[Vidéo] Première bande-annonce de Baldur's Gate 3

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je l'ai trouvé bien, mais impossible de le finir à cause du tour par tour, ça rend les combats extrêmement looong, et ça a eut un effet répulsif pour moi. Après, je trouvais le premier bien écrit et il avait des mécaniques vraiment sympa dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Duda
Pareil !
Je ne compte pas les recharges de save effectuées durant BG2.

Par contre, dites, y'a que moi que le nom Larian rebute ?

J'avais trouvé D:OS tellement mauvais que j'ai même pas tenté l'aventure du 2.
J'ai bien le 1 comme le 2. Les défauts de ce jeu sont juste qu'au bout d'un moment je finissais par rouler sur tout ce qui bougeait et les combats en devenaient inintéressants. Peut-être aussi qu'il y en avait trop à mon goût ? Un mélange de différentes choses. L'ambiance aussi - même si ça fait vendre - n'était pas ma préférée. J'aime les univers un peu plus adulte. Et de ce côté là, on peut espérer de bonnes choses de la licence Baldur's Gate.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evluval Eviv
A l'époque j'avais souvenir d'un jeu assez difficile avec la mort à tous les coins de la map, surtout quand tu froissais l'égo mal placé de magiciens ténébreux c'est aussi ça qui donnait tout le sel à cette saga. J'espère que ce sera toujours aussi ardu !
De toute façons, les mages dans ce jeu étaient tous pourris
Citation :
Publié par Keyen
Oui, on parle bien du même jeu qui était buggé jusqu'à la moelle pendant des mois d'une façon assez inédite jusque là.
Et maintenant, Kingmaker est bien fixed ? ou pas totalement ?

Deadfire a ses défauts ( cette quête principale.. ) mais reste sympathique mais j'ai lu régulièrement que Kingmaker était bien meilleur. Beaucoup partage cet avis ici ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Non du tout, cela n'a rien à voir avec l'univers de Lovecraft.

[..]
D'accord, donc on peut supposer pour le moment que les grosses tentacules à la fin de la BA appartiennent au cerveau mère, pas de divinité particulière derrière (ou alors, c'est juste une image pour bien montrer le côté tentaculaire de ces horreurs )


Citation :
Publié par Angora
J'ai bien le 1 comme le 2. Les défauts de ce jeu sont juste qu'au bout d'un moment je finissais par rouler sur tout ce qui bougeait et les combats en devenaient inintéressants. Peut-être aussi qu'il y en avait trop à mon goût ? Un mélange de différentes choses. L'ambiance aussi - même si ça fait vendre - n'était pas ma préférée. J'aime les univers un peu plus adulte. Et de ce côté là, on peut espérer de bonnes choses de la licence Baldur's Gate.
Je n'ai pas gardé un grand souvenir du 1 contrairement au 2 qui m'a enchanté à de nombreuses reprises, malgré quelques bugs parfois un peu gênants. Cela étant, je ne comprends pas la remarque sur l'univers/l'ambiance. Il y a tout de même de nombreux passages assez adultes et sombres (Rien qu'au début dans les geôles dans le 2, les passages sur l'inquisition, certains dialogues...) Il y a sans doute une inspiration un peu plus "terrypratchienne" que dans Baldur's Gate (notamment avec les animaux ou les mages un peu...hurluberlus) mais je trouvais que ça donnait un bon mélange.

Par contre, j'aimerais vraiment retrouver le souffle épique qu'ont pu donner les deux premiers opus. Démarrer d'un simple apprenti anonyme pour finir fils d'un dieu guerrier avec un niveau de demi-dieu, c'était quand même bien plus grisant que les scénarios que Neverwinter Night ont pu nous pondre. (A l'exception de l'extension Mask of the betrayer que j'avais trouvé Je voulais tellement affronter les dieux à la fin mais on ne pouvait pas )

Et je veux Elminster ! Il est toujours vivant celui là ?
Citation :
Publié par Neor(Elu)
D'accord, donc on peut supposer pour le moment que les grosses tentacules à la fin de la BA appartiennent au cerveau mère, pas de divinité particulière derrière (ou alors, c'est juste une image pour bien montrer le côté tentaculaire de ces horreurs )
Voici une image du cerveau mère (Elder Brain)

217.jpg
Message supprimé par son auteur.
J'espère qu'ils sauront réutiliser ce qui a fait le succès du 2, une histoire cool, quelques pnj fouillés, les romances et cie, c'était quand même top quoi. Et puis les quêtes pour avoir un donjon en fonction de sa classe aussi, y avait vraiment eu des idées excellente dans BG2, je me rappelle aussi de la traitrise de Yoshimo, putain je m'étais bien fait niquer et sans spoil, c'était tellement fun.
Citation :
Publié par Nicks
Et maintenant, Kingmaker est bien fixed ? ou pas totalement ?

Deadfire a ses défauts ( cette quête principale.. ) mais reste sympathique mais j'ai lu régulièrement que Kingmaker était bien meilleur. Beaucoup partage cet avis ici ?
J'ai attendu que kingmaker soit bien réparé pour le faire et oui il y a pas photo, il est bien supérieur aux pillars dans tous les domaines. Histoire, dialogues, combats, tout est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés