[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
Baurotrauma est sympa mais faut absolument jouer en multi (et minimum a 3).

Mon compte rendu arrive demain ou ce WE mais il est positif
impeccable , j'ai pus apercevoir que les personnages ont l'air complètement désarticulés....

Citation :
Publié par Christobale
Je vais le tester, çà à l'air d'être un post scriptum en plus arcade avec des maps moins grandes
Oui c'est un peut ça, c'est fait par Team 17 en plus.
Dites, c'est quoi c'te histoire de Borderlands 1&2 à 6 € sur Steam ?
C'est les jeux complets là, à ce prix là ?
Ca m'étonne surtout que j'ai vu à côté, Borderlands 2 à 7,50€ sur Steam aussi.
Citation :
Publié par Duda
Dites, c'est quoi c'te histoire de Borderlands 1&2 à 6 € sur Steam ?
C'est les jeux complets là, à ce prix là ?
Ca m'étonne surtout que j'ai vu à côté, Borderlands 2 à 7,50€ sur Steam aussi.
J'en sais rien mais je le vois aussi à ce prix-là; c'est un bundle ("The handsome collection"):
borderlands.png

Par contre c'est pas 1&2; c'est 2&"The pre-sequel" plus pas mal (tous ?) leurs DLCs. Et c'est pas une offre "complétez votre collection" parce que j'ai aucun Borderlands sur Steam.

Comme tu dis je vois également le 2 tout seul à 7€50 et "The pre-sequel" à 12€ sans leurs Dlcs.
Ce qui m'étonne par contre c'est que sur la page que j'ai linké y a pas de date de fin de la promotion (si tu va voir sur les pages individuelles des jeux tu voix qu'eux sont en promo jusqu'a 17 juin)
A priori ce même pack (Handsome Collection) était déjà en promotion à 15€ début Mai.
Je donne une clef Steam pour 911 Operator (+dlc) si ça intéresse qqun de JoL.
Un MP et c'est à vous.

edit: La clef est parti

Dernière modification par Arty ; 07/06/2019 à 20h50.
Citation :
Publié par Smokeur
Via l'epic game store en démat vous avez, Watch Dogs 2, Far Cry Primal ou Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands à 4,99€
Et si on achète tout (un par un obligatoirement car toujours pas de panier d'achat) notre compte EGS sera fermé
Citation :
Publié par Legowyn
Je sais pas si l'info est passé ici, il y a des nouvelles pour Grandia 1 & 2 HD et elles sont bonnes : Les jeux seront sous-titrés FR !
D'après certains, on connaîtra la date de la release durant l'E3.

https://www.gamekult.com/actualite/g...050817547.html
Wooot un remaster de Grandia et sur pc,

acb.jpg

aller pour fêter ça

Le Xbox GamePass PC est disponible (c'est probablement une des annonces de la conférence de ce soir mais c'est passé en ligne plus tôt) pour 4€/mois (1€ le premier mois) au lieu des 10€/mois sur Xbox One étrangement : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xb...s/cfq7ttc0kgq8

Et la liste des jeux disponibles dans l'offre n'est pas déguelasse (d'ailleurs elle semble continuer à grandir, les fiches des jeux sont mises en ligne progressivement depuis quelques heures, ils sont en plein déploiement j'ai l'impression) :

xbox_gamepass.jpg

xbox_gamepass2.jpg

D'ailleurs Metro Exodus qui était censé être exclusif à l'Epic Games Store jusqu'en 2020 est disponible sur le Xbox Store PC depuis ce midi...
Citation :
Publié par Seak
Y'a une application a télécharger ?
La nouvelle App Xbox (qui va devenir le nouveau Store pour les jeux sur PC) n'est pas encore officiellement dispo mais elle commence à circuler sur le web actuellement. Mais à priori il est possible de souscrire depuis le Microsoft Store.
D'ailleurs dans les screens que j'ai pris, certains ne sont pas listés alors qu'ils sont dans le GamePass (de ce que j'ai pu vérifier), par exemple il y a également dans le GamePass PC (entre autres) :
  • Imperator: Rome
  • Surviving Mars
  • Battle Chef Brigade
  • Into The Breach
  • Football Manager 2019
  • La trilogie Banner Saga
  • Shenmue I et II
  • The Messenger
  • Tyranny
  • Vampyr
  • Wolfenstein II: The New Colossus
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
J'ai vu state of decay 2, il faut toujours windows 10 pour y jouer ? ^^
C'est un jeu Xbox Game Studios alors il y a peu de chances que ça change. L'objectif de Microsoft étant d'encourager la migration vers Windows 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés