[VEND] Beaucoup d'item lvl 200 jet de craft à bon prix

 
Partager Rechercher
Bonjour JOL !

J'avais entrepris de craft tous les items du jeux pour une optit maximal lors des tournois sur serveur beta et offi.
Suite à l’arrêt de mes coéquipiers et mon manque de temps pour tous fm je me décide à mettre en vente les items que je n'ai pas pris le temps de passer en l'atelier.
Le lot total sera mis en mode marchand à partir de dimanche si personne n'est intéresser d'ici la pour prendre le lot.

Au niveau du prix j'ai regarder chaque item en HDV sur mon serveur (Merkator) et j'ai fais entre -200 000 et -600 000 kama par apport au premier prix.
Il y en a tous pour 218 600 000 kama.
Pour quelqu'un qui souhaiterais me débarrasser de tous les items d'un seul coup (je ne vends rien à l'unité avant dimanche) je suis pret à descendre le prix à 200M le lot.

Niveau migration s'il y a :

  • Je peux me déplacer si vous prenez en charge 100% de la migration
  • Je prends en charge 50% de la migration si vous vous déplacez

Voici maintenant la liste des items + un bouclier fallanster (qui n'est pas compris dans le lot) j'en demande 40M



1559904775-magasin-jet-de-craft.png
1559904779-sans-titre.png
1559904783-sans-titre2.png
1559904790-sans-titre3.png
1559904796-bouclier.png


Bon jeux à vous !
Le problème c'est que tu t'es fié au premier prix hdv, mais pour la plupart des items le premier prix hdv est bien supérieur au jet de craft =/
Une personne qui a du temps et les métiers 200 privilégieras je pense de craft les items par lui meme .
Citation :
Publié par Loumatrix
Le problème c'est que tu t'es fié au premier prix hdv, mais pour la plupart des items le premier prix hdv est bien supérieur au jet de craft =/
Une personne qui a du temps et les métiers 200 privilégieras je pense de craft les items par lui meme .
Tu as probablement raison il faudrait que je regarde à ça.
Après avec la réduction de base + la réduction du lot je pense qu'on est largement en dessous. Enfin je l'espère le prix des ressources c'est tellement casser la gueule en ce moment.
J'avais tous drop moi même j'avais pour passer 350M de kama en ressource ^^' enfin ça c'est mon problème xD

Je suis ouvert aux négociations (bon jean jacque à 100M le tous il est évidant que je vais refuser )

ps : j'avais zaper la cape atcham mimi voile d'encre est fm par contre bon rien de fou (pas sur que ce sois utile de le préciser xD)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés