[CONSEIL/ESTI/VENTE] Cape Rykke Errel jet NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Meme si le commerce des rykkes est vraiment surcotés, avec un pdc à 45-50m sur ush, je propose 120m
Pour le coup là il y enfin un jet qui mérite d'être acheté à un gros prix pas comme le 3/4 des autres post
Elle est insane ! Elle risque d'intéresser un bon nombre de personnes ici ! Ne te précipites surtout pas pour la vendre, comme certains le font trop souvent ... Prends ton temps et bonne vente à toi !
Citation :
Publié par Euphoric
D'accord avec karpuz avec un pdc à 50m jpense que 150 à 180 c'est justifié hein
oui mais les jets comme ça ne cours pas dans tous les rues l'ami, c'est pour ça que tu as cash proposé 120M, ça reste un très bon prix espérons que tu l'ai à ce prix ! ^^
Combien de fois on m'a dit que ça vaux pas ses prix et c'est partis mes items fin bref ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Vaut mieux que ça reste ainsi alors si ils y touchent ça va tout foutre en l'air on les connait

C'est la meilleure que j'ai vu, donc vu les autres achats, celle la mérite de partir bien chere
c'est sympa d'avoir des petites bizarreries du style je trouve, ça donne du charme à la fm
(par contre les runes à 1 de puit qui virent 6 de vita en over ça c'est )

pour l'item, franchement c'est clairement un des plus beaux jets du jeu sur cette cape complètement abusée et utilisée sur la moitié des stuffs, je verrais bien dans les 175m, mais qui sait, il risque d'y avoir plusieurs intéressés
Vente effectuée à Euphoric à l’instant, 145m + migration 100% à sa charge. Acheteur sérieux qui m’a avancé la première partie de la migration avant que je vienne.
Je suis conscient que les prix auraient pu monter mais il y avait quelques objets qui m’intéressaient sur Ush donc je m’y retrouve
Encore merci à tous pour vos conseils!
Citation :
Publié par .Chap.
Vente effectuée à Euphoric à l’instant, 145m + migration 100% à sa charge. Acheteur sérieux qui m’a avancé la première partie de la migration avant que je vienne.
Je suis conscient que les prix auraient pu monter mais il y avait quelques objets qui m’intéressaient sur Ush donc je m’y retrouve
Encore merci à tous pour vos conseils!
Alors Euphoric j'avais dit entre 150 et 180 ^^
GG à toi 145+13(allez retour)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés