[Actu] La version russe de Lost Ark se dévoile en démo

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mai 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/1/137571-240.png
Dans la foulée du lancement de sa nouvelle marque, My.Games distribue une démo jouable de la version russe de Lost Ark – en téléchargement sur le site officiel russe et jouable jusqu'au 6 juin.

On l’évoquait récemment, hier, le groupe Mail.Ru unifiait l’ensemble de ses activités ludiques sous une unique bannière, My.Games. En Russie, l’annonce s’accompagnait d’une conférence de presse organisée en grande pompe, réunissant l’exécutif de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour

Qu'entendez vous par cette été ? Car il à déjà été confirmé que cette été nous aurons droit à l'alpha fermée, puis une beta fermée en automne pour une release (via une OBT comme en KR) vers 2020 (voir décembre 2019 si y a de la chance)
Citation :
Publié par GroKouik
Ça fait bien 8 mois/1 an que je n'attends plus ce mmo. Je ne comprends pas la lenteur de sa venue sur l'Europe... il sera trop tard quand il arrivera.
Pourquoi trop tard, explique toi ste plais...
SmileGate entend s’atteler à étoffer les mécaniques de guerres de guildes du MMORPG, notamment parce que les joueurs russes sont férus de gameplay compétitif)

Y'a plutôt intérêt parce que Silmael c'est pas foufou hein...
Citation :
Publié par mounsy
Pourquoi trop tard, explique toi ste plais...
Trop tard dans le sens ou certaines mécaniques qui avaient l'air innovantes ne le sont plus aujourd'hui. La concurrence se fait de plus en plus nombreuse et ça fait des années que le jeu stagne au niveau de sa sortie Européenne. Les serveurs russes non merci, une des plus grosse communauté de tricheurs au monde...
Citation :
Publié par GroKouik
Trop tard dans le sens ou certaines mécaniques qui avaient l'air innovantes ne le sont plus aujourd'hui. La concurrence se fait de plus en plus nombreuse et ça fait des années que le jeu stagne au niveau de sa sortie Européenne. Les serveurs russes non merci, une des plus grosse communauté de tricheurs au monde...
Stagne???? Il est sortie y'a a peine six mois en Corée, puis au niveau des mécaniques pourquoi il serais dépassé??? C'est pas comme si dans le monde du mmorpg y'avais une concurrence de folie hein....au contraire y'a que de la merde au point ou beaucoup de joueur vont se tourner vers Wow classique qui lui et ces mécaniques date de 2004...Non il sera pas dépassé a moins que Project TL sort du jour au lendemain nous en foutent tous plein la vue.
Citation :
Publié par GroKouik
Ça fait bien 8 mois/1 an que je n'attends plus ce mmo. Je ne comprends pas la lenteur de sa venue sur l'Europe... il sera trop tard quand il arrivera.
En gros ça fait avant la sortie en Corée quoi. Je vois.

lol

Et accessoirement, y a environ RIEN de notable qu'est sorti depuis. Donc bon...
Enfin ça explique quand même pas pourquoi ils délaissent autant le marché occidental, le jeu sortirait maintenant avec la hype qu'il a généré il ferait un énorme carton.
Le sortir dans X années (parce que la pour le coup 2019 c'est mort) ça augmente considérablement le risque qu'un concurrent arrive et lui prenne des parts de marché.
J'ai jamais compris pourquoi les localisations de jeux Coréens prennent autant de temps, quand pour tous les autres pays au monde c'est simultané ou au pire quelques mois plus tard.
Citation :
Publié par mounsy
Stagne???? Il est sortie y'a a peine six mois en Corée, puis au niveau des mécaniques pourquoi il serais dépassé??? C'est pas comme si dans le monde du mmorpg y'avais une concurrence de folie hein....au contraire y'a que de la merde au point ou beaucoup de joueur vont se tourner vers Wow classique qui lui et ces mécaniques date de 2004...Non il sera pas dépassé a moins que Project TL sort du jour au lendemain nous en foutent tous plein la vue.
Tu lis entre les lignes mais je t'en veux pas. Je vois ce que wow vient faire la dedans. Ça sent le fanboy à 300km.
Citation :
Publié par GroKouik
Tu lis entre les lignes mais je t'en veux pas. Je vois ce que wow vient faire la dedans. Ça sent le fanboy à 300km.
hheeeuuuuu ok....
Citation :
Publié par mounsy
hheeeuuuuu ok....
Quand tu dis une bêtise et que tu te fais reprendre, t'as l'option de faire ton mea culpa, disparaitre ou t'enfoncer dans ta bétise. Il a pris la 3ème
Citation :
Publié par mounsy
Stagne???? Il est sortie y'a a peine six mois en Corée, puis au niveau des mécaniques pourquoi il serais dépassé??? C'est pas comme si dans le monde du mmorpg y'avais une concurrence de folie hein....au contraire y'a que de la merde au point ou beaucoup de joueur vont se tourner vers Wow classique qui lui et ces mécaniques date de 2004...Non il sera pas dépassé a moins que Project TL sort du jour au lendemain nous en foutent tous plein la vue.
Pour avoir testé pas mal Lost Ark qui est un très bon jeu (et surtout très complet), on est loin de la hype du premier trailer de la Gstar.

Graphiquement même s'il est très agréable, ce qui paraissait une claque technique en terme d'effets/animation est juste dans la moyenne des jeux de maintenant (2019-2020). Depuis on a eu d'autres MMO et jeux en 3D isométrique et/ou gameplay Hack and Slash (certains cité dans ce thread d'ailleurs) ce qui le rend clairement moins innovant qu'à son annonce. Le trailer qui donnait une impression d'un monde vaste, le résultat est finalement un vrai couloir avec par exemple un leveling lineaire à souhait.

Donc oui par rapport à 2016 (quasi 3 ans quand même) il est déjà presque dépassé à sa sortie. S'il sort l'an prochain voir en 2021 chez nous, il marchera surement correctement (si le modèle économique le tue pas) mais sera loin de fournir une grosse hype chez les joueurs.

Ça fera exactement le même effet que Blade and Soul, de bons résultats mais il sera considéré comme bien en retard sur son temps. On aura à ce moment là des trailers qui vendent du rêve pour d'autres titres et Lost Ark sera juste le petit jeu pour patienter.
Non mais si Lost ark venais a sortir en 2020 et vue la gueule des mmorpg a venir, parce que au delà du fait que OUI Lost Ark aura deja accusé un peut le poids des années niveau graphismes il aura quasi-aucun concurrent (a part sans doute Project TL qui a mon sens sera bien plus axé pvp) quand tu vois la Hype et le monde qu'on retrouve deja lors des test et stress test de Wow classique(voila pk je le citais plus haut pour pas passer pour un fan boy hein...) ben désolé mais Lost ark aura encore une grosse place a ce faire en Occident...Je ne défend guerre Lost ark que je trouve TROP couloir bien trop répétitif, cette cours au Ilevel infâme et le manque cruel d'activité pvp qui se résume a quelques arènes...
Citation :
Publié par mounsy
Non mais si Lost ark venais a sortir en 2020 et vue la gueule des mmorpg a venir, parce que au delà du fait que OUI Lost Ark aura deja accusé un peut le poids des années niveau graphismes il aura quasi-aucun concurrent (...)
Bah c'est ça, surtout. Laissant de côté ces bétises de hype parce que le jeu aurait du en gros sortir ici avant d'être en beta en corée (lol), c'est quoi la concurrence récente pour Lost Ark à part... rien ? J'ai de grosses attentes pour le projet TL (à vrai dire plus que pour LA), mais 2020 en occident j'y crois pas. Quoi d'autre ?
Citation :
Publié par Kami80
Quand tu dis une bêtise et que tu te fais reprendre, t'as l'option de faire ton mea culpa, disparaitre ou t'enfoncer dans ta bétise. Il a pris la 3ème
Libre à toi de penser que Lost Ark est le mmo qui révolutionne le monde du jeu vidéo et qu'il est encore attendu comme le messie. Je respecte vos avis respectez le mien
Citation :
Publié par mounsy
Stagne???? Il est sortie y'a a peine six mois en Corée, puis au niveau des mécaniques pourquoi il serais dépassé??? C'est pas comme si dans le monde du mmorpg y'avais une concurrence de folie hein....au contraire y'a que de la merde au point ou beaucoup de joueur vont se tourner vers Wow classique qui lui et ces mécaniques date de 2004...Non il sera pas dépassé a moins que Project TL sort du jour au lendemain nous en foutent tous plein la vue.
Le jeu sortira sera bien dépassé à sa sortie en occident, mais il sera dépassé en Corée et ce sera l'une des raison de sa sortie en occident comme la plupart des mmo Coréen. En corée le marché du MMO et TELLEMENT plus riche que celui de l'occident que la concurrence est rude la bas et les joueurs ont vite fait de se trouver un nouveau mmo si quelque chose ne leur plaît pas. Nous somme la poubelle de la Corée en ce qui concerne les MMO.
Je n'irai pas jusqu'à parler de poubelle mais ce qui est sûre c'est que les coréens n'ont pas du tout les mêmes intérêts et attentes dans les MMO que nous. Donc forcément il faut adapter le jeu pour une sortie européenne.
D'autant plus que y a la nouvelle maj de Elder Scroll, de FFXIV et WOW classique.
Donc au contraire je pense que c’est une bonne stratégie de ne pas le sortir tout de suite car pour 2020 y a pas grande chose de prévus de ce que je me souviens (même si je peux me tromper).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés