[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, personnellement, me taper cinq monorouges d'affilée ne me casse pas spécialement les pieds, j'aime même bien jouer ce paquet mais il ne me le rend pas du tout.

C'est plus la purge de se taper des esper contrôles en boucle pour moi.
Mon jeu "fun" est un mono-vert, plutôt mal fichu. Mais quand j'arrive à jouer nissa et que le tour d'après je peux jouer finale of devastation, c'est jouissif de sortir le end-raze forerunners et tomber l'adversaire avec mes lanowars 11/11.

Sinon je fais du mono-rouge quand j'ai pas beaucoup de temps, pour faire au moins deux victoires par jour (pas le temps pour plus !).
Toujours sur mon Rainbow lich, faudrait que je le mette à jour avec des cartes de la dernière extensions, j'ai mit deux teferi a trois mana pour le fun et c'est tout, il y a surement mieux.
Après je joue pas souvent, je dépasse rarement le gold, donc je peux me permettre d'avoir un deck Tier 2.

Je me suis fait aussi un deck Feather, quand j'ai pas trop de temps devant moi, qui tourne beaucoup plus vite.
mon golgari tiens plus du tout la distance, et y a rien qui l'améliore vraiment (enfin, si Liliana mais bon...)

JE pourrais me tourner vers un prolifération, mais... sans grande envie.

bien envie de m'amuser en monovert aussi, j'ai affronté un deck elfe (j'adorais jouer elfe avant ) qui était bien sympa
Citation :
Publié par Seiei
mon golgari tiens plus du tout la distance, et y a rien qui l'améliore vraiment (enfin, si Liliana mais bon...)

JE pourTrais me tourner vers un prolifération, mais... sans grande envie.

bien envie de m'amuser en monovert aussi, j'ai affronté un deck elfe (j'adorais jouer elfe avant ) qui était bien sympa
Tu as ça qui traine en golgari mais je trouve la liste en général à chier à titre personnel mais ça a l'air de pas mal perfer.

https://www.mtggoldfish.com/deck/1981030#paper
Mono White, Mono Red, Mono Blue...

Quand on a pas les terrains double, qu'on ne veut pas craquer ses jokers pour, mais qu'on veut quand même avoir des decks compétitifs, on joue mono couleur ^^


Je continue de farmer le constructed BO1, en gros je gagne 1,5 rare par run de 40 minutes, ce qui est quand même vachement rentable.


C'est assez facile de monter sa collection sur MTGA, même si obtenir les indispensables (terrains) est quand même assez compliqué si tu veux les 80.
J'ai jamais testé Magic... J'ai fait les classiques YuGiOh, pokemon etc... Mais jamais Magic.

En f2p y'a moyen de jouer tranquillement et de prendre du plaisir ou est-ce qu'il faut sortir la CB pour bien jouer ?
Citation :
Publié par Tyberias
J'ai jamais testé Magic... J'ai fait les classiques YuGiOh, pokemon etc... Mais jamais Magic.

En f2p y'a moyen de jouer tranquillement et de prendre du plaisir ou est-ce qu'il faut sortir la CB pour bien jouer ?
Y'a moyen de jouer en F2P :
- en mode hardcore : tu peux clairement avoir tout 100% gratuit pour peu que tu joues au moins 1h par jour et que tu te débrouilles bien
- en mode actif : Tu peux avoir 2-3 decks sympas en jouant 15-20 minutes par jour, mais tu galéreras vraiment si tu veux des decks vraiment optimisés
- en mode relax : Si tu veux jouer à ton rythme, sans te prendre la tête, MTGA est vraiment bien : il y a moyen d'avoir des boosters ou des entrées gratuites en draft sans être dans le compétitif ou le farm.



@Sylverax : y'a moyen que tu exportes ton deck en format MTGA, je le testerais bien ?
Citation :
Publié par Seiei
mon golgari tiens plus du tout la distance, et y a rien qui l'améliore vraiment (enfin, si Liliana mais bon...)

JE pourrais me tourner vers un prolifération, mais... sans grande envie.

bien envie de m'amuser en monovert aussi, j'ai affronté un deck elfe (j'adorais jouer elfe avant ) qui était bien sympa
Tu as essayé les versions avec command the dreadhorde ?

Dernière modification par Shik ; 07/06/2019 à 20h56. Motif: .
J'accroche de moins en moins sur le construit et de plus en plus sur le singleton.

J'espère que je ne suis pas entrain de devenir un joueur de CFA et d'aller faire de l'EDH.
C'est vrai qu'il est cool l'évent singleton. Les parties sont beaucoup plus longues en moyenne que d'habitude mais c'est très fun. Bien plus marrant que le Momir ou le pauper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés