[Actu] KurtzPel disponible en Europe, avec son nouveau modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3575/9/136209-240.jpg
Après avoir été lancé outre-Atlantique le mois dernier, KurtzPel est maintenant aussi jouable en Europe. Pour l'occasion, le modèle économique du jeu a évolué : les classes additionnelles sont maintenant jouables gratuitement.

Si KurtzPel est d’ores et déjà jouable outre-Atlantique depuis quelques semaines, les lancements européen et asiatique du jeu d’action étaient retardés pour minimiser les risques de surcharges de serveurs ou de dysfonctionnements. Et parallèlement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et en Belgique on est interdit de jouer huhu
"Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :

Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région."
Je l'attendais avec impatience. Après quelques minutes passées dessus, je suis agréablement surpris. Graphiquement et artistiquement plaisant pour tout fan de cell-shading manga. Maintenant les controls... jouer à la manette non merci. Je me pencherai sur le problème plus tard, mais le gameplay est bien nerveux. Je risque de me poser sur ce jeu un moment, à défaut de mieux.
Super nouvelle de le voir débarquer, je l'ai téléchargé et crée mon personnage hier soir.

C'est un bon substitut (malheureusement pas un MMO), en attendant Peria Chronicles, grâce à son Cell Shading "De toute beauté".

Pour ce qui est du contrôleur, pas de soucis pour moi, puisque on m'a offert une manette récemment, je la configurerais ce weekend.

Mais tout cela me fait m'interroger sur certains éléments en questionnant notamment ceux qui ont participés à l'open beta:
1)Notre personnage n'a pas été conservé, avec sa progression?
2)On ne peut jouer que sur la version EU, pas sur la NA?
3) Il n'y avait pas de molettes pour changer la forme du visage? Je penses que non mais j'ai un doute.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hyperion1
Mais tout cela me fait m'interroger sur certains éléments en questionnant notamment ceux qui ont participés à l'open beta:
1)Notre personnage n'a pas été conservé, avec sa progression?
2)On ne peut jouer que sur la version EU, pas sur la NA?
3) Il n'y avait pas de molettes pour changer la forme du visage? Je penses que non mais j'ai un doute.
1) Nan, perso il ne me reste rien de la Beta. Le seul truc que l'on devrait recevoir se sont les cosmétiques gagnés pendant cette période. (je n'ai rien reçu, mais apparemment c'est normal, juste histoire de quelques jours)

2)Il y a une restriction de serveur, d'ailleurs techniquement on ne peut pas dans tous les cas accéder aux serveurs NA. Même les Belges ne peuvent pas jouer pour le moment à cause de la politique de loot box.

3) Nop et c'est dommage. Même avec le Rebirth Ticket, il n'y a que quelques supplément cosmétiques genre coiffure, pupilles, rien de folichon niveau anatomie donc ^^
C'est son seul gros point faible : le contenu.
Quand t'as passé la petite dizaine de boss jusqu'à la difficulté grandchase et fait quelques match parmi les 3 modes de pvp, bah, globalement t'as fait le tour.
Le farm permettant d'up l'affinité avec les pnj, t'as de nouvelles compétences qui aident a renouveler l'expérience de jeu (et oui, il y a 4 classes, mais le système de combo est bien pensé).
Question bête (ou pas) : c'est un A RPG pseudo MMO ? Il se situe comment comparé a un Phantasy Star Online ?

Je dirai pas non a un successeur de ce dernier d'ailleurs (en plus, il me semble que PSO2 a complètement fusillé son coté Space Opera ces derniers temps).
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Question bête (ou pas) : c'est un A RPG pseudo MMO ? Il se situe comment comparé a un Phantasy Star Online ?

Je dirai pas non a un successeur de ce dernier d'ailleurs (en plus, il me semble que PSO2 a complètement fusillé son coté Space Opera ces derniers temps).
C'est du genre Vindictus, sauf que les modes de jeux sont 2vsBoss ou PvP 2v2 ou 3v3. Pas de trash mob. Je pense que le jeu a été pensé pour le pvp.

Citation :
Publié par Averon
Niveau optimisation ça donne quoi ? Parce que quand je vois la config minimale demandée par le jeu par rapport au rendu visuel, je tique un peu :/
Chez moi c'est fluide, j'ai pas les yeux rivés sur le compteur de FPS par contre (trop nerveux ^^).

Ma config : Ryzen 5 2600 16 GB RAM GPU 2Go.


J'y joue à petite doses, ça fait le taf.
Merci pour les réponses, c'est dommage pour le serveur NA. J'aurais bien aimé jouer dessus.

J'ai encore une question. Vous savez si il y a une récompense quotidienne de connexion comme c'était le cas durant L'OBT ? J'ai cherché dans les menus mais n'a pas trouvé.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
c'est du boss rush avec un hub communautaire c'est ça?
en gros le concurrent steam de dauntless sauf qui y'a du "pvp" en plus quoi
Dauntless est bien plus complet, en sachant que Dauntless est lui même un sous MH ça en dit long sur Kurtzpel.
On s’aperçoit vite des limites du gameplay quand on en vient à tester le PvP. Les Hit Box sont pour le coup foireuses. L'absence d'équilibrage et le Movepool des différentes armes pose problème. L'Arc te permet de littéralement Kite à l'infini.

Les fondations ne sont absolument pas pensées pour du PvP, c'est comme ajouter du PvP dans du MH, ça n'aurait aucun sens car il n'a pas du tout été pensé pour.
Bien que je sois un peu de mauvaise langue puisque le dynamisme de Kurtzpel se prête plutôt bien au PvP, malheureusement la structure n'est pas optimisée pour.

Bref un jeu divertissant pendant 5 ou 6h, principalement à cause de son manque de contenu abyssal. Sincèrement on croirait jouer à une démo.
J'arrive toujours pas à comprendre l'attrait que des jeux comme celui ci ou Soulworker... Vraiment.
C'est assez dynamique, mais en dehors des combats il n'y a pas grand chose à faire.
C'est le côté animé style manga qui attire le plus, c'est tellement rare.

J'ai testé la manette XBOX ONE, ça fonctionne nickel il faut juste que je trouve la touche de verrouillage sinon c'est dure de suivre l'adversaire, pas l'habitude.
J'étais assez surprise par le câble fourni avec la manette, car celui ci n'a pas fonctionné sur le PC. Vous savez, comme les câble Samsung qui ne sont pas prévu pour échanger les donnés mais juste alimenter en énergie.
Problème de lancement
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 6 juin 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour j'ai téléchargé le MMORPG Kurtzpel sur Steam mais je ne peux pas lancer le jeu. A la place il apparait ce message :
Capture.PNG

Peut on m'aider ?
Citation :
Publié par Azoora
Bonjour j'ai téléchargé le MMORPG Kurtzpel sur Steam mais je ne peux pas lancer le jeu. A la place il apparait ce message :
Capture.PNG

Peut on m'aider ?
Un antivirus qui bloquerait le programme peut être? Essaye de le désactiver et de réinstaller le jeu si nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés