[MedianXL] Des joueurs ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Tuer de nouveau au level 44 et sans mourir dans la seconde qui suit. J'ai pû cuber mon charme. Ma super technique pour le faire au niveau 39 n'était pas aussi super.

Une autre question néanmoins :
Au début de mon aventure, j'ai eu du mal dans le repaire du mal. Pour m'aider, j'ai mis un point dans l'invoc des anciens puis j'ai invoqué mon nouveau pet pour qu'il m'aide. Ce couillon est resté à sa place sans bouger puis est mort. Je me suis dis que c'était une invoc spéciale qui ne pouvait pas se déplacer. Donc je l'ai invoqué sous le nez des méchants. Il les a regardé sans taper et est mort.

Bref, depuis j'ai respec avec le truc de la 1.13. Mais j'aurais voulu savoir comment fonctionnait cette invocation et si elle est vraiment utile ?
Guardian Spirit, Defender Spirit et Protector Spirit ?

Alors oui, ces invocs ne te suivent pas : ils vivent leurs vies indépendamment de toi (sauf qu'ils disparaissent si tu es trop loin d'eux).

Si tu les invoques dans une zone sans ennemi à portée (ils ont un "champ de vision" supérieur à un écran), ils restent là sans bouger, en effet. Par contre, si tu les invoque sur la gueule des ennemis, ils devraient les attaquer.

Le premier esprit (le guardian) utilise des compétences de throwing (Bear Claw et Stampede) : il n'attaque pas si il est au CaC je pense, et a peu de vie (en général, il se fait one-shot par à peu près tout). C'est peut-être ça qui s'est passé ?

Edit (07/06) : j'ai fait hier le nettoyage de K3K, pour la première fois sous Median XL. Le taux de drop de set + SU est assez impressionnant, par rapport à M08 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/eek.gif. Pour mon premier passage, rien que le nettoyage de la zone entre l'entrée et le 1er totem m'a valu 3 objets de set et un unique sacred https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif
UP ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif

Il y a encore des joueurs ici ?

Je joue beaucoup à la version 1Z9 actuellement (ayant complètement délaissé la version 08) et j'ai installé en parallèle la version 2012 V04 (mais j'y ai juste un perso level 2x).

4 persos Gardians : Barb Overkill, Barb Melee/Snake Stance, Necro Summon et Sorc Fire/Cold.

Une Bowazon lvl 109 act4 Destruction, et une quinzaine de persos "entamés" (entre le lvl 20 et 80).

J'ai encore à réussir Dungraig (les zones principales sont faciles, mais les zones "teleport" sont quasi-infaisables https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif ), KoS, Vizjun (logique), Belial, Astrogha et Brother Laz.
Up (bis)

Dungraig terminé avec Bowazon (merci GA !). Plus qu'a farmer la zone pour constituer d'autres Assur's Bane (et obtenir d'autres Demonsbane)
Belial vaincu avec Barb Melee/Snake (farmable à mon avis, mais il faut encore que je comprenne toutes ses attaques et comment les contrer)
KoS terminé avec Barb (fastidieux, comme sous 08, mais pas trop difficile).

Vizjun, Astrogha et Brother Laz sont les seuls à n'avoir encore jamais mordu la poussière.
Up (ter)

Ayant lâché D3, je rejoue à Median et trouve ça tjs aussi jouissif.

J'en suis à 26 persos (même si beaucoup sont entre le niveau 20 et le 60). Presque une dizaine de Patriarches (mais là aussi beaucoup sont encore en attente d'un stuff final). Ma collection de SU augmente lentement mais sûrement, et le nombre de sets complets, également.

Tjs pas accompli Vizjun, Astrogha ou Brother Laz

Mon chouchou du moment c'est la javazone (Fairy Ring est fumé ), et mon petit dernier est un Necro XBow.
Citation :
Publié par Uuvvww
Up (ter)

Ayant lâché D3, je rejoue à Median et trouve ça tjs aussi jouissif.

J'en suis à 26 persos (même si beaucoup sont entre le niveau 20 et le 60). Presque une dizaine de Patriarches (mais là aussi beaucoup sont encore en attente d'un stuff final). Ma collection de SU augmente lentement mais sûrement, et le nombre de sets complets, également.

Tjs pas accompli Vizjun, Astrogha ou Brother Laz

Mon chouchou du moment c'est la javazone (Fairy Ring est fumé ), et mon petit dernier est un Necro XBow.
une petite explication sur comment installer median ?
Très simple

Pré-requis : tes persos D2Lod "Classic" sont incompatibles avec MedianXL (tout comme le Shared Stash si tu utiles PlugY (ce qui est vivement conseillé)). Il est donc conseillé de renommer ton dossier "save" en autre chose (genre "saveclassic"). Il sera automatiquement recrée quand tu relancera le jeu, mais avec un dossier vide (pas de nouveaux persos, et ton shared stash vide).

Le site du mod.

La page de download - 2 versions :
- Omega 3 (que je recommanderai vivement à ceux qui débutent le jeu - le challenge est là, rassurez-vous )
- 2012 (quasi identique, mais difficulté fortement augmenté - non pas que la version "Omega" soit faisable la main dans le slip d'ailleurs).

Une fois téléchargé le fichier zip dans ton dossier D2, tu renommes le fichier existant patch_D2.mpq en autre chose (genre "patch_D2.old"). C'est le fichier qui te permettra de repasser en D2 Lod "classic".

Une fois fais, tu extrais le contenu du fichier zip que tu as téléchargé juste avant (il y a un fichier patch_D2.mpq qui correspond au mod). Tu n'as plus qu'a lancer PlugY, et voilà ! (en français dans le texte ).
Up ! Des joueurs de la version Ultimate, ici ? Ou qui comptent essayer la version Sigma quand elle sortira ?

Je continue à monter mes persos en version Omega 3, et à compléter ma collection d'items. Tjs pas réussi les ubers manquants, mais je prends mon temps
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai arrêté de suivre MedianXL depuis que l'ancien forum a wipe ( avec tous ses builds :'( ).
Tu en as certains sauvés ici. Il y a normalement 2 fichiers zip planqués qq part sur le forum que je linke qui regroupent un certain nombre de builds "sauvés"

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Quels sont les intérêts de la version ultimate ?
Grosso-modo (si j'ai bien tout compris) : nouveau level challenge (LC 0), qq nouveaux ubers et qq modifs dans les mécanismes (possibilité d'avoir le double effet des MO sur n'importe quels objets, impossibilité de transformer les TU en signet of learning (uniquement des SU/sets), ...).
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
... j'ai jamais réussi à avoir un perso viable dans le dernier perso de difficulté ( pas réussi à passer l'act 1 )
Dans quelle version du mod ? 1x/Omega/2012 ?

Il y a des persos très efficace, même sans gros stuff (ou avec du stuff facilement trouvable). Genre Amazone Bloodwitch, Necro Summon, ...
Wink
Citation :
Publié par Uuvvww
Dans quelle version du mod ? 1x/Omega/2012 ?

Il y a des persos très efficace, même sans gros stuff (ou avec du stuff facilement trouvable). Genre Amazone Bloodwitch, Necro Summon, ...
Bonsoir,

Je suis un fan de diablo2 depuis 20 ans bientôt, je viens d'installer récemment Median XL Sigma, j'aimerais pouvoir avoir sur mon pc les deux jeux (Lod ET Sigma Median XL) et pouvoir switcher de jeu avec ou sans mods sans soucis, est ce possible ? car j'ai vu que médian venez de faire un patch1.14 comme lod, si oui comment faire ? merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés