[Wiki]Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
@Sance t'as pu demander à ton frangin pour le combo souris/clavier qu'il utilise sur PS4 du coup ?
(si ça me convient pas j'irai sur l'EGS, tant pis)
Bah je le vois tout à l'heure, je lui demanderais le détail !
Sinon, ça serait possible que ça vienne pas couiner sur EGS sur tous les sujet BL3 ? Parce que bon, ça finit par ressembler plus à des sujet sur EGS que le jeu en lui-même. Un, je dis pas, mais là on a deux topic en parallèle où ça dit grosso merdo la même chose.
Quelques détails sur les différentes versions de Borderlands 3


Citation :
Borderlands 3 deluxe edition – $80

- Retro Cosmetic Pack: Vault Hunter head and skin, Echo Device skin, and weapon skin.
- Neon Cosmetic Pack: Vault Hunter head and skin, Echo Device skin, and weapon trinket.
- Gearbox Cosmetic Pack: Weapon skin, and weapon trinket.
- Toy Box Weapon Pack: Two toy guns, toy grenade mod, and weapon trinket.
- XP and loot drop boost mods.

Borderlands 3 super deluxe edition – $100

All digital deluxe content.

The Borderlands 3 season pass, which includes:

- Four campaign DLC packs with new stories, missions, and challenges.
- Butt Stallion weapon skin, weapon trinket, and grenade mod.

Borderlands 3 Diamond Loot Chest collector’s edition – $250

- All digital super deluxe content.
- Diamond Loot Chest Replica: Featuring a functional retractable lid, this chest is perfect for storing your real-world loot.
- Ten Borderlands 3 character figurines: The four new Vault Hunters, the fanatical Calypso Twins, and some of your favourite characters from the Borderlands universe (approximately 3” tall.).
- Sanctuary 3 snap model: Construct your very own Sanctuary 3 model ship (includes stand)
- Four Vault Key keychains.
- Cloth galaxy map: Typhon DeLeon’s map of the Borderlands.
- Five character art lithographs: Unique character prints starring the new Vault Hunters and fanatical Calypso Twins.
- Borderlands 3 Steelbook case: A metal case for any collector’s shelf.
Source: https://www.vg247.com/2019/04/03/borderlands-3-loot-drop-boost-deluxe-super-deluxe-collectors-edition-details/



Mais... Ils sont sérieux sur le "XP and loot drop boost mods" pour les éditions à partir de 80€ ?
Message supprimé par son auteur.
Comme les fameuses armes qui rendent le perso OP sur les 5 premiers levels et qui deviennent nulles à chier par la suite.

Ce sont des mods, donc une partie d'équipement et même pas en rêve tu vas garder un truc qui file un pourcentage en plus d'XP / loot alors que tu pourrais porter de quoi boost tes dégâts et ta défense. Et c'est encore plus vrai si tu joues en difficulté élevée.

On avait ça sur les mmo en équipement bonus pour les précommandes ou les versions supérieures et au final, personne ne les utilisait parce que cela supprimait des bonus sur d'autres stats bien plus essentielles.

Dernière modification par Lianai ; 03/04/2019 à 22h53.
Message supprimé par son auteur.
Oui, tu ne choisis pas directement le mode de difficulté sur ta première run, mais après tu as les modes Chasseur Ultime / Chasseur Ultime 2 et là, autant dire que t'en as as grand chose à faire d'un mod avec bonus XP / loot. Si c'est loot seul, pourquoi pas lors d'une séance de farm pour un objet particulier, mais faut pas que ce soit sur un boss pour lequel tu vas très certainement privilégier un mod bien plus optimisé pour ton build.
Citation :
Publié par Crowzer
Quelques détails sur les différentes versions de Borderlands 3
Je n'ai pas trouvé le prix du season pass seul (ni s'il est vendu seul).

Mais apparemment, peu de temps après le lancement (le 17 septembre pour être précis), le prix de la Super Deluxe va passer de $100 à $120.
Ca laisse imaginer que le season pass est à $40.

N'empêche, je ne trouve pas ça très sain de faire : jeu > jeu + cosmétique > jeu + cosmétique + season pass.
Je préfère de loin le choix : jeu > jeu + season pass > jeu + season pass + cosmétique.

(Là, avant lancement, il y a l'option jeu + cosmétique + season pass qui semble être au même prix que jeu + season pass, mais c'est une offre temporaire et ça introduit d'autres problèmes.)
Autant j'adore Borderlands, autant depuis l'annonce c'est de plus en plus sur que je ne l’achèterais pas.
Microtransaction de partout, perso pas attachant, ... L'exclu EGS je m'en fou, j'ai rien contre eux, mais le reste... Déjà le 2 était bourrer de microtransaction (coucou les skin présente sur la galette mais qu'il fallait payer pour débloquer). Ils font ce que ce fait de pire pour le jeu vidéo et les joueurs sont plus occupés à s'entredéchirer pour une foutu exclu qui ne changera rien pour eux tout en écartant le fondement pour bien se faire avoir par la politique de merde de Gearbox.
Les micro-transactions sur le 3 devraient être à la hauteur de ce qui s'est fait sur le 2 c'est-à-dire uniquement du cosmétique.
Si tu ne supportes plus ce modèle économique, c'est ton droit.

En revanche, pour les personnages, difficile de s'y attacher si tu ne joues pas au jeu

Sinon pour ceux qui voudraient y jouer, les nouveautés vous plaisent ? Par exemple : switch de mode d'arme, glissade, plusieurs mondes à visiter etc...

Concernant les différents mondes, j'ai peur qu'ils soient chacun, niveau taille, l'équivalent de 2-3 map de Borderlands 2.

Dernière modification par Persée ; 04/05/2019 à 10h08.
Citation :
Publié par Persée
Les micro-transactions sur le 3 devraient être à la hauteur de ce qui s'est fait sur le 2 c'est-à-dire uniquement du cosmétique.
Si tu ne supportes plus ce modèle économique, c'est ton droit.

En revanche, pour les personnages, difficile de s'y attacher si tu ne joues pas au jeu

Sinon pour ceux qui voudrais y jouer, les nouveautés vous plaisent ? Par exemple : switch de mode d'arme, glissade, plusieurs mondes à visiter etc...

Concernant les différents mondes, j'ai peur qu'ils soient chacun, niveau taille, l'équivalent de 2-3 map de Borderlands 2.
Borderlands 2.75

J'ai l'impression d'une petite update de gameplay c'est tout, après tous les fps nerveux qu'on a eu ces dernières années, j'y aurai pas toucher sans glissade, escalade etc
j'aurai vraiment aimé qu'ils rajoutent de l'équipement pour les perso pour cette suite, mais bon ça doit être contre productif avec le shop cosmétique
Ça reste dans la logique de la série, on verra bien, mais il sera sûrement excellent dans 1/2 ans quand tous les dlc seront sorti, en GOTY
Citation :
Publié par Persée
Sinon pour ceux qui voudraient y jouer, les nouveautés vous plaisent ? Par exemple : switch de mode d'arme, glissade, plusieurs mondes à visiter etc...
Scénaristiquement différentes planètes pourquoi pas (parce que là je commençais à me dire qu'on pouvait pas faire trois pas sur Pandore sans trouver une arche) mais au niveau du gameplay à part varier les environnement (ce qui était déjà le cas sans quitter Pandore) je vois pas.
Citation :
Publié par Zanha
Dites, je comptais me prendre le jeu là et je le vois plus sur l'Epic Games Store ?

J'imagine que c'est temporaire ou ?
Il revient sur la boutique le 14 juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés