Vends mes items plutot beaux jets je dirai aux plus offrants

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libertyx
Va pour 80 M
80 pour libertyx j'attends un peu

Citation :
Publié par Daydoux
Juste, à combien est estimé le fallanster ? je pourrais potentiellement être intéressé
le fallanster je dirai entre 70-80 combien proposes tu ?

Dernière modification par Screedz ; 06/06/2019 à 10h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Screedz
80 pour libertyx j'attends un peu



le fallanster je dirai entre 70-80 combien proposes tu ?
Je partais plutôt sur une base de 60m, du coup 65m te convient ? (+5m de migration à ma charge)
Gg libe je te la laisse x)

Screedz oublie pas mes 10% pour avoir monté les enchères ty

Dernière modification par Ice-lab ; 06/06/2019 à 17h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Libertyx
90m
adjugé à 90M donc , nidas ?

Citation :
Publié par Daydoux
Je partais plutôt sur une base de 60m, du coup 65m te convient ? (+5m de migration à ma charge)
je ne vends pas à perte désolé je l'ai payé 70 j'aimerai même faire du profit alors c'est soit 70 + migra à ta charge soit j'attends un peu j'espère que tu comprends , désolé j'avais pas vu ton message

Dernière modification par Screedz ; 06/06/2019 à 18h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par lordnewmy
tu cherches cb pour la bague glours?
propose je cherche pas en particulier ça j'ai payé il y a longtemps environ 60M je serai perdant quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Screedz
adjugé à 90M donc , nidas ?



je ne vends pas à perte désolé je l'ai payé 70 j'aimerai même faire du profit alors c'est soit 70 + migra à ta charge soit j'attends un peu j'espère que tu comprends , désolé j'avais pas vu ton message
Pas de soucis je comprends, par contre si tu post en interserveur t'es sensé participer aux frais de migration haha du coup fais attention pour tes prochains post
Et bonne vente
Citation :
Publié par Daydoux
Pas de soucis je comprends, par contre si tu post en interserveur t'es sensé participer aux frais de migration haha du coup fais attention pour tes prochains post
Et bonne vente
ah mas ya aucun soucis je dis juste que je vends pas à perte
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
"Je l'avais payé 140M" Et après "Je l'ai payé 70M, j'aimerais faire profit", je comprends pas là^^
140m la cape 70m le fallan de ce que j'ai compris
Je ne comprends pas l'engouement pour cette cape ?! Elle est très belle mais pas loin de 100m tout de même (Bon j'exagère un peu) ! Mais avec les nouvelles runes en plus ... C'est la plus belle du jeu ou bien ?
Citation :
Publié par Obscuros
Je ne comprends pas l'engouement pour cette cape ?! Elle est très belle mais pas loin de 100m tout de même (Bon j'exagère un peu) ! Mais avec les nouvelles runes en plus ... C'est la plus belle du jeu ou bien ?
Rare d'en croiser d'aussi clean même sans % elle partirait a un très bon prix je pense 50+ et la ta ré eau se vend entre 15 et 18m donc ca fait pas loin du compte mais ca reste une belle vente
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
"Je l'avais payé 140M" Et après "Je l'ai payé 70M, j'aimerais faire profit", je comprends pas là^^
140m = cape que j’ai revendu 90 m donc perte fallanster payé 70 donc je voudrai pas perdre de kamas ☺️
Citation :
Publié par Euphoric
Acheté la mienne 35M qui était une bonne offre, la c'est du 87 chance jdirai 30 35 + ta ré eau
J’ai vendu 90m plus besoin de parler de la cape merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés