[VENTE] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Ah ? Me semblait que c'était la même valeur que chez nous, j'ai pas vu les hdv récemment mais ça semblait pareil
Les HDV 200 oui, mais la valeur du kamas est différente vu qu'on se base sur l'achat de kamas via ogrines pour estimer la valeur du kamas.
Sur multi on paie 500k/ogrines (on va dire en moyenne), sur mono c'est a 140k/ogrines.
(Explication assez grossière mais il me semble pas top me tromper)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Bof on sait même pas les prés requis
Il n'y aura pas de dofus plus dure que l'Ivoire (source : un des ankamalives )
Le scintillant reste peut-être une exception mais il n'y aurait aucune logique à ce qu'il y est à nouveau ces restrictions...
Et, même si il est aussi dur que le scintillant, son inutilité fera baisser son prix.. (L’œuf rouge pourrit dans l’inventaire si tu joues pas cra/Sram/enu)
Citation :
Publié par deltito
50m pr un trophée +1pm pr 80% des classes, tes bien gentil
Beh nan pas d'accord, sur tout les builds 12/6 en double ou triple bonus Pano tu peux pas mettre de nomade, c'est uniquement voyageur ou vulbis, et même si le vulbis a un passif pas dingue car dur à proc, il évite surtout un voyageur a -30 fuite/tacle, c'est là que le vulbis est intéressant ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Beh nan pas d'accord, sur tout les builds 12/6 en double ou triple bonus Pano tu peux pas mettre de nomade, c'est uniquement voyageur ou vulbis, et même si le vulbis a un passif pas dingue car dur à proc, il évite surtout un voyageur a -30 fuite/tacle, c'est là que le vulbis est intéressant ^^
oue je sais mais le probleme c'est que vu que cet oeuf sera pour des mix de stuf précis, yaura bcp plus d'offre que de demande , c'est pas un ivoire incontournable
Citation :
Publié par Sqwald
Le proc est pas compliqué en pvm si tu connais l'ia, et dès le moment que tu as un panda tu proc sans soucis. Peut être que le bonus 10% do changera non ? Possible ? ça me ferait chier perso mais bon on sait jamais
J'parle en pvp moi, en pvm il est clairement opti sur mon crâ et mon iop toujours porté par le panda
Citation :
Publié par Sqwald
Le proc est pas compliqué en pvm si tu connais l'ia, et dès le moment que tu as un panda tu proc sans soucis. Peut être que le bonus 10% do changera non ? Possible ? ça me ferait chier perso mais bon on sait jamais
oui y'a moyen qu'il le change (ainsi que son level d'ailleurs )
Tout le monde se dit "ouai il va etre générer en masse,ou encore ouai pas aussi dur que l'ivoire...", mais ça se trouve que le dofus ne vas pas etre dur mais la quête va etre très cher qui sait? en mode full métier 200 ou jsais pas ,plusieurs M de pépites ou de reflets ou autre
à quel moment de ta vie tu t'es dis on va mettre des level sur les Dofus maintenant, ils ont niqués le jeu comme ça
Ils remettent les dofus level 6 ils regagnent 50k de joueurs dans la semaine
Et maintenant le Vulbis en quête y en a qui avait pour objectif de le drop sur croca
Ils niquent le jeu petit à petit mais jusqu'où, ils recrutent des modos mais faut recruter des gens qui veulent améliorer le jeu aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés