Conférence E3 Bethesda+1 monture à gagner

Répondre
Partager Rechercher
C'est la nuit prochaine,à 2h30mn du matin,qu'aura lieu la conférence E3 de Bethesda.

En plus de divers jeux attendus,comme Doom Eternal et Wolfenstein Youngblood,on sait déjà qu'il y aura des informations(dont un trailer)concernant probablement les 2 prochains DLC de TESO,ainsi que des infos sur les futurs ajouts de The Elder Scrolls Blades;toujours dans cette licence,il y a des chances d'avoir aussi quelques news concernant TES Legends(un CCG).Pas de TES VI(ni de Starfield),en revanche,ça a été confirmé.

Pour les joueurs de TESO en particulier,regarder le stream en live sur Twitch,sur la chaîne de Bethesda(Twitch.tv/Bethesda),vous permettra de gagner une monture exclusive,simplement en regardant le stream.La news n'est pas très claire,donc je vous suggère de laisser tourner la chaîne en fond,que vous regardiez ou non,afin de suivre le stream dès le début,et ne pas rater cette monture unique.
Message supprimé par son auteur.
Le trailer en question:


Le prochain DLC(de donjons,je suppose)sortira en Août 2019 et s'appellera "Scalebreaker";le 4°(zone+quête,a priori),sortira,lui,en Novembre 2019,sous le nom "Dragonhold".

Avec l'article officiel sur le sujet

Et,pour les intéressés:

-TES Blades recevra une mise à jour dans les heures à venir,avec,au programme,l'arène solo,la joaillerie et une nouvelle histoire:
Il aura droit à une autre mise à jour importante à l'Automne qui ajoutera du PvP et une sortie sur Switch(cross play,cross save);

-TES Legends aura aussi droit à une mise à jour,"les lunes d'Elsweyr",avec de nouvelles cartes(pas sur qu'il y ait une nouvelle histoire,par contre):

EDIT: pas top l'auto-fusion,si on veut séparer les sujets dont on parle...

Dernière modification par Loup Solitaire ; 10/06/2019 à 04h10. Motif: Auto-fusion
Une question se soulève néanmoins suite au trailer
J'ai beaucoup aimé ce trailer mais une énorme question ressurgit face à un des personnages qui apparait à la fin:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est celui que j'ai sacrifié lors du rituel pour le combat contre Molag Bal.

De ce fait, comment gérer cette incohérence? Quelle conséquence sur mon histoire?
Salut tout le monde,
Vous avez reçu la monture ?
Je me suis endormi dès le début du stream, j'espère ne pas avoir raté un truc pour le cadeau
Merci à bientôt,

Edit: Reçu aussi cool !

Dernière modification par Suwing ; 12/06/2019 à 16h19.
Bon,impossible de multi-citer,le texte cité disparaît de suite(une citation simple marcher)...

@Alysion Brangwin:Bonne question...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose que ka version canon est qu'on a sacrifié Varen,c'est ce qui fait le plus sens...

@Suwing et @cptkirk:Les montures commenceront à être distribuée ce soir et ça prendra plusieurs heures avant que la distribution soit terminée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés