[Esti/Vente] Plume de buhorado tbj 3% air + invo

 
Partager Rechercher
Salut , je viens de passer ce magnifique buhorado , il est a vendre au prix de 90m a négo sur le serveur meriana ^^
(Oui je brade ^^')
559377-1559230698-5615.png

Merci d'avance pour vos estimations , si vous voulez me contacter :

Balaga-Laga-Labo meriana
Boite JoL
Discord : LavaboSurLordi#4898

Dernière modification par Lavabo ; 23/06/2019 à 13h37.
Oui en effet, deux même ce sont vendus sur Ush dans ces prix. (dont le mien à 125)
Cependant le pdc a fortement baissé et la demande globale également.

Je dirais 110M maximum s'il y a un interessé mais à voir (on sait jms avec ce qu'il se passe en ce moment. Parfois les gars chipotent pour 3m à rajouter sur un item mais achète des items à x 1,5 / 2 la valeur initiale quand ils sont pressés ou veulent simplement l'item) !

Bien du courage pour la vente, belle réa, gg!
Citation :
Publié par AeRoX-21
140 m environ un 114 26 do pou c'est vendu 120 ou 130 de mémoire y'a quelques semaines
c'est pas vraiment être connu ou je ne sais quoi mais tout les jours tu as des nouveau post avec cet arc légendaire donc prend 2min et regarde les ancien post sa te ferras gagner du temps et tu auras plus à te plaindre Sinon c'est 100m en moyenne avec le nombre d'arc de ce genre en circulation
Bha faut aussi savoir que meme si on estime beaucoup d'items il y en a certain ou on peut ne pas avoir d'idée dutout
Et personnellement quand je suis d'accord avec une esti déjà donné je ne me prononce pas.
Pour ton arc je dirait 120 M mais je crois que ca a du mal a partir en ce moment.
Les gens interviennent souvent sur un sujet parce-qu'ils sont intéressés tout bêtement, c'est rare ceux qui donnent des estimations pour aider et perso je préfère le faire quand une personne fait un gros post avec beaucoup d'item car la il a surement besoin d'aide, pour un item comme celui-ci tu sais souvent à quoi t'attendre ou tu as une idée et comme l'a dit Loumatrix parfois c'est tout simplement car une estimation donné représente celle d'un autre alors il n'intervient pas.

Pour ton arc, mon estimation ne sera pas en ta faveur malheureusement trop surcôté les items Légendaire actuellement, on voit beaucoup de blabla et d'estimation mais 0 concret c'est bien beau d’estimer etc.. mais le but c'est que tu trouves un acheteur quand même

J'dirais 100m car c'est du 3% Invo très clean mais bon c'est pas l'item légendaire le plus prisé je pense

J'viens de voir ton post j'y aurait répondu sinon x)

Au plaisir et bon courage Lava !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés