[ACH] x3 Dofus Vulbis 100m/u

 
Partager Rechercher
Salut, suivant la news sur le dofus vulbis avec une arrivée très bientôt, je cherche x3 Dofus Vulbis au prix de 100m/u. Je migre le dofus moi même et je viens le chercher sur votre serveur.

Vous pouvez me DM sur jol.

merci !
Citation :
Publié par RoC HeM
Lui il rigole zéro dans le genre je prend le prix et je le divise par deux...

Moi ça m'arrange car j'ai vendu le mien y'a 10 jours mais j'avoue... t'es rude quand même
Pas moi qui divise le prix par deux. Je n'ai pas voté pour la mise en quête. J'ai juste un pronostic du vulbis et je l'applique. ^^''
Citation :
Publié par waaeni
Pas moi qui divise le prix par deux. Je n'ai pas voté pour la mise en quête. J'ai juste un pronostic du vulbis et je l'applique. ^^''
Les pronostiques c'est tellement bidon tant qu’on a pas de matière pour pronostiquer, rien n'est viable, on sais pas si la quête va être niveau difficulté dofus emeraude ou ivoire, on a aucune idée des pré requis.

Dans la logique ça devrait être compliqué mais avec Ankama on sait jamais
Citation :
Publié par AeRoX-21
Les pronostiques c'est tellement bidon tant qu’on a pas de matière pour pronostiquer, rien n'est viable, on sais pas si la quête va être niveau difficulté dofus emeraude ou ivoire, on a aucune idée des pré requis.

Dans la logique ça devrait être compliqué mais avec Ankama on sait jamais
Oublie les quêtes à 100m. tu rêves. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ je met un très bon prix pour un Dofus obtenable en quête et j'offre la migration.

Merci !
Les seul dofus en quête qui se soient vendus a plus de 100m ( a ma connaissance ) c'est les ivoire à sa sortie et la quête est ultra dure ^^
Alors un dofus niveau 120, ca m'étonnerais qu'il vaille plus.
Je pense juste que l'auteur pensait déjà s'acheter des vulbis et profite de l'annonce pour les avoir a un prix moindre sans avoir a attendre mi-juillet ( pour prendre de l'avance sur les songes par exemple ).
Je me trompe peut etre mais pour moi c'est un tres bon prix d'achat de sa part.
Citation :
Publié par Loumatrix
Les seul dofus en quête qui se soient vendus a plus de 100m ( a ma connaissance ) c'est les ivoire à sa sortie et la quête est ultra dure ^^
Alors un dofus niveau 120, ca m'étonnerais qu'il vaille plus.
Je pense juste que l'auteur pensait déjà s'acheter des vulbis et profite de l'annonce pour les avoir a un prix moindre sans avoir a attendre mi-juillet ( pour prendre de l'avance sur les songes par exemple ).
Je me trompe peut etre mais pour moi c'est un tres bon prix d'achat de sa part.
exactement. pour prendre de l'avance dans le pvm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loumatrix
Les seul dofus en quête qui se soient vendus a plus de 100m ( a ma connaissance ) c'est les ivoire à sa sortie et la quête est ultra dure ^^
Alors un dofus niveau 120, ca m'étonnerais qu'il vaille plus.
Je pense juste que l'auteur pensait déjà s'acheter des vulbis et profite de l'annonce pour les avoir a un prix moindre sans avoir a attendre mi-juillet ( pour prendre de l'avance sur les songes par exemple ).
Je me trompe peut etre mais pour moi c'est un tres bon prix d'achat de sa part.
Et le nébuleux qui en coutait 120/130 aussi
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Les quêtes ivoire ne sont pas spécialement plus dure que les autres. Le problème c'était plutôt le pre-requis des 100 Quêtes d'alignement qui est extrêmement long.
"extrêmement long" je ne suis pas du même avis j'ai pu faire la totalité des quêtes ivoire + alignement en seulement 5 jours (dont 2 ou j'ai peu jouer)
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
"extrêmement long" je ne suis pas du même avis j'ai pu faire la totalité des quêtes ivoire + alignement en seulement 5 jours (dont 2 ou j'ai peu jouer)
Tu n'avais pas de vie pendant 3 jours alors et t'as pas du dormir bcp ? Ou alors t'es un bot xd
Citation :
Publié par squelette-malsain
Tu n'avais pas de vie pendant 3 jours alors et t'as pas du dormir bcp ? Ou alors t'es un bot xd
Non moi aussi je l'ai fait en seulement 5 jours sur 6 persos c'est extrêment simple et rapide...
Les grossistes " ouais easy moi j'ai fais All Alignement + Ivoire en 3-5 jours " vous pousser tellement xD

Sans parler de jour(s) c'est juste mathématiquement impossible de tout faire en 3-5 jours sans farmer une TRÈS GROSSE partie de la journée voir de la nuit.

Donc si tu play qu'1-2h par soir en Mono-compte croit moi que tu va pas mettre 3-5 jours easy.

Fin bref' pour revenir a nos moutons je préfère ne pas spéculer sur le Vuvu c'est un peu du quitte ou double x)
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Les grossistes " ouais easy moi j'ai fais All Alignement + Ivoire en 3-5 jours " vous pousser tellement xD

Sans parler de jour(s) c'est juste mathématiquement impossible de tout faire en 3-5 jours sans farmer une TRÈS GROSSE partie de la journée voir de la nuit.

Donc si tu play qu'1-2h par soir en Mono-compte croit moi que tu va pas mettre 3-5 jours easy.

Fin bref' pour revenir a nos moutons je préfère ne pas spéculer sur le Vuvu c'est un peu du quitte ou double x)
Pour moi c'est pas quitte ou double, c'est quitte ou quitte, le prix va down quoi que soit la quete on aura pas une quête chiante/dure/longue qui fera que ce sera 200m le vuvu...
stop , dans tous les cas AUCUNE QUETE dans ce jeu fera qu'un dofus coutera 200M , AUCUNE , ça finira pas être farm comme n'importe quoi dans ce jeu , ça va juste être cher au début vite fait et encore , puis par la suite ça finira comme tous le reste
L'auteur du sujet achète a 100M/u je me base donc sur ce prix et non sur les 200M qui été encore d'actualité ( voir même 220-230 ) avant l'annonce de la maj.

La question étant plutôt : " Est-il intéressant de vendre/acheter maintenant a 100M ou attendre un peu ?" ( la se situe a mes yeux la spéculation a faire )

En tous cas les premières semaines.

Cdt
Ceux qui veulent vendre a bon prix qu'ils lui vendent, ça sert a rien de sortir vos discours de pro comme chaque année à chaque gros dofus etc le prix ca sera en dessous de celui de l'ivoire et encore s'il est plus chère que l'argenté scintillant ca sera deja bien, soyez pas frustrer c'est comme ça c'est le jeu xD (et la vérité surtout pour ceux qui ce voilent la face)

Après comme l'ont dit certains, pour un riche ce n'est rien et pour quelqu'un qui l'utilise tout les jours il est remboursé depuis longtemps
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés