[Vidéo] Le retour de Call of Duty : Modern Warfare se dévoile en vidéo, avec du cross-play et sans season pass

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 31 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Inspiré par la saga la plus populaire de la licence Call of Duty, Modern Warfare est le titre du nouveau titre développé par Infinity Ward. Si les développeurs rejettent l'idée de reboot pour parler plutôt d'une nouvelle vision pour la saga, ce nouveau titre semble grandement s'inspirer de ce qui a fait le succès de Call of Duty 4 à l'époque avec une campagne grandement inspirée de l'actualité géopolitique.
En effet on se baladera entre Europe et Moyen-Orient avec les mêmes histoires de terroristes, bien que les développeurs annoncent déjà un mode solo plus présent, avec un ton plus mature, s'inspirant des événements des dernières années (comme on le voit dans la vidéo avec les casques blancs ou l'utilisation d'armes biologiques) pour rapprocher le joueur de la guerre telle qu'elle existe à notre époque. Une "vision" qui vise à offrir à la licence une image plus réaliste et moins portée sur l'héroïsme d'un seul super-soldat.

Au rayon des promesses, le jeu offrirait du cross-play entre PC, Xbox One et PS4, tandis que les développeurs ne proposeront aucun season pass : les mises à jour et maps supplémentaires seront gratuites.

Call of Duty : Modern Warfare sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 25 octobre 2019.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
non comparer au nouveau ghost, il fait pas le poids et tout le monde connaît bien le système activision en mode microtransaction et surtout celui-ci n'est autre qu'une MAJ du 4.
Vus les promesses (cartes gratuite, MaJ gratuite) je pense que ça suffira pour en vendre des millions même si le jeu est blindé de cosmétiques payants, CoD Modern Warfare possède toujours une prestigieuse aura dans le monde, suffit de voir le nombre de like et de vue du trailer qui sont énormes en moins de 24H.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Vus les promesses (cartes gratuite, MaJ gratuite) je pense que ça suffira pour en vendre des millions même si le jeu est blindé de cosmétiques payants, CoD Modern Warfare possède toujours une prestigieuse aura dans le monde, suffit de voir le nombre de like et de vue du trailer qui sont énormes en moins de 24H.
Tu m'étonnes, c'est le meilleur CoD qui soit sorti

"What the hell kind of name is Soap?"
J'ai adoré CoD 4: Modern Warfare quand il est sorti. Le solo était génial et le multijoueur aussi. J'ai aussi joué au premier Black Ops.

J'attends donc beaucoup de ce nouveau CoD. Pour les micro-transactions, si c'est que du cosmétique c'est parfait. Je suis content qu'ils reviennent à un système "à l'ancienne" sans season pass et DLC à la con pour nous piquer notre fric.
Avec tout le tapage médiatique du test multi par les influenceurs on peut quand même bien constater que ça sent la douille à-la-acti pour pas changer.
Ça à l'air équilibré avec le cul, moche, pas skillé ; bourré d'fx et sfx qui font pleurer du sang yeux & oreilles.

Et c'est quand-même pas sans rappeler le pur navet intersidéral qu'était CoD4 "remaster".
On est bien loin de l'essence de ce qui a fait le fan-service/pro/compétitif sur Call of : le pam/promod. (après la commu se charge de faire des jeux à la hauteur de la gloire d'antan de CoD (Bataillon))
J'avoue je suis assez Hype aussi pour le coup, j'ai pas pu test assez là beta mais beaucoup de bonnes choses en perspective ! Etant fan du recherche et destruction, l'ajout du mode "je peux rez mes potes" va être le pied.

Ca fait pas mal de temps que j'ai laissé les FPS de coté donc je fear un peu pour mon skill level mais ..... xD
Citation :
Publié par AmauryLJG
finalement, le jeu est pas mal mais j'aime pas le scénario. Un peu trop pro-américain...
15ème opus de Cod.
Les gens : "hum.. C'est très pro-usa quand même, non ?".
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Message supprimé par son auteur.
Les maps sont dégueulasses. C'est ce qui m'aura fait décrocher du jeu à moyen-terme.

Les armes sont globalement toutes correctes, les nerfs et up arrivent assez vite et les killstreak sont ok.


En fait y'a juste les maps. Ça oscille entre le moyen et le nul. 90% de tes morts sur ce jeu seront des backstabs. Tu veux prendre un objectif ? Compose avec les 6 chemins possibles par lesquels les ennemis pourront venir.


J'en suis à me demander comment ils ont fait pour pondre les cartes de MW2 ? Y'a un génie qui est passé à ce moment-là et qui n'a plus jamais bossé pour CoD par la suite ou bien ? 15065210.png
Citation :
Publié par Sangwiss
En fait y'a juste les maps. Ça oscille entre le moyen et le nul. 90% de tes morts sur ce jeu seront des backstabs. Tu veux prendre un objectif ? Compose avec les 6 chemins possibles par lesquels les ennemis pourront venir.


J'en suis à me demander comment ils ont fait pour pondre les cartes de MW2 ? Y'a un génie qui est passé à ce moment-là et qui n'a plus jamais bossé pour CoD par la suite ou bien ? 15065210.png
Je pense que tu nostalgia un peu trop MW2, CoD ça a toujours été bien moisi et équilibré au cul dans les modes à respawns automatiques.
D'ailleurs si les anciens d'IW ont appelé leur boîte Respawn Entertainment, c'est probablement pour se foutre un peu de notre gueule.
J'y joue maintenant avec 4 ans de retard. Le jeu s'était un peu fait démolir pour sa campagne très anti-russe, montrant l'armée russe commettant des crimes de guerre, tuant des femmes et des enfants, torturant des civils. C'était qualifié de caricatural.

Bizarre d'y jouer après l'invasion de l'Ukraine, en fait les scènes de MW ressemblent beaucoup à ce que l'armée russe commet en Ukraine. Le scénario a bien vieilli et on y joue pas de la même manière. La réalité a en quelque sorte rattrapé la fiction.

Dernière modification par Borh ; 08/05/2023 à 20h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés