[Actu] Conférence Bethesda E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 8 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4290/1/137671-240.jpg
Habitué des horaires tardifs, Bethesda nous donne cette fois rendez-vous à 02h30 dans la nuit de dimanche à lundi pour sa traditionnelle conférence pré-E3. Le lendemain étant désormais un jour férié, c'est l'occasion ou jamais de regarder la conférence en direct.

Conférence Bethesda E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Bethesda E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Bethesda E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Bethesda.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suivrai la conférence en direct comme cette fois j'ai congé le lendemain.

On verra. La conférence de 2017 était l'une des meilleures du salon, celle de 2018 l'une des pires. En outre, Doom est l'une des licences de jeu vidéo me parlant le moins (et Wolfenstein à peine plus...) donc il y a peu de chances que j'apprécie le contenu, mais une bonne surprise n'est jamais à exclure.
J'attends pas mal Youngblood, vu que j'ai beaucoup aimé les précédents Wolfenstein ! (que j'ai testés pour JoL par ailleurs )
TES6 il arrivera pas avant la next gen, soit au très grand minimum 2020 mais je table sur un 2021 histoire de pas être trop optimiste... (et une pelletée de bugs avec)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(et une pelletée de bugs avec)
Désormais on appelle ça des fonctionnalités pouvant être améliorées par le biais de DLC.

Pour Bethesda mon pronostic:
doom, wolfenstein, du dlc rage 2, du dlc F76, ESB. et peut etre une dose de TESO

Dernière modification par La Brume ; 09/06/2019 à 10h04.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
TES6 il arrivera pas avant la next gen, soit au très grand minimum 2020 mais je table sur un 2021 histoire de pas être trop optimiste... (et une pelletée de bugs avec)
Mon pari :
Starfield : 2021
The Elder Scrolls VI : 2024
Citation :
Publié par Legowyn
J'attend vraiment avec impatience The Elder Scrolls 6. Je sais bien que c'est pas pour cet E3, mais naïvement j'ai envie d'y croire.
Todd howard s'est exprimé au sujet de TES6 donc attend toi que ca soit une belle arnaque
Citation :
Publié par Red Garden
Todd howard s'est exprimé au sujet de TES6 donc attend toi que ca soit une belle arnaque
L'histoire de la durée de vie de 10 ans ? C'est une opération de communication, pour autant c'est pas totalement faux : Je joue encore régulièrement à Skyrim.
Bah il prend pas trop de risque en disant ca, Elder scroll ca toujours ete des jeux qui font de longue carrières, c'est surtout que c'est un bon gros mythomanes sans aucune étique, apres Fallout 76, c'est le genre de gars que tu ne peux pas croire meme pas a 1%,
Ca dépend pas mal du support mods j'espère.
J'ai envie de croire au fait que c'est bien les developpers de mods qui font l'espérence de vie énorme des titres Bethesda, F76 étant full multi sans accès de mods ne sera jamais jouer comme l'est encore F4 ou Skyrim. Ils ne savent pas sortir un jeu non buggé, faudrais p'tet qu'ils s'en rendent compte un jour.
Citation :
Publié par NarDz
Ils ne savent pas sortir un jeu non buggé, faudrais p'tet qu'ils s'en rendent compte un jour.
Ils en sont parfaitement conscients. C'est beaucoup, beaucoup plus facile de livrer un jeu linéaire de 6h sans bugs qu'un jeu ayant un monde ouvert gigantesque et une énorme durée de vie.

Même en faisant bosser des mois une équipe d'une centaine de testeurs, ils ne peuvent pas rencontrer autant de situations que des millions de joueurs en 24h.

Cela n'excuse pas complètement Bethesda, encore moins pour Fallout 76 qui aurait dû être développé différemment, mais sortir de tels jeux sans aucun bug est absolument impossible.
Je m'attends à pas grand chose. Grand fan des premiers DOOM, j'ai été surpris et déçu de DOOM de 2015. Le gameplay est super, mais le scénario était inutile, et ils ont quand même voulu en mettre un... qui tient même pas la route ! Fallait le faire ! Un exploit ! Et la durée de vie ? Pour un jeu vendu 60 euros qui se termine en moins de 10h, alors au meme prix un Fallout, Skyrim, ou The Witcher... tiennent 5 à 10 fois plus longtemps ! Non mais de qui se moque t on ?
Citation :
Publié par Juridictio
Je m'attends à pas grand chose. Grand fan des premiers DOOM, j'ai été surpris et déçu de DOOM de 2015. Le gameplay est super, mais le scénario était inutile, et ils ont quand même voulu en mettre un... qui tient même pas la route ! Fallait le faire ! Un exploit ! Et la durée de vie ? Pour un jeu vendu 60 euros qui se termine en moins de 10h, alors au meme prix un Fallout, Skyrim, ou The Witcher... tiennent 5 à 10 fois plus longtemps ! Non mais de qui se moque t on ?
Les fps avec un background comme Half-life ou Bioshock, il y en a pas 50.
La norme dans les fps c'est un scénario médiocre
Anecdote inutile, j'ai vue le film Doom aujourd'hui, pour la première fois.

Je n'attends pas grand chose de Bethesda dans la mesure qu'ils font du bon comme du mauvais. Mais j'avoue ne pas avoir compris le partie pris de Fallout 76 alors que sur tous leur autre titres à l'exception du MMO, c'était la communauté qui rallongeait la duré de vie de leur titre et corrigeait leurs bugs et ce totalement gratuitement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés