[EST/VENTE] Masque Koutoulou 5% terre NP !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haumme
Ils savent très bien pourquoi ils ne veulent pas attendre et te demande de leur "reserver"
clair et net
le proprio voulait pas attendre jusqu'à Mardi pour la vendre + cher ^^"
Mon offre est resté 2 jours pourtant et il n'y a eu aucun mouvement par la suite. C'est le moment que le proprio dit ok c'est réservé que le monde se précipite en disant merde peut être finalement je le veux vu il sait vendu.
A peine 2 jours*, quelqu'un d'autre avait fait une offre du même montant, et ça aurait pu continuer vu que la plupart étaient en attente des esti. Mais bon comme d'habitude les gens sont pressés et vendent au premier venu alors qu'attendre 2 jours en plus ferait gagner pas mal de k
Citation :
Publié par waaeni
Mon offre est resté 2 jours pourtant et il n'y a eu aucun mouvement par la suite. C'est le moment que le proprio dit ok c'est réservé que le monde se précipite en disant merde peut être finalement je le veux vu il sait vendu.
Tu savais que l'item valait plus que ton offre et c'est pour ça que tu lui a demandé de réserver. Tu as fais une belle affaire tant mieux pour toi.

Brokies s'est fait avoir une fois il le saura pour ses prochains items !


Edit : Je penses pas que Waeni l'a acheté pour le revendre
Citation :
Publié par haumme
Tu savais que l'item valait plus que ton offre et c'est pour ça que tu lui a demandé de réserver. Tu as fais une belle affaire tant mieux pour toi.

Brokies s'est fait avoir une fois il le saura pour ses prochains items !


Edit : Je penses pas que Waeni l'a acheté pour le revendre
Je ne suis pas le proprio, j'ai fais le post pour Sunix-sword,
Si le casque était le mien, c'était du +150M ou qu'il reste dans mon inventaire
Citation :
Publié par haumme
Edit : Je penses pas que Waeni l'a acheté pour le revendre
Moi non plus, au vu des centaines de millions qu'il dépense dans tout types d'items opti ces derniers jours.
Citation :
Publié par haumme
Tu savais que l'item valait plus que ton offre et c'est pour ça que tu lui a demandé de réserver. Tu as fais une belle affaire tant mieux pour toi.

Brokies s'est fait avoir une fois il le saura pour ses prochains items !


Edit : Je penses pas que Waeni l'a acheté pour le revendre
C'est dingue t'es toujours en train de tout reprocher à tout le monde, mais à part ça ya pas grand chose de concret dans tes actions

Citation :
Publié par Brokies
Je ne suis pas le proprio, j'ai fais le post pour Sunix-sword,
Si le casque était le mien, c'était du +150M ou qu'il reste dans mon inventaire
150m tu dis ça parce que le prix de l'item a pris des proportions hors norme et que beaucoup de monde le voulait, mais ça aurait pu ne pas être le cas et vu le commerce actuel et le peu de monde qui s'opti il aurait très bien pu ne pas se vendre a 100m ! Je suis vraiment content de voir les 2 dernière grosse vente par contre ça fait très plaisir de voir des gens cherche l'opti et de lâcher de belle somme pour l'être !

Citation :
Publié par haricotrouge
Moi non plus, au vu des centaines de millions qu'il dépense dans tout types d'items opti ces derniers jours.
Ouep je pense pas, je sais qu'il fait des offres en or et de l'achat / revente mais justement cet argent sert a son optimisation apparemment et tant mieux ça fait plaisir d'en voir un de plus !
Citation :
Publié par -Maxo-
C'est dingue t'es toujours en train de tout reprocher à tout le monde, mais à part ça y'a pas grand chose de concret dans tes actions


150m tu dis ça parce que le prix de l'item a pris des proportions hors norme et que beaucoup de monde le voulait, mais ça aurait pu ne pas être le cas et vu le commerce actuel et le peu de monde qui s'opti il aurait très bien pu ne pas se vendre a 100m ! Je suis vraiment content de voir les 2 dernière grosse vente par contre ça fait très plaisir de voir des gens cherche l'opti et de lâcher de belle somme pour l'être !


Ouep je pense pas, je sais qu'il fait des offres en or et de l'achat / revente mais justement cet argent sert a son optimisation apparemment et tant mieux ça fait plaisir d'en voir un de plus !
hors norme ? c'est du 5% NP , on le voit deux fois par année ... pour moi c'est soit tu mets une bonne somme de kamas soit il reste dans mon inventaire
je ne suis jamais presse pour les kamas moi
après selon moi y'a toujours quelqu'un prêt a mettre le bon prix pour s'optimiser ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés