généré par une cinématique d'un jeu annoncé depuis des années. Y a rien eu de transcendant pour le moment.
Nan mais surtout que la performance de Reeves à la conférence c'est niveau Bitconnect là, le mec a de toutes évidences aucune idée de quoi il parle et est super mal à l'aise. Quand aux stars de cinéma dans les jeux vidéos, perso je suis pas méga fan. Je comprends vraiment pas la hype sur cette annonce.
Bah la hype, c'est aussi en partie lié au fait que "les gens" ont confiance en CDPR pour sortir un jeu fini, pas trop dégueu niveau technique, pas pourri de bugs relous à sa sortie ...

Pour le reste et la hype, je me permet surtout de prendre quelques instants de "plaisir" devant des choses, sans freiner des quatre fers. Bref j'en profite pour me hyper, même si ça retombe dans un mois, ça fait du bien, ça fait chier personne, ça mange pas de pain, et ça me fait plaisir à moi, perso.
Je réfléchirai plus tard.
Citation :
Publié par Lianai
Impossible de mettre à jour windows, donc j'ai pris l'abonnement pour que dalle à l'heure actuelle : j'adore

C'est moi où le Xbox Game Pass PC ne fonctionne pas ? J'ai pris l'abonnement et il est bien activé si je vais sur mon compte Microsoft via navigateur (et oui c'est bien le Xbox Game Pass PC), par contre sur l'appli ce n'est pas pris en compte, donc impossible d'installer un jeu sans que cela ne me propose de prendre un abo. J'ai repris l'abonnement via l'appli (on ne sait jamais), mais j'ai reçu un remboursement au bout de 5 minutes, donc je suppose que le problème est connu.
Ok, ça fonctionne, mais j'ai dû annuler l'abonnement via le site (ils proposent un remboursement ce qui est cool) pour ensuite l'activer à nouveau via l'app pour que cela fonctionne.
Citation :
Publié par Kirika
Bah la hype, c'est aussi en partie lié au fait que "les gens" ont confiance en CDPR pour sortir un jeu fini, pas trop dégueu niveau technique, pas pourri de bugs relous à sa sortie ...
Je parle de la hype de cette annonce en particulier. Le jeu en soit, je suis convaincu qu'il sera très bon, ça y'a pas de problème.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais surtout que la performance de Reeves à la conférence c'est niveau Bitconnect là, le mec a de toutes évidences aucune idée de quoi il parle et est super mal à l'aise. Quand aux stars de cinéma dans les jeux vidéos, perso je suis pas méga fan. Je comprends vraiment pas la hype sur cette annonce.
Parce que, comme je l'ai vu un peu partout sur le net cette nuit : "who doesn't fuckin' love Keanu?". Ce mec est plus ou moins révéré, aimé et apprécié par à peu près tous ceux qui le connaissent IRL, et les fans de ses films. C'est une énorme plus-value de sympathie en tant qu'humain pour le jeu et, bien sûr, à travers Neo/Johnny Mnemonic/John Wick c'est une énorme plus-value scénaristique/acteur pour le jeu.

Le pire est qu'il est célibataire. Je crois (sérieusement) que c'est le seul être au monde qui pourrait me faire questionner ma sexualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés