[VENDS] PL Xélo - Baisse des prix

 
Partager Rechercher
POWERLEVELING XELORIUM SUR AGRIDE :


Les délais sont à revoir avec mes disponibilités du moment.
Ce ne sont que des approximations, un 1-200 est faisable en 1 journée.

Commande
Prix
Délais
LVL 1 - 100
4.000.000K
Quelques heures
LVL 1 - 150
7.000.000K
Une demi-journée
LVL 1 - 190
17.000.000K
1 jour
LVL 1 - 199
24.000.000K
1 jour et demi
LVL 1 - 200
30.000.000K
2-3 jours
LVL 100 - 199
21.000.000K
1 jour et demi
LVL 100 - 200
28.000.000K
2-3 jours
LVL 150 - 199
12.000.000K
1 jour
LVL 150 - 200
19.500.000K
2 jours
LVL 199 - 200
8.500.000K
1 jour

Voici quelques infos et règles à connaître :

Je demande à ce que le personnage soit parcho sagesse (peut se négocier selon les commandes)
Je fournis l'intégralité des panoplies sagesse en échange d'une caution.

Il est vrai que payer à l'unité (en dimension) revient MOINS cher que de prendre un forfait.
Cependant, cela permet d'accélérer ÉNORMÉMENT la vitesse de la commande et de ne pas avoir à rechercher un groupe ainsi que d'acheter un stuff sagesse.

Pour le paiement, 2 solutions s'offrent à vous :

Payer la totalité au début de la commande.
Payer 50% au début et 50% à la moitié de l'XP (plus ou moins).

Si jamais les délais ne sont pas respectés pour X raisons, je me devrais de dédommager le client.
Comprenez tout de même que Dofus n'est qu'un jeu et que les empêchements IRL peuvent arriver (râlez pas pour quelques heures de retard )


Promotions :

2 Persos : 5% de réduction
4 Persos : 10% de réduction
7 Persos ou + : 20% de réduction


Pour me MP :

In-Game : By-Paradize-Ladder
Discord : ByParadiZe#4380
Sur JOL : ByParadiZe


Merci d'avoir lu, en vous souhaitant un bon jeu et à bientôt

Dernière modification par ByParadiZe ; 02/06/2019 à 16h54.
Citation :
Publié par Magwaa
complètement wtf les prix d'agride vraiment , je comprend pas comment des gens peuvent payer 45M le up lvl 1 à 200 bref
C'est les prix polluez pas mon post x)
L'économie est totalement différente tout est plus cher donc c'est proportionnel on va dire
Attend, tu fais 45M le 1à 200? je fais à 25M et j'ai rarement des clients xd, hésite pas à passer en mp pour qu'on se mette d'accord sur les prix, pas grand monde propose ce service
Citation :
Publié par phoneme
Attend, tu fais 45M le 1à 200? je fais à 25M et j'ai rarement des clients xd, hésite pas à passer en mp pour qu'on se mette d'accord sur les prix, pas grand monde propose ce service
Mp envoyé
En effet on est peu à proposer ce service sur Agride, je me suis aligner avec les 2 autres que je connais
Citation :
Publié par Magwaa
complètement wtf les prix d'agride vraiment , je comprend pas comment des gens peuvent payer 45M le up lvl 1 à 200 bref
Bah on dit ca car il y a maintenant moulte technique xp mais genre à la sortie du nidas je demandais 120M de kama le up lvl 1 à 200 et j'arrivais pas à satisfaire tous mes clients ^^ c'est simplement qu'il y a de plus en plus de concurrence donc les prix baisse.
Enlève les youtubeurs et tu doubles le prix des passages succès donjon.
Enfin bon on est pas la pour discuter économie xd
S'il n'a pas de concurrence sur son serveur il peut taper le prix qu'il veut. Si quelqu'un veut vraiment ce faire muler il trouvera les moyens de payer
Citation :
Publié par squelette-malsain
Bah on dit ca car il y a maintenant moulte technique xp mais genre à la sortie du nidas je demandais 120M de kama le up lvl 1 à 200 et j'arrivais pas à satisfaire tous mes clients ^^ c'est simplement qu'il y a de plus en plus de concurrence donc les prix baisse.
Enlève les youtubeurs et tu doubles le prix des passages succès donjon.
Enfin bon on est pas la pour discuter économie xd
S'il n'a pas de concurrence sur son serveur il peut taper le prix qu'il veut. Si quelqu'un veut vraiment ce faire muler il trouvera les moyens de payer
Exact, on est très peu à proposer ce service sur Agride et il y a ENORMEMENT de gens qui cherchent du PL sur ce serveur (le plus peuplé / recommandé pour les new joueurs par Ankama)

Et l'économie est totalement différente ...
Sur un serv classique : 1 pl = 20M ? et un ocre = 35 ? Donc 2 pl = 1 ocre (plus ou moins)
Sur agride : 1 pl = X ? et un ocre = 80-90 ?

Certains vont dire que ça n'a rien avoir, mais toute l'économie est différente, un galet brasi c'est 700.000k par exemple
Tout coute plus cher, donc 20m sur Agride ça se fait bien + vite que sur un serv classique ; donc logique de monter les prix

Enfin, c'est mon point de vue, et de toute manière j'ai simplement fais le même prix que mes concurrents
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
D'ici la tu as le temps

Perso jol a jamais marché pour du pl, toutes mes commandes c'est in game, et bien plus cher que sur ce forum bon farm
La prochaine maj est dans seulement qq semaines ^^
Et je recrute aussi in game tqt pas
Mais merci bon farm à toi aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Mais la prochaine concerne juste le sacri et osa non ? Ou sur la beta il y a toutes les classes avec les changements ? Je suis pas au courant en faite ? Si tu sais me dire ou mp
Prochaine maj l'état pacifiste des méjaires ne sera plu débuffables

Dernière modification par ByParadiZe ; 02/06/2019 à 21h15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés