[Actu] Création de My.Games : rencontre avec Elena Grigoryan sur l'avenir du groupe et du MMO

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1723/7/137547-240.jpg
Fort d'un catalogue réunissant Warface ou Lost Ark, Allods Online ou Conqueror's Blade, Mail.Ru et My.com vont fusionner pour devenir la nouvelle entité internationale My.Games. Elena Grigoryan nous présente les ambitions de cette fusion et les projets à venir du groupe.

La Russie est évidemment un territoire de poids dans l’industrie mondiale du jeu vidéo et du jeu en ligne (au point d’attirer l’attention des principaux studios mondiaux quand la Chine ferme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saymeth
Là où ils sont bons c'est d'être capable de sortir des Lost Ark et autres en Russie avant l'Europe.
En même temps c'est beaucoup plus proche que chez nous & en terme commerciale il on de très bonne relation et tous passe par beaucoup moins d'intermédiaire ^^

En occident tu veut sortir un jeu ta une chier de règle via chaque nation il faut donc prendre le temps de voir chaque législation etc...

Bref l'occident c'est l'enfer pour un créateur de talent ou un inventeur trop de loi copyright, tue l'exportation et potentielle mais en même temps protège des dérive ...
Un peu tard maintenant pour lancer Lost Ark je trouve... Ils ont fait monter la hype au maximum pendant un petit moment sauf que depuis le temps bah.... c'est complètement retombé. Perso, entre FFXIV et OrbusVR, je pense pas me mettre à Lost Ark même s'il sortait demain.
Dommage pour un jeu qui devait normalement sortir en corée puis "rapidement" en Europe(et quelques autres pays)
Citation :
Publié par Meinfist
Un peu tard maintenant pour lancer Lost Ark je trouve... Ils ont fait monter la hype au maximum pendant un petit moment sauf que depuis le temps bah.... c'est complètement retombé. Perso, entre FFXIV et OrbusVR, je pense pas me mettre à Lost Ark même s'il sortait demain.
Dommage pour un jeu qui devait normalement sortir en corée puis "rapidement" en Europe(et quelques autres pays)
Ils ont rien fait monter du tout, "on" s'est hypé tous seuls. Pas comme si y avait eu une campagne marketing occidentale. Si tu t'over-hype encore dès qu'un titre entre en beta en KR, c'est que t'as rien appris des dernières release de mmos KR

Et dire que tu switcherais pas dessus parce que t'es sur FFXIV (très bon par ailleurs) c'est peu pertinent dans la mesure ou ce sont des titres extrêmement différents. Ils ne constituent pas une compétition l'un pour l'autre.

Pour le moment on est encore dans les clous d'un "rapidement", à condition que ça se fasse courant 2020. Plus tard, c'est tard, effectivement.

On verra bien...
Merci pour l'interview.
Citation :
le cloud gaming parvient à prendre son envol
Faudrait déjà généraliser la fibre ou éventuellement la 5G pour lui donner un coup de pouce !
Citation :
Publié par Kami80
Ils ont rien fait monter du tout, "on" s'est hypé tous seuls. Pas comme si y avait eu une campagne marketing occidentale. Si tu t'over-hype encore dès qu'un titre entre en beta en KR, c'est que t'as rien appris des dernières release de mmos KR

Et dire que tu switcherais pas dessus parce que t'es sur FFXIV (très bon par ailleurs) c'est peu pertinent dans la mesure ou ce sont des titres extrêmement différents. Ils ne constituent pas une compétition l'un pour l'autre.

Pour le moment on est encore dans les clous d'un "rapidement", à condition que ça se fasse courant 2020. Plus tard, c'est tard, effectivement.

On verra bien...
Eh bien si justement, leurs communications ne visaient clairement pas que la Corée. Sinon pourquoi promettre un déploiement "rapide" dans le reste du monde ensuite? Les Coréens s'en fichent un peu. (sortie mondiale, c'était le terme il me semble, mais avec les sorties espacés de quelques mois entre elles)
Là où je peux comprendre ce retard dans un sens, c'est qu'il y a eu quelques gros décalages de la bêta par moment. Les retours des Coréens n'étaient apparemment pas si bon et le studio avait décider de retravailler tout un ensemble de systèmes(gros boulot, donc pas mal de retard pour la sortie).
Le truc, c'est qu'ils n'ont plus trop donné de nouvelles à l’extérieur et se sont concentrés sur la Corée. En gros, le peu de news que l'on a pu avoir depuis viens de joueurs européens qui sont (illégalement) sur le jeu.

Sinon, j'aime beaucoup FFXIV mais si un très bon jeu sors(Je ne suis pas cantonné à un genre spécifique), je pourrais sans problème diminuer mon temps de jeu sur FF pour celui-ci. Ce qui normalement devait être le cas avec LostArk. Sauf qu'une fois la hype complètement descendu, le fait que le jeu vieilli de plus en plus et qu'une nouvelle vague de jeu devrait arriver d'ici peu de temps. Bahh, on a plus forcément envie de perdre du temps avec ce jeu.

Sinon comme tu le dit, pour ceux qui attendent encore le jeu, 2019/2020 c'est peut être encore faisable. Je viens de voir que la version Russe se prépare à sortir, normalement tout devrait s'enchaîner ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés