Ma chaîne YouTube sur les comics : Comics Force

Répondre
Partager Rechercher
COMICS FORCE - chaîne comics et pop-culture



Présentation :
Bonjour ! Il y a un mois et demi, j'ai créer ma chaîne YouTube sur les comics qui contre toute attente marche très bien (déjà 12000 abonnés). Je présente sans prétention des personnages en essayer de proposer un montage sympa. Ce format simple et accessible à tous est évidemment le premier mais d'autres, plus techniques seront mis en place plus tard . Je sors une vidéo tous les 7 à 9 jours pour le moment, mais avec les vacances, j'aurai plus de temps et j'essayerai d'en proposer un peu plus.

Les vidéos (dernière en date en premier) :


La dernière en date, je suis assez content du résultat, le son est enfin calibré correctement !
Vidéo en collaboration avec un ami, compliquée à faire mais payante malgré le sujet peu accrocheur pour la majorité du public.

La première avait un titre assez accrocheur lol ... Je faisais pas mal d'erreurs de liaisons ici, j'ai corrigé çà par la suite.


Liens :

La dernière sortie y'a tout juste une heure sur Red Hulk ! J'organise un concours pour fêter les 10.000 (même si on à déjà dépassé 13.000 du coup lol), y'a une belle encyclopédie à gagner ^^.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 22/06/2018 à 19h09.

Aujourd'hui je vous propose une vidéo sur le Tribunal Vivant, une entité cosmique chargée du maintien de l'équilibre du Multivers Marvel ! Déjà 40.000 vues en moins de 18h, un gros succès x) ...
Citation :
Publié par Maudit
J'aime beaucoup cette chaine youtube
Merci ^_^ ! Je fais de mon mieux pour poster régulièrement des vidéos. Je me perds un peu dans ce que je fais pas j'expérimente on va dire ^^ !

Revenons sur Iron Man, le grand héros du MCU quand il n'était plus un héros dans les comics héhé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés