[CONSEIL/ESTI/VENTE] Cape Rykke Errel jet NP

 
Partager Rechercher
Hello,

Après un N-ème brisage qui avait très mal commencé, j'ai plutôt une jolie fin, j'en viens donc à vous avec cette cape:

1560087544-capture-d-ecran-2019-06-09-a-15-38-22.png

Après avoir décompté le puit, il m'en reste 33, que me conseillez-vous? Avec les runes de transcendance, est-il mieux de mettre directement le 2% ou vaudrait-il mieux tenter de mettre des % avec le puit directement?

Serait-il par ailleurs possible d'avoir une estimation?

Merci d'avance!
Perso je te conseillerais de tenter une runes invo ^^ ca peut sembler con mais si ca passe c'est dingue et si ca echecs le jet est prêt pour une rune de transcendance.
et bien sur de tenter 3 rune elementaire ( +1 intel ) avant de tenter l'invo, on sais jamais
Les % les plus intéressant sur cette cape sont le terre et le feu (et coûtent relativement cher). Au vu de la faible proba de repasser le PO/l'invo et de la chance que j'ai eue là sur le brisage, je pense continuer dans l'idée de rentabiliser au maximum le brisage et tenter de mettre des % directement sur l'objet. Dans l'hypothèse où je ne passais qu'un seul %, quelle serait la probabilité que ça ne soit pas le % mais autre chose qui saute en essayant de l'enlever?
Citation :
Publié par .Chap.
Les % les plus intéressant sur cette cape sont le terre et le feu (et coûtent relativement cher). Au vu de la faible proba de repasser le PO/l'invo et de la chance que j'ai eue là sur le brisage, je pense continuer dans l'idée de rentabiliser au maximum le brisage et tenter de mettre des % directement sur l'objet. Dans l'hypothèse où je ne passais qu'un seul %, quelle serait la probabilité que ça ne soit pas le % mais autre chose qui saute en essayant de l'enlever?
Quasiment 0
Citation :
Publié par Loumatrix
Apres tu peut aussi la vendre avec le pui et celui qui l'achete en feras ce qu'il veut
Le puit est perdu lors d'un échange donc pas possible malheureusement
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Une bizarrerie de la FM. Le jeu considère qu'elle prend 45 donc tu peux foutre un 3% Res avec mais si elle EC ça va bien foutre un -90 (normalement).
Ce qui me fait marrer c'est que c'est qu'une ligne de code à changer , et ils ne le patch toujours pas
Citation :
Publié par exalts
Perso je préfere tenter 33 rune fo (et si elle passe le reste en ine) qu'une tenta invoc
J'avais pas pensé à ça, je vais m'y prendre comme ça et je reviens vers vous dès que j'ai fini haha

(Juste pour être super super sûr, qqn peut me confirmer les 33 de puits?)
Citation :
Publié par .Chap.
J'avais pas pensé à ça, je vais m'y prendre comme ça et je reviens vers vous dès que j'ai fini haha

(Juste pour être super super sûr, qqn peut me confirmer les 33 de puits?)
le retour de la voile 69intel perf?

Citation :
Publié par .Chap.
J'avais pas pensé à ça, je vais m'y prendre comme ça et je reviens vers vous dès que j'ai fini haha

(Juste pour être super super sûr, qqn peut me confirmer les 33 de puits?)
Je compte 34

Dernière modification par exalts ; 09/06/2019 à 15h59. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés