[VENTE] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non le fait d'avoir l'accès a tout les dofus au lvl 6 est tlm débile, en koli BL/ML tu roules sur tlm si les autres n'ont pas les dofus.Deja qu'a bl c'est t'es plus opti=tu gagnes dans 90% des cas alors avec les dofus c'etait du 100%.
Et pis l'argument du "ils font n'imp a le mettre en quête ils perdent des joueurs" est aussi absurde sachant que y'a quoi? même pas 0.01% des 200 qui l'ont et encore dcp ils vont perdre quoi? 200 joueurs? pour en satisfaire les 99.99% autres.(je suis objectif ici et ne donne pas mon avis )
Et pour ta gouverne je pense qu'il y a très peu de gens qui farm pour drop le vulbis, ça doit etre de l'ordre de 5-10 teams max inter serveur et encore je suis gentil et il faut etre réaliste, tout les jeux se casualise et les gens n'ont pas 2 000+h de jeu à mettre pour un item qui plus est, est juste un +1PM en pvp pour 70% des classes (en pvm blk d'avoir des malus du voyageur mais les gens l'utilisent pour le bonus pour etre plus rapide a PL-issou)

Dernière modification par ephylis ; 04/06/2019 à 10h44.
Dans tous les jeux c'est PAY TO WIN
Si tu veux être fort tu mets la somme, et tu monte vite en grade du coup tu peux être lvl 10 et te taper un level 70
Moi je trouve que c'est une grosse erreur de la part d'ankama
Si ils veulent rendre les joueurs heureux c'est qu'il enlève leur abonnement 2€/par semaine et par compte le double de joueur augmente, et qu'il trouve des trucs sympas avec ogrines comme item apparat(du style hispa ou autre)
Mais comme tu dis ils vont perdre 200 joueurs à cause de la quête mais à chaque maj ça va vite
je pense que l'année dernière ils en ont trop fait..dofus,bouclier, et j'en passe les classes super cheat osa/sadi bref
Citation :
Publié par Karpuz
Ils remettent les dofus level 6 ils regagnent 50k de joueurs dans la semaine
Ils regagnent même pas de joueurs quand y a des maj utiles, tu pense vraiment que les gens reviendraient pour un truc aussi inutile que si les dofus repassaient lvl 6 ?
Citation :
Publié par Zho
Ils regagnent même pas de joueurs quand y a des maj utiles, tu pense vraiment que les gens reviendraient pour un truc aussi inutile que si les dofus repassaient lvl 6 ?
Bien-sûr bro y aura déjà du pvp 60-80-100-120 et le koli ça sera blindés
Regarde la gueule des dofus maintenant un dofus nébuleux bien cheat coûtait 80m maintenant 15M mdr va savoir
DDG-Dolma les dofus le plus joué dans les perso bas level leurs prix à était divisé au plus grand des calmes
Citation :
Publié par Zho
Y avais déjà pas grand monde quand les dofus étaient lvl 6
Pas grand monde c'est vrai mais y avait beaucoup plus de monde que aujourd'hui maintenant
ps: oui je sais y a les exams blablabla
Pour avoir pas mal jouer a bas lvl sur le serveur ilyzaelle je suis au grand regret de vous annoncé qu'il y a bel et bien des nouveaux joueurs =)
Malgré tout ce que l'on peut dire, la sortie des songes et la campagne publicitaire pour l'eliocalypse est une réussite.
Mais les nouveaux joueurs ne vont pas sur les serveurs classiques ,en effet quel intérêt d'aller sur un serveur ou des mecs ont 20 000 h de jeu d'avance et 8 compte ?
Je ne pense pas que le problème sois la casualisation du jeu mais le fait que les nouveau joueurs ont envie de s'amuser et non pas de creer une team de 8 pour torcher le jeu.
Pour moi a therme les serveurs classique vont se vider emporté vers le fond pas les gens qui y détruisent l'économie avec des surgénération de ressources et vont ensuite se plaindre
Je ne blâme personne.
Je vous laisse méditer ceci et aller faire un tour en BL sur Ily ou Oto Mustham en bas niveau pour voir de vous meme.


Sinon pour le vulbis, je pense que tu peut monter ton prix, a ma connaissance il y a 4 sur le serv et tu est le seul a vouloir vendre. Donc ton prix seras le prix du serveur.

Loumatrix
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour avoir pas mal jouer a bas lvl sur le serveur ilyzaelle je suis au grand regret de vous annoncé qu'il y a bel et bien des nouveaux joueurs =)
Malgré tout ce que l'on peut dire, la sortie des songes et la campagne publicitaire pour l'eliocalypse est une réussite.
Mais les nouveaux joueurs ne vont pas sur les serveurs classiques ,en effet quel intérêt d'aller sur un serveur ou des mecs ont 20 000 h de jeu d'avance et 8 compte ?
Je ne pense pas que le problème sois la casualisation du jeu mais le fait que les nouveau joueurs ont envie de s'amuser et non pas de creer une team de 8 pour torcher le jeu.
Pour moi a therme les serveurs classique vont se vider emporté vers le fond pas les gens qui y détruisent l'économie avec des surgénération de ressources et vont ensuite se plaindre
Je ne blâme personne.
Je vous laisse méditer ceci et aller faire un tour en BL sur Ily ou Oto Mustham en bas niveau pour voir de vous meme.


Sinon pour le vulbis, je pense que tu peut monter ton prix, a ma connaissance il y a 4 sur le serv et tu est le seul a vouloir vendre. Donc ton prix seras le prix du serveur.

Loumatrix
Je savais pas que Ilyzaelle serait dispensé de la quête en juillet et qu'elle serait uniquement sur les serveurs multi comptes --"
Citation :
Publié par Swing-Swang
Je savais pas que Ilyzaelle serait dispensé de la quête en juillet et qu'elle serait uniquement sur les serveurs multi comptes --"
On sais meme pas ce que c'est la quête ^^' Et si c'est comme les runes de corruption on peut l'attendre longtemps.
Citation :
Publié par Loumatrix
On sais meme pas ce que c'est la quête ^^' Et si c'est comme les runes de corruption on peut l'attendre longtemps.
Ils veulent rendre accessibles all Dofus donc si on sait ce que ça va être, s'ils l'annoncent ce sera pas pour faire comme les runes vu qu'ils sont en plein effort de com' et modification de leurs méthodes pour plaire a la communauté.

Que vous le vouliez ou non, et ce n'est pas sans regret, le vulbis vaudra 50m très très soon.
Citation :
Publié par Loumatrix
On sais meme pas ce que c'est la quête ^^' Et si c'est comme les runes de corruption on peut l'attendre longtemps.
Comme le dit Loumatrix, on a strictement aucune infos concernant le vulbis donc oser affirmer sur all post que le vulbis vaudra 50m.. Bon.. Arrêtons un peu d'faire des suppositions à tout va en croyant avoir la science infuse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Le prix des dofus c'est surtout lié a la surgénération .. Il y en a beaucoup trop, et la ça va encore baisser

Alors oui le pvp bl y joue aussi mais a un moment faut créer un équilibre, un ivoire lvl 6 tu imagines la catastrophe ? Franchement ?

Faut être objectif aussi
Ouai mais l'ivoire y avait pas avec de mettre les niveaux sur les Dofus mdr
Je pense que c'est à cause de l'ivoire que les Dofus ont pris des level fin bref
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
J'ai pas compris ta première phrase.

Et oui c'est apparu au moment de la sortie de l'ivoire, ils ont prévu le coup pour une fois, c'était réfléchi et il était temps.
Erreur de frappe, avant au lieu de avec* !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés