[ESTI][ACHAT] | Couronne d'Allister (+490 Vitalité)

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une Couronne d'Allister avec over de +90 Vitalité.


➤ Le prix :
➥ Pour l'item, j'attends vos estimations et propositions.
➥ Pour la migration, j'en paie 50% si celle-ci est nécessaire.

➤ Le jet :
1559137326-ca.png


Vous pouvez me contacter sur le serveur Julith (Melowuna).
Pour les joueurs n'étant pas sur Julith, je suis disponible sur JOL et/ou Discord à la demande en privé.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et bon courage !
Cordialement, Meloweleï.
Citation :
Publié par Meloweleï
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une Couronne d'Allister avec over de +90 Vitalité.


➤ Le prix :
➥ Pour l'item, j'attends vos estimations et propositions.
➥ Pour la migration, j'en paie 50% si celle-ci est nécessaire.

➤ Le jet :
1559137326-ca.png


Vous pouvez me contacter sur le serveur Julith (Melowuna).
Pour les joueurs n'étant pas sur Julith, je suis disponible sur JOL et/ou Discord à la demande en privé.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et bon courage !
Cordialement, Meloweleï.
Hello, à la commande c'est 40/50m mini imo
Si je dis pas de la merde 490 en 2invoc c'est succes crit, en 1invoc non, c'est peut etre une bonne idée de fm avec 1invoc, le faire tomber, monter a 490 et double sc les invocs
Citation :
Publié par exalts
Si je dis pas de la merde 490 en 2invoc c'est succes crit, en 1invoc non, c'est peut etre une bonne idée de fm avec 1invoc, le faire tomber, monter a 490 et double sc les invocs
Ya un puit Po, donc tu laisses en 1 invo, tu choppes un puit PO tu fais le jet et tu sc PO puis invo !
Citation :
Publié par Swing-Swang
Ya un puit Po, donc tu laisses en 1 invo, tu choppes un puit PO tu fais le jet et tu sc PO puis invo !
Plus invo puis PO je pense
Même avis que mon VDD, beaucoup trop de critères rentrent en compte pour faire ce jet. Il faut que le PO saute quand le jet est à peu près correct, qu'il y ait 20 do sinon tu peux perdre ton puit dessus, que l'agi soit à 91 ou 98+ que le PO succès, que l'invo succès.

J'ai fais pas mal de tentas et le challenge est bien sympa (1 tenta jet perf 494 vita qui échec sur l'invo) mais j'estime cette coiffe à 70M.

D'ailleurs vous savez combien de % a de chance de repasser la seconde invoc ? J'suis à au moins 15 échecs.

P.s: Un jet comme ça 1 invoc vaut quelque chose ?


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559302338-allister.png

Dernière modification par Calimeraw ; 31/05/2019 à 13h33. Motif: Auto-fusion
La deuxième invo on est probablement sur du 1% de chance quasiment de SC, ayant passé 2 ans dessus (par période) sur 100 tentatives invo parfois je sortais 1 SC, parfois 3, parfois rien (sur des petits jets, je faisais des test) ayant try des 3/4% air par 10 sur une période de 1 mois non stop pour mon stuff, je n'ai jamais sortie un SC invo, hormis des SN.
Le seul succès potable que j'ai sortie était sur une full perf et c'était un SN qui a focus la PP et la chute du PO ensuite (qui n'est pas rare) revendu à Shoko il y a 7 mois déjà il me semble.

C'est jouable sur un coup de chance, de mon côté je dirai que 2 chemins sont possible l'fm en 1 invo ou bien 2 invos, mais il faut absolument monter la prospection qui est très importante, car elle se monte facilement et pour le cas où vous faites l'fm en 2 invo de base c'est indispensable, car la 2ème invo passe le plus souvent en SN et il n'est pas rare qu'elle focus la prospection parfois, ça m'est arrivé assez souvent, et ensuite vous devez prier pour que le PO tombe.

Pour ce qui est du 1 invo c'est le plus simple pour avoir un over 90 Vita rapidement, mais il restera la tentative invo sur la fin après le PO, donc les deux cas de figures se valent.

Je penche pour la méthode en 1 invo car elle est moins décourageante car on a plus souvent des tentas, mais l'ironie du sort fait que le seul résultat clean que j'ai eu de mon côté c'est fait avec les 2 invos de base dessus.

Oui je me suis étalé, mais j'ai passé tellement de temps dessus que je me suis dit que mon partage pourrait être intéressant, ou pas du tout, bonne chance.
Citation :
Publié par Calimeraw
Mais sur un over vita, le SN tapera d'abord la vitalité ?
Oui, d'où ce que je souligne, il faut prier ensuite pour que le PO saute pour avoir le puits symbolique pour tenter l'over vitalité.
Citation :
Publié par Calimeraw
Même avis que mon VDD, beaucoup trop de critères rentrent en compte pour faire ce jet. Il faut que le PO saute quand le jet est à peu près correct, qu'il y ait 20 do sinon tu peux perdre ton puit dessus, que l'agi soit à 91 ou 98+ que le PO succès, que l'invo succès.

J'ai fais pas mal de tentas et le challenge est bien sympa (1 tenta jet perf 494 vita qui échec sur l'invo) mais j'estime cette coiffe à 70M.

D'ailleurs vous savez combien de % a de chance de repasser la seconde invoc ? J'suis à au moins 15 échecs.

P.s: Un jet comme ça 1 invoc vaut quelque chose ?


1559302338-allister.png
Sur 7/8h de fm intensif dessus j'ai eu aucun repassage deuxième invo sur environ 40 tentatives, et ce peu importe le jet.

D'apres un ami qui a passé beaucoup de temps dessus aussi, on serait sur une moyenne supérieure a 1/50 chance de repasser la deuxième invo.

Citation :
Publié par Garrfield
Oui, d'où ce que je souligne, il faut prier ensuite pour que le PO saute pour avoir le puits symbolique pour tenter l'over vitalité.
Assez d'accord avec ton grand pavé et ce message là aussi. J'ai remarqué que lorsque j'ai un puit po, si je passe la deuxième invocation direct elle SC plus souvent (bien que ce soit relatif mdr, 2 sc invo en une 30aine de tenta. de la sorte, suivi d'aucune rune qui passe sur le jet juste après). En revanche, pour ensuite avoir un jet archi clean + 90 d'over vita et repasser le PO, bah c'est une misère.

En une invo elle est clairement agréable à faire, mais selon moi, soit l'auteur doit se contenter d'une invo à 25/30m suivant le jet, soit-il va devoir sortir le chéquier car je doute que ça existe déjà et c'est un fucking calvaire à faire, je pense rejoindre Garfield sur une proba de SC deuxième invo équivalente à un exo, soit 1/100.

Dernière modification par Swing-Swang ; 31/05/2019 à 14h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Swing-Swang
Sur 7/8h de fm intensif dessus j'ai eu aucun repassage deuxième invo sur environ 40 tentatives, et ce peu importe le jet.

D'apres un ami qui a passé beaucoup de temps dessus aussi, on serait sur une moyenne supérieure a 1/50 chance de repasser la deuxième invo.



Assez d'accord avec ton grand pavé et ce message là aussi. J'ai remarqué que lorsque j'ai un puit po, si je passe la deuxième invocation direct elle SC plus souvent (bien que ce soit relatif mdr, 2 sc invo en une 30aine de tenta. de la sorte, suivi d'aucune rune qui passe sur le jet juste après). En revanche, pour ensuite avoir un jet archi clean + 90 d'over vita et repasser le PO, bah c'est une misère.

En une invo elle est clairement agréable à faire, mais selon moi, soit l'auteur doit se contenter d'une invo à 25/30m suivant le jet, soit-il va devoir sortir le chéquier car je doute que ça existe déjà et c'est un fucking calvaire à faire, je pense rejoindre Garfield sur une proba de SC deuxième invo équivalente à un exo, soit 1/100.
Clairement c'est une horreur, j'ai fais une alister 3% air ( ce qui équivaut a peu près a un over 90 vita ) et pour avoir assez de puit j'avais un tbj 1 p.o 1 invo, en passant la 2e invo j'ai pété 3 esquives pm et 1 p.o, du coup j'avais bcp de puit. Mais à part des gros coups de chance comme ça, c'est difficilement possible..
C'est le même délire que la Brouce 1 à 2 PO.
Je serais pas retrouver le poste mais quelqu'un (barbe ?) avait try cette ceinture pendant un moment. La proba de repassage sur une ligne 1 à 2 comme ça était extrêmement faible et il avait balancé une centaine de millions dans l'affaire.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est le même délire que la Brouce 1 à 2 PO.
Je serais pas retrouver le poste mais quelqu'un (barbe ?) avait try cette ceinture pendant un moment. La proba de repassage sur une ligne 1 à 2 comme ça était extrêmement faible et il avait balancé une centaine de millions dans l'affaire.
https://forums.jeuxonline.info/showt...einture+brouce
La Ceinture Brouce reste l'item le plus cancer du jeu ! rien que de sortir un jet NP sans over / exo est infâme j'en est absolument jamais vu ou peut-être une seule de mémoire !

Pour en revenir a la Couronne, en Commande en 2 Invocations je rejoint cette fois Swing et Garrfield, cependant si jamais tu parviens a l'obtenir et que tu souhaites la revendre, tu n'en tirera qu'à peine la moitié je pense
Salut, je sais qu'elle ne rentre pas exactement dans tes critères (-7 vita, - 3 agi, - 1 tac) mais si jamais le voilà en image :
1559377516-allist.png

Je suis désolé si je suis à coter de la plaque niveau optimisation ou totalement décaler avec le jet du sujet, je ne m'en rend pas vraiment compte.
Si jamais je suis dans les clous une éventuelle estimation serait-elle possible ?
Si elle t'interesse mp moi ig : Narwak ou sur JOL

Dernière modification par Narwak ; 01/06/2019 à 11h09.
Citation :
Publié par Narwak
Salut, je sais qu'elle ne rentre pas exactement dans tes critères (-7 vita, - 3 agi, - 1 tac) mais si jamais le voilà en image :
1559377516-allist.png

Je suis désolé si je suis à coter de la plaque niveau optimisation ou totalement décaler avec le jet du sujet, je ne m'en rend pas vraiment compte.
Si jamais je suis dans les clous une éventuelle estimation serait-elle possible ?
Si elle t'interesse mp moi ig : Narwak ou sur JOL
Je suis désolé, mais ton jet ne m'intéresse pas et même à un très bon prix.
Mais je te remercie pour la proposition !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés