[Actu] Le MMORPG Ascent: Infinite Realm lance sa bêta thaïlandaise

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voudrais pas être désagréable Alysion mais à partir du moment ou tu lance des piques forcément il va y avoir un retour de bâton, c'est une évidence. Et au vu de vos caractère à tout les deux, vous risquez de vous écharper sur trois pages comme sur les sujets sur Bless tout en campant sur vos positions. Donc si ça ne concerne pas AIR, le mieux c'est de nous épargner ça, engueuler vous en message privé.
Le fameux « troll » en question:


Citation :
- @here
Je suis navré d'apprendre la fermeture du serveur dans moins d'une semaine.
Je suis aussi triste qu'on ait pas réussi à rassembler 10 joueurs un même jour mais c'était (un peu) prévisible.

Merci aux volontaires et intéressés par l'event !

Il est fort possible qu'il y en ait des similaires sur la version EU (beta ou non) ou, peut être, sur la version thai définitive ! ��

Restez aux aguets...
A bientôt !

Et ma réponse qui reste du bon sens et n’avait aucune arrière pensée contrairement à ce que goldencrown veut faire croire...


Citation :
jouer hors Europe: c'est logique en même temps
Parce que oui il est évident que tout le monde n’a pas forcément envie de jouer hors Europe ce qui explique le peu de monde.

Après voir le mal partout au moindre post... pas besoin de commenter davantage
Ils pouvaient (et peuvent encore) me contacter directement s'ils se sentaient "offensés" par de tels propos.

Après on peut critiquer mon propos (même si cela me semble bien démesuré vue la teneur), mais quand je vois 18-19 personnes qui répondaient et participaient aux appels, pas besoin de voir d'un très mauvais œil quelque chose qui ne prenait pas à la base (et je continue de penser que c'est logique compte tenu de la localisation).

Pas besoin d'en faire un scoop BFMTV pour autant...surtout quand le propriétaire dudit discord n'est pas au courant...mais bon je ne suis pas étonné d'un coup aussi bas pour tenter de me discréditer une nouvelle fois (la preuve il moufte pas comme c'est étonnant...)

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 08/06/2019 à 16h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés