[EST/ACH] Objets avec des Jets infâmes III

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnok-Hy
Faudrait que je vérifie mais je pense que j'ai une amu volkorne correspondant à ton jet (JP -2 intel + 3% terre de mémoire) sur Mériana
Pour le coup ça fait partie des items ultra simple à avoir de ma liste. Je ne risque pas de faire de migration pour un truc du genre (sauf si ça viens en groupe avec d'autres items quoi).


@Naelit Bah pour le coup si l'occasion se présente pour le Tique why not unh.
Mais sinon je suis simplement amatrice et collectionneuse de jolie jet "simple". Je n'ai pas vraiment besoin de PM + %Res (et chose du genre).

Je ne recherche pas l'optimisation en prio ne faisant pratiquement que du PVM x)

D'ailleurs c'était bien plus visible avant les nouvelles runes. Je cherchais déjà ce genre de NP alors que c'était bien souvent plus opti de viser un item 1/2% avec quelques stats de moins (Je m'en frotte les mains aujourd'hui mais c’était pas volontaire ahah)

@Aquinze Plus cas SC Crit sur la Ra So ^^'
Elle est superbe ouep ! L'over vita va devoir sauter par contre pour une rune trans 2% Terre !

En attendant que je vois avec l'auteur qui souhaite try d'autres items.
Je lock la Ceinture Vortex (au cas où d'autres gens se seraient mis en tête de try l'item même si j'en doute).
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Suffit de faire sauter la vita, c'est assez simple. Y'a même moyen de choper le 350 Vita là je pense.
Ah oui oui ok, c'était juste une question, super alors !
J'ai fais pas mal de tenta sur les bottes cours sombre ^^
Pour l'instant pas de 3% mais j'ai des 2% qui partent a 4m en hdv ! Quand la derniere paire en 2% réalisé ce matin part j'en achete une autre et je retente !
Je voulais juste avoir une idée du prix auquel tu les achetes.
Bonne soirrée
Bon. Petite message de prévention car je reçois pas mal de MP (le bordel) et j'ai eu le droit aujourd'hui à quelques mauvaises surprises.

Je sais que plusieurs personnes try des items de ma liste dans leur série un peu pour le fun mais j'en vois également d'autres qui ont l'air de tryhard vénère quelques items.

Jusqu'à présent je n'ai pas eu de réservation donc ça me fait un peu "peur" vis à vis de ces personnes :3

Avant qu'il y est un mal entendu à ce sujet, si quelqu'un souhaite réservé un item ça serait cool de me le dire clairement.


Petite note également. Il y a quelques objets que je ne cherche pas en commande dans le lot (Exo et Cadran notamment).

J'ai l'impression que c'était un peu flou sur ce point avec certaines personnes alors que ça me semble évident (par exemple pour le cadran.. je ne vais pas prendre en commande un item qu'on trouve régulièrement en vente pour deux sous (x )

Mieux vaut me mp avant de vouloir try quoi que ce soit en tout cas.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Bon bah voilà miss, un JOUR ( ça doit faire y'a 6 mois ou un an xD ) je t'ai dis je la réussirai, et elle est passé au bout de XXXXXXXXX heures de fm ( à 1M de l'heure le fm )


SECU DE MES COUILLES.png
Archi fat gg.
Très jolie !!

Et en effet je viens de voir que le screen que j'avais mis n'est plus lisible, savez vous pourquoi et comment puis-je modifier ça ?
Citation :
Publié par Myop
Merci bien !

Je viens de réaliser cette Toche sur brisage, elle est jolie malgrès de léger manque, te convient t'elle ?


Toche.png
J'ai fais 13 brisages pour avoir un seul jet comme le sien pour la mienne ya quelques mois, la sagesse est immonde sur cet item mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés