Terminator: Dark Fate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palette
Et puis on se fout tellement de notre gueule avec les reboot de remake de prequel avec toutes les franchises que forcément le capital confiance est détruit depuis un moment.
Les gens se ruent au Cinéma pour ces reboot/prequel alors pourquoi arrêter ?
J'ai vu que le 1 et le 2. J'ai trouvé le premier OK, ni bon ni mauvais, le 2ème je l'ai beaucoup plus apprécié. Du coup, est ce que ca vaux le coup de voir le reste de la franchise?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Boultox
J'ai vu que le 1 et le 2. J'ai trouvé le premier OK, ni bon ni mauvais, le 2ème je l'ai beaucoup plus apprécié. Du coup, est ce que ca vaux le coup de voir le reste de la franchise?
Clairement non sauf Terminator salvation qui disons n'est pas exceptionnel mais se démarque complètement.
Citation :
Publié par Boultox
J'ai vu que le 1 et le 2. J'ai trouvé le premier OK, ni bon ni mauvais, le 2ème je l'ai beaucoup plus apprécié. Du coup, est ce que ca vaux le coup de voir le reste de la franchise?
Le 3e est un raté dommage. Je pense qu'il vaut le coup pour sa fin, et il garde des séquences vraiment bonnes, mais si c'est pour s'attendre à un truc à la hauteur du 2 c'est même pas la peine.

Salvation est très différent du reste, mais c'est une merde. Genysis vaut le coup avec une bonne bière et des potes, ça commence comme un bon film et ça finit comme un nanar de 3e zone c'est assez hypnotisant de voir le truc se décomposer sous tes yeux.
Citation :
Publié par Boultox
J'ai vu que le 1 et le 2. J'ai trouvé le premier OK, ni bon ni mauvais, le 2ème je l'ai beaucoup plus apprécié. Du coup, est ce que ca vaux le coup de voir le reste de la franchise?
Je pense qu'on peut considérer que la licence n'a que ces deux films
Personnellement, je suis trop fan de cette franchise et j'y crois, je suis certain que ça va être bien.

J'ai bien aimé Terminator Salvation, j'ai adoré Papy dans terminator genysis donc pourquoi pas ce trailer.
J'ai aimé le 3, je trouve que la course poursuite avec le camion de pompier est une des plus belles au cinéma , c'est lisible et tout et il en fait pas trop
Beaucoup n'aime pas le 3 a cause qu'il n'aime pas le traitement de John Connors en toxicomane mais moi ca me gène pas car Terminator a toujours mis de l'avant les femmes avec Sarah Connors et c'est le cas aussi avec le 3. Il y a aussi l'humour qui est souvent cité mais il y en a bien moins que dans les Marvel et puis ils ont eu le courage de tout faire péter a la fin au lieux de nous faire un happy end
petit up pour vous dire n'allez pas le voir si vous êtes fan du 2. Le scénar est naz...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils osent flinguer John Connor dès les premières minutes et Sarah Connor devient pote avec le T800 qui a buté John lol….un gros fuck à tout bon fan de T2. Et le T800 est devenu un homme de maison qui change des couches...lol



Reste de très belles scènes d'actions mais bon c'est du vu et revu...la course poursuite classique

Dernière modification par Palette ; 24/10/2019 à 11h10.
Moi j'ai beaucoup aimé. Le scénario est très classique et attendu, mais c'est largement compensé par les scènes d'action et le charisme des personnages (Linda Hamilton ). Le personnage joué par Schwarzy et sa relation avec Sarah Connor sont très intéressants :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien le fait que le Terminator ait développé une sorte de conscience et souhaite se racheter de ses erreurs passées.Et ça prend tout son sens face à une Sarah Connor qui ne sait pas trop comment elle doit réagir... jusqu'à la fin, on sent qu'elle peine à lui pardonner d'avoir tué son fils.



Bon c'est pas un film qui va révolutionner le genre mais c'est au moins un très bon divertissement.
Citation :
Publié par ClairObscur
Eh ben ça donne envie Et en général ils sont justes et plutôt bon public.
clairement. Moi aussi quand j'ai vu le T800 devenu un homme soumis version Me Too, j'ai failli sortir. Fallait oser quand même
J'ai vus le film et je n'ai pas aimé, ils ont fait un gros fuck à l'histoire de Terminator là . Heureusement j'avais pas payé ma place de cinéma... Vivement qu'ils crèvent tous pour qu'on reparte sur des bonnes bases sur cette licence, c'est plus possible là!
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai vus le film et je n'ai pas aimé, ils ont fait un gros fuck à l'histoire de Terminator là . Heureusement j'avais pas payé ma place de cinéma... Vivement qu'ils crèvent tous pour qu'on reparte sur des bonnes bases sur cette licence, c'est plus possible là!
Sinon, on peut aussi dire qu'on arrête à 2 films et on laisse la licence tranquille

J'ai pas envie d'aller voir le film, quelqu'un peut me spoiler l'histoire vite fait ? Notamment, pourquoi on voit schwarzy et qu'est-ce qui est arrivé à John Connor.
Citation :
Publié par Nathos
La critique de nos amis de JdG.
Ils ont pas aimés.

Ils ont regardé le film au moins cette fois ? :/

Après oui, ce dernier opus n'est probablement pas ouf.
Citation :
Publié par Djunn
Ils ont regardé le film au moins cette fois ? :/

Après oui, ce dernier opus n'est probablement pas ouf.
J'ai trouvé leur analyse très bien et je pense qu'on est beaucoup à penser les mêmes choses qu'eux, c'est un massacre sans précédent ce film.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vu les terminators apres le 2 jme demande a quel point c'est un massacra parce qu'on dit ca en boucle en fait.
Ah bha là niveau massacre on atteint des sommets, comme j'ai dis plus haut j'ai toujours été bon public concernant les Terminator mais là c'est vraiment too much.
Très Très mauvais. Je suis un grand fan de T1 et de T2.
A côté de darkfate même T3 est bcp mieux.
Je ne veux pas spolier mais franchement, ils ont cassé le mythe du robot tueur de terminator. C'est plus l'homme bicentenaire ou AI.
Gardez votre argent et que Terminator reste mort et entèrré.

Je me pose tout de même la question si Cameron est vraiment derrière ce film, cela semble incroyable !
Quelqu'un peut expliquer en spoilers en quoi c'est un massacre ? Parce que je peine à comprendre vos réactions... La critique du JDG j'en parle même pas, tant elle est pleine de mauvaise foi comme d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés