{Est]} Amulettes Strigides

 
Partager Rechercher
Je trouve les prix des amu strigide 3% vraiment surcoté pour la seule et bonne raison que tout le monde fait de l’over recri
En soit la difficulté n’est pas plus élevée (j’ai fm les 3 miennes %terre/feu/eau pour mes modes) et il manque un peu de sagesse sur les deux amu malgré le reste très clean, je dirais plutôt 10M.
J’aurais dis 15M avec la sasa personnellement après j’ai peut être eu de la chance sur mes fm, si d’autres mages ont leur avis à donner c’est toujours intéressant
Personnellement je la FM depuis 2 jours pour avoir un over 100 vita et je n'ai eut qu'une tenta a +480 vita en 40 pui PA. ( pas repassé )
Sur tout les autres pui j'ai eut 5-6 repassage sur des jets en 410 - 460.
Donc personnellement je trouve l'amu dure a FM mais je l'ai FM que 2 jours donc j'ai peut etre pas de chance =)
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je trouve les prix des amu strigide 3% vraiment surcoté pour la seule et bonne raison que tout le monde fait de l’over recri
En soit la difficulté n’est pas plus élevée (j’ai fm les 3 miennes %terre/feu/eau pour mes modes) et il manque un peu de sagesse sur les deux amu malgré le reste très clean, je dirais plutôt 10M.
Au contraire tout mes mode en strigide je les joue absolument pas en over récrit mais en %

Et pour en avoir longtemps cherché, puis fm moi-même c'est grave chaud a sortir en NP 3%, j'avais vendu ma 4% eau 45m et ma 3% terre 30m mais en 38/68
Voilà ça résume mon idée.
Citation :
Publié par Ossip
En vrai ca depent de la concurrence pour ce type de jet aussi, j'en croise pas tt les jours perso, meme si ca reste pas extremement dur a faire.
Après suivant les avis des autres mages (et j’en ai pas fm des milliers) donc j’ai peut être eu de la chance sur les 3/4 que j’ai fm !
Pour avoir fm un peu plus de 200 amu strigide je peux dire que c'est un item capricieux, le PA repasse difficilement et le 25 do cri te fait perdre un puit de malade. Malheureusement les amu strigide ré cri ne ce vendent plus très bien depuis un petit moment car ce sont les %res qui sont les plus chercher. Néanmoins le prix à décendu de ouf :'(

Prix hdv actu 12M la première, 13-14M la deuxième à cause de la sasa
Si je devais en faire sous commande perso à moins de 20M j'y vais pas (faut dire en fm j'ai pas de chance)
Citation :
Publié par squelette-malsain
Pour avoir fm un peu plus de 200 amu strigide je peux dire que c'est un item capricieux, le PA repasse difficilement et le 25 do cri te fait perdre un puit de malade. Malheureusement les amu strigide ré cri ne ce vendent plus très bien depuis un petit moment car ce sont les %res qui sont les plus chercher. Néanmoins le prix à décendu de ouf :'(

Prix hdv actu 12M la première, 13-14M la deuxième à cause de la sasa
Si je devais en faire sous commande perso à moins de 20M j'y vais pas (faut dire en fm j'ai pas de chance)
Pareil, je trouve que le pa repasse difficilement
Citation :
Publié par Ti-keuf
Oui enfin on parle d’un item qu’a un pdc a 1m/1m5
Avec des grosses lignes dont les do crit impossible a over en +1 ou presque si t'es a 23 ou 24 et cancer a fm, vraiment horrible la pano strigide ça chiffre très vite ^^
Personnellement j'ai toujours trouvé que l'amu stri était un enfer. Je ne pensais pas aussi haut pour les estis mais oui Titi c'est un cancer.

Pour te dire c'est le seul item que je refuse de toucher après beaucoup de mauvaises expériences.
J'ai passé la soirrée sur mon amu stri et toujours pas de 3% ( j'ai atteint les 100 pui PA mdr ). Hop ca part au concasseur cette amu de mort !

Je pense donc que les amu de ce post valent bien leur 15m
Merci à tous pour vos estimations et justifications de ces dernieres ! Celles-ci sont donc en hdv à des prix assez élevé (14m pour la première et 18m pour la seconde). Néanmoins je suis prêt à me déplacer sur certains serveurs 50% à ma charge, tout ça pour dire qu'il y a moyen de s'arranger. Merci encore, vos estimations m'ont bien aidé
Ps : Je suis sur le serveur Nidas actuellement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés