Estimation d'une cape oeil putride exo invo

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je viens de passer cette cape en exo invo, c'était pour une commande, mais le problème est que je sais pas combien facturer à mon client sachant qu'il m'a fourni la cape et qu'il ne désirait pas qu'elle soit signée.
La voici :
Oeil-putride exo invo.jpg
Merci d'avance pour vos estimations

Tey
Citation :
Publié par Jaykx
Perso je préfère mettre 5M de plus sur un gros item et pas avoir de signature, je trouve ça gâche la beauté des lignes
Personnellement quand je signe ça ajoute de la valeur. Quand je serais connu plus tard ça vaudra cher. Pensez-y.

(it was a joke, j'anticipe les premiers degrés)
Sarcastique
Citation :
Publié par Lisangard
Personnellement quand je signe ça ajoute de la valeur. Quand je serais connu plus tard ça vaudra cher. Pensez-y.

(it was a joke, j'anticipe les premiers degrés)
Ça rappelle un certain peintre, par contre fais gaffe ses œuvres on pris de la valeur après ça mort
Citation :
Publié par Ti-keuf
J’ai quelques items qui traînent signes de sa patte, si quelqu’un peut faire le sal boulot j’en tirerais quelques millions de plus
Ah bah on voit les copains :'(
Merci de votre débat sur les signatures, on m'a juste demande de ne pas signer mais sinon vous auriez des estimations de la valeur que j'ai ajouté à l'item jet de craft svp ? 😁
Message supprimé par son auteur.
La vrai raison pour laquelle les gens ne veulent pas d'items signé c'est pour 99% d'entre eux pour faire genre a leurs potes(ou se persuader eux même) que c'est eux qui l'ont fait, simple question d'égo (ça fait un peu dla peine de s'attribuer le travail de quelqu'un d'autre m'enfin...)
Sinon pour la cape PDC+15-20m
Le pire c'est les gens qui prennent des items signés les défoncent et les remettent hdv !
J'ai croisé une collier minotor avec aucune stat et 1 PM avec ma signature en hdv y a pas longtemps xDD
J'ai eu le cas inverse une fois, une putin d'item avec ma signature alors que c'était pas moi qui l'avait fait, c'est mieux dans ce sens .
Pour l'item j'dirais pdc + une 15aine de millions comme mes camarades.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés