DOFUS 2.52 - La Vengeance du dragon à plumes

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 5 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
DOFUS dévoile le contenu de sa prochaine mise à jour prévue pour le mois de juillet 2019.

Celle-ci portera sur le Dofus Vulbis qui pourra désormais être obtenu en réalisant une série de quêtes durant lesquelles de nouveaux lieux seront à explorer ou à redécouvrir mais aussi de nouveaux ennemis attendront les joueurs. L'éliocalypse se poursuit, faites attention où vous mettez les pieds, il se pourrait que vous rencontriez de nouvelles personnalités.

Qui est ce dragon à plumes ? Qu'en est-il de Crocabulia, actuelle gardienne du Dofus Vulbis ? De nouvelles questions se posent, qui trouveront peut-être leurs réponses dans la prochaine mise à jour de DOFUS.

Cette mise à jour fera son apparition sur les serveurs BETA prochainement, et le contenu associé au Dofus Vulbis, au Sanctuaire des Dragoeufs et à la Presqu'Île sera mis à jour. Ces nouveaux éléments viendront compléter le chantier d'équilibrage entourant les Osamodas et Sacrieur déjà en test auprès de la communauté. Des modifications pour l'ensemble des seize autres classes sont également attendues dans les prochaines semaines.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si je suis content de la refonte de la zone Dragoeuf, je ne peux m'empêcher d'espérer une refonte d'une zone plus conséquence dans l'année.
Quand on passe de la refonte de Sidimote ou Astrub à une simple sous-zone, c'est un retour en arrière :3 (une refonte totale d'Amakna aurait été super).
Surtout quand on nous tease en décembre qu'il y aura plusieurs améliorations de zones en 2019 avec entre parenthèses (Pandala, Bonta, Brakmar ...)
Citation :
Publié par mat95
Même si je suis content de la refonte de la zone Dragoeuf, je ne peux m'empêcher d'espérer une refonte d'une zone plus conséquence dans l'année.
Quand on passe de la refonte de Sidimote ou Astrub à une simple sous-zone, c'est un retour en arrière :3 (une refonte totale d'Amakna aurait été super).
Surtout quand on nous tease en décembre qu'il y aura plusieurs améliorations de zones en 2019 avec entre parenthèses (Pandala, Bonta, Brakmar ...)
Astrub c'était clairement pour les serveurs temporis & nouveaux joueurs/joueurs en retour. Dragoeuf c'est parce qu'éventuellement ils veulent que tout les Dofus soient atteignable par des quêtes au lieu de devoir drop et prier le RNG de nous donnés ce qu'on veux.

Probablement de pandala est dans la liste, mais bonta, brakmar & amakna je suis pas sur de ca :s
Perso, marre de tomber sur des mecs avec 40 level de plus, si pas assez de joueurs, rendre la chose inter serveur ?

Un exemple, sur illyzaelle, mon cra 60, je tombais sur des 90, et 90 sur des 130 c'pas pareil.
Mon eca sur agride 181, je tombe sur des omega 150..
des fois pour 1 level de différence est énorme par rapport à la montée en puissance dû au stuff à ce level.
Le problème c'est que c'est déjà inter-serveurs, mais je pense qu'il serait bon "d'équilibrer" le truc en laissant un choix aux joueurs. Voulez-vous passer plus de temps en file d'attente mais avoir un combat plus équilibré ? Ou voulez-vous passer moins de temps en file d'attente au risque d'avoir un match moins équilibré ?

De mon point de vue, tomber contre un/des joueurs n'ayant pas une bonne optimisation n'est pas réellement intéressant même si c'est une victoire quasi assurée.
Message supprimé par son auteur.
Hum du coup vu qu'il y'aura une zone sous marine sur l'île de Crocuzco, y'a fort à parier pour qu'elle soit une zone THL 190/200 afin de rester cohérent avec le jeu (Muldo capturable seulement dans une zone 200).
Du coup la vrai question c'est est ce que le background autour du Vulbis sera destiné aux niveaux 100 et + puisque c'est un dofus de ce niveau
Y'a pas a dire chez ankama, les graphistes gèrent. Vraiment.

Si un jour j'ai un studio de JV, j'veux des graphistes comme ca.



Leur seul problème a ankama, c'est qu'il y a que les graphistes qui gèrent.
En espérant que la quête ne soit pas trop nawak, sinon encore un Dofus qui rejoindra la liste des dofus inexistant ou en voie de disparition sur les serveurs à mort définitive (ivoire, ébène, nébuleux, turquoise).
Citation :
Publié par Kikamaruu
une fusion des serveurs ? Julith est mort ..
Il me semble avoir lu quelque part qu'ils n'étaient pas techniquement capables de fusionner des serveurs qui sont déjà eux-mêmes le résultat d'une précédente fusion.

Ah ben, one st pas couché, parceque l'économie de julith est vraiment mauvaise, venant d'agride, j'ai perd gout au jeu depuis que je suis arrivé dessus, y a personne ...
A on un peu l'impression que cette boîte est gérée par des types trouvés au carrefour market le plus proche

Spoilers alerte : pour repeupler les serveurs les moins fréquentés, ils vont instaurer un système de malus bonus / étoiles par serveur ☺️☺️☺️

Dernière modification par 5 euros le kebab ; 18/06/2019 à 08h07. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés