[Actu] Guardians of Ember de nouveau en bêta ouverte – notamment en français

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis plus a 7go pret, la video m'a pas convaincu mais les avis ici de certains ont l'air d'apprécier, je testerai pendant un maintenance ubisoft ... va falloir faire mieux que POE ou torchlight3 en approche, j'en doute mais je vais tester quand meme.
J'ai testé un petit peu après avoir lu les avis et malgré ses qualités j'ai beaucoup de mal à accrocher. Il fait très "f2p" (à contrario de poe par exemple) et c'est un style mais qui ne me convient pas. Je ne suis pas aller loin mais clairement si on aime le genre je suis certain qu'il y' a de quoi s'amuser à plusieurs.
Citation :
Publié par Fou
Je ne suis pas aller loin mais clairement si on aime le genre je suis certain qu'il y' a de quoi s'amuser à plusieurs.
C'est clairement le genre de jeu a faire en groupe, ne serait-ce que pour la difficulté assez relevée de certains donjons.
Perso j'ai dl le lien pour avoir le luncher, et ça bug impossible de taper mon login et mdp... du coup, je me dit je vais redl la bousin et a nouveau marche pas...

le jeu je sais pas mais le luncher est naze.... (j'ai vu moult personne s'en plaindre et des manips a faire mais bon c'est trop d'éfforts je suis un fait néant ..)

je testerais le jour ou leur luncher serait patché
Le jeu a pas l'air si horrible que ça, mais après quelques heures de jeux, le lag a eu raison de moi... beaucoup trop de mobs qui se tp ou qui disparaissent sans trop savoir pourquoi...
Je teste là ce week end, lvl 27, sympatoche comme H&S.
Pas eu de bug ou ralentissement. Un seul crash depuis que j'ai commencé, quelques bugs mineurs surement dû à la localisation mais rien de génant.
J'ai testé sur le serveur NA, avec une archère humaine, jusqu'au niveau 10.

Négatif:l'équilibrage des compétences à revoir un petit peu histoire d'éviter de spammer les mêmes attaques, c'est à dire en l'occurrence la bombe empoisonnée, totalement OP! J'ai mis tous mes points dedans.

Positifs:graphiquement correct, la création du personnage, le gameplay fun avec du massacre de gobelins ! Le tout sans le moindre crash/freeze/lag.

Le jeu me plais et je vais sûrement continuer à y jouer. Il rejoint officiellement ma liste des MMO.
Perso j'avais bien aimé sur Steam , donc si je comprends bien c'est logique de ne plus pouvoir se connecter via le client Steam et donc de jouer avec ? Faut réinstaller depuis le site donc? J'avais fait une grande pause du PC ...
Citation :
Publié par Arialia
Perso j'avais bien aimé sur Steam , donc si je comprends bien c'est logique de ne plus pouvoir se connecter via le client Steam et donc de jouer avec ? Faut réinstaller depuis le site donc? J'avais fait une grande pause du PC ...
Oui il faut l'installer depuis le site officiel.
Franchement j'y rejoue avec plaisir et j'adore ce mix mmorpg et H&S , en tout cas à bas niveau c'est plaisant d'attaquer un boss dans la campagne avec des inconnus, par contre j'avais créé mon premier perso beta sur le serveur Europe 2 qui a "disparu" , pas trop grave vu le niveau acquis mais bon .
Citation :
Publié par Arialia
Perso j'avais bien aimé sur Steam , donc si je comprends bien c'est logique de ne plus pouvoir se connecter via le client Steam et donc de jouer avec ? Faut réinstaller depuis le site donc? J'avais fait une grande pause du PC ...
Si tu avais acheté le jeu sur Steam, il est toujours dispo et jouable sur la plateforme, avec des bonus premium, comme une monture et un pet permanents, des parchos de respé.
Et il y a fort à parier qu'il apparaîtra sur Steam pour tout le monde à moyen terme, le shop étant déjà intégré.
Citation :
Publié par teutates
Si tu avais acheté le jeu sur Steam, il est toujours dispo et jouable sur la plateforme, avec des bonus premium, comme une monture et un pet permanents, des parchos de respé.
Et il y a fort à parier qu'il apparaîtra sur Steam pour tout le monde à moyen terme, le shop étant déjà intégré.
Merci c'est tout bon , j'ai retrouvé mon personnage, apparemment j'avais essayé à un moment où les serveurs n'étaient pas disponibles.
Question à ce qui jouent au jeu :

J'aimerai bien rejouer healer...
Le prêtre sert à qq chose dans ce jeu en donjons ?
Il faut le spé full heal ?

Y'a pas beaucoup de ressources sur le net

Dernière modification par Oopsrongchan ; 05/04/2019 à 15h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Romanesco
C'est visiblement comme dans Path of Exile de ce coté là, à moins de jouer en groupe fixe constamment.

Un exemple de perso "HL" en action :
https://youtu.be/6bRlPd7ydM0?t=408

Je trouve que les 2 jeux se ressemblent quand même énormément dans la façon de jouer.
Hum les deux jeux sont quand même bien différents , après le point commun est juste la façon de jouer les attaques/sorts : nombre limités d'attaques ce qui est le principal point commun des H'nS, après l'arbre des sorts est plus proche d'un Titan quest vu que dans Poe tu n'en as pas il y a juste la combinaison des gemmes pour Poe qui fait varier les sorts.
Et pour le reste GoE est principalement un mmorpg : les cartes ne sont pas instanciées par groupe comme dans les H'nS, seuls les donjons le sont comme dans la majorité des mmorpg, après tu as la vue( en 2.5D et non 3D ) qui est plutôt en commun avec les H'nS ou Wakfu .
Y'a du monde sur ce jeu ?

Dns les premières pas de ce topic, les gens descendaient le jeu... Là je vois pas mal de commentaires positif... Pour passer le temps sans trop se prendre la tête et sans s'investir à fond, GoE vaut le coup ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés