Sega Megadrive Mini, pour le 1 septembre 2019

Répondre
Partager Rechercher
Oui, pareil

Après, il y a toujours moyen de la détourner pour émuler, donc il reste à voir la qualité du matos à l'intérieur, s'il y a moyen d'émuler des trucs avancés genre la Neo Geo voire plus

Cela "peut" être mieux par rapport à certains kits RbPI qui sont vieux et pour être sûr d'avoir un matos de qualité, et un boîtier bien ventilé aussi

Bref, on est tous au courant qu'il existe d'autres solutions que les boîtiers officiels (et souvent mieux que certains boîtiers officiels, genre la PSMini qui tient de l'arnaque), pas la peine de le ressasser hein. Ceux qui achètent ces boîtiers officiels sont parfaitement au courant de ce qu'ils achètent, ici.
On a la liste complète du coup avec deux inédits à la manière de starfox 2 chez nintendo

C'est presque un sans faute,


- Sonic the Hedgehog
- Ecco the Dolphin
- Castlevania Bloodlines
- Space Harrier 2
- Dr. Robotnik's Mean Bean Machine
- Shining Force
- Altered Beast
- Gunstar Heroes
- Comix Zone
- ToeJam & Earl
- Thunder Force III
- Super Fantasy Zone
- Sonic the Hedgehog 2
- Castle of Illusion
- World of Illusion
- Earthworm Jim
- Shinobi III
- Streets of Rage 2
- Probotector
- Landstalker
- Street Fighter II' : Special Champion Edition
- Sonic Spinball
- Mega Man : The Wily Wars
- Ghouls'n Ghosts
- La Légende de Thor
- Phantasy Star IV
- Golden Axe
- Vectorman
- Alex Kidd in the Enchanted Castle
- Wonder Boy in Monster World
- Columns
- Alisia Dragoon
- Dynamite Headdy
- Monster World IV
- Eternal Champions
- Light Crusader
- Strider
- Kid Chameleon
- Virtua Fighter 2
- Road Rash II


Inédits :

- Tetris
- Darius
Très sympa, je dirais 80% de très bons jeux. Et Sega semble aussi avoir privilégié certains jeux qui sont hors de prix sur ebay, ce qui est assez cool de leur part. Un peu déçu tout de même que Musha soit réservé aux consoles Japonaises ou qu'il y ait pas Alien Soldier, pour moi un des meilleurs jeux d'action 16bits ou Thunder Force IV qui est globalement beaucoup mieux que le III sauf pour les musiques. Avec ces 3 jeux, ça aurait été parfait.
Il y a d'autres très bons jeux réservés au Japon comme Yu Yu Hakusho, mais comme ils sont pas sortis en occident, c'était logique qu'on les ait pas.
Manque un petit aladdin ou un quackshot aussi peut être, mais niveau droit ça doit être plus compliqué que le reste.
J'aurai bien aimé Alien Storm pour ma part, c'est pas forcement un indispensable, mais il aura marqué un de mes noël étant petit.

Après comme dit Bardiel faut voir le matos maintenant,
Et si ça vous tente ils ont poussé le concept jusqu'au bout avec en support le mega cd et 32x mini avec la fake cartouche, en principe les manettes rentre dedans


mega-drive-tower-mini.jpg
Citation :
Publié par Seak
Y'a Shining force mais pas le 2? No way!
C'est ma plus grosse déception dans ce lot de jeux. Après, je sais qu'il y un vieux débat sur lequel est le meilleur entre les deux, mais mince c'est le 2 bordel, il n'y pas à tortiller des fesses !
Citation :
Publié par Smokeur
Manque un petit aladdin ou un quackshot aussi peut être, mais niveau droit ça doit être plus compliqué que le reste.
J'aurai bien aimé Alien Storm pour ma part, c'est pas forcement un indispensable, mais il aura marqué un de mes noël étant petit.

Après comme dit Bardiel faut voir le matos maintenant,
Et si ça vous tente ils ont poussé le concept jusqu'au bout avec en support le mega cd et 32x mini avec la fake cartouche, en principe les manettes rentre dedans


mega-drive-tower-mini.jpg
Avec des jeux supplémentaires 32x et mega CD, ça aurait été plus sympa. Bon j'avoue, je vois pas trop de bons jeux sur 32x, mais y en a eu sur mega CD, genre Snatcher, Sonic CD, Lunar, Robo Aleste, Final Fight...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés