Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Ma première partie de rank en CV. On jouait à 1 de moins, le Conq de pret a passé la game collé à la bordure du fond.
Je me fais gauler l'Etoile à 30 point près.

Jouer Cv sur des parties de 8 minutes c'est la perte de l'étoile assurée.

Je ne sais pas si je vais persister, ça commence très mal.
Et sur Wow la première impression est très souvent la bonne.

Ah ouais quand meme, t'as des parties avec des mecs en bateau de pret à 0 XP. Mais quelle bonne idée !!!

rank.JPGrank2.JPG

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/05/2019 à 13h12.
Encore une belle bataille, ça donne envie non ? Non ? ah bon … 8 parties et j'ai pas bougé d'une étoile.

cadonneenvie.JPG

C'est qui est marrant c'est qu'à chaque nouvelle saison ils rajoutent un truc pour pourrir un peu plus le jeu. La derniere fois c'etait le 10 irrévocable, cette fois les navires de pret … Quelle imagination chez WG. Tout au service du client.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/05/2019 à 17h15.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Cela eut été cool avant ^^
Ca l'est toujours : y a juste 1 truc à cocher sur WOWS-numbers.
Maintenant ORCA dispose de puissants alliés.

Tiens d'ailleurs : spéciale kasdedi à la pourriture communiste !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-19.05.30_19.58.29-0168.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,24 Mo
ID : 627223  

Dernière modification par Compte #362935 ; 30/05/2019 à 20h21.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si tu veux, mais on n'est plus que 2 ou 3 à jouer régulièrement chez EUSKA, la plupart sont partis chez FRAC.
Ah oui dis donc, j'avais pas vu que les Fracs avait gonflé leur nombre à ce point oO
Voila le genre de rencontre qui ne te réjouis pas en Rank lol : I_AM_LULU_SNAIL des RAIN.
Ca s'est bien passé, pourtant je n'aurais pas parié gros sur nos chances au départ.
J'ai pas fait un gros score, j'ai passé la partie à semer des chasseurs sur la carte


rain.JPGrain2.JPG

Bon, j'avais une arme secrète !! Le RNG armor ! Genre ce soir 7 victoires à la suite.
Ce qui est tout aussi ridicule statistiquement que 7 défaites .. Mais bon.

En fait j'ai fait 8 victoires à la suite, à la 9eme, notre Mino a TK volontairement notre Gearing parce qu'il disait qu'il allait camper au fond de la carte a cause des CV

En gros 2 abrutis se sont entretués. Et bien sur on s'est fait massacrer en 5 minutes, record battu.

J'ai pris ça pour un signal et je suis parti me coucher.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/06/2019 à 17h37. Motif: Auto-fusion
Tiens j'ai croisé Bali en Hindenburg, ce soir en rank .

Par contre, je viens de reprendre et pour une raison inconnue, quand je lance une partie, je retourne dans le port. 5 fois de suite …

Ca vous a déjà fait ça ?

EDIT : Toujours pas moyen de lancer une partie …

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/06/2019 à 20h51.
Il y a un message indiquant que certains joueurs ne pourront,t se log sur le serveur européen !

Tu dois en être !

Profites en pour faire autre chose ^^

@Fudo, je parlais de rassemblement de clans ou d'un dispositif permettant de faire de la CB avec renforts d'alliés !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca l'est toujours : y a juste 1 truc à cocher sur WOWS-numbers.
Maintenant ORCA dispose de puissants alliés.

Tiens d'ailleurs : spéciale kasdedi à la pourriture communiste !
C'est vraiment un truc de mongolien ou de gosse de 6 ans d'aller cocher sur "alliés" un clan renommé.

RAIN en sait quelque chose, on a des fanboys collants.
Citation :
Publié par Thisheep
C'est vraiment un truc de mongolien ou de gosse de 6 ans d'aller cocher sur "alliés" un clan renommé.

RAIN en sait quelque chose, on a des fanboys collants.
Slurp slurp, on regarde notre page tout les jours depuis qu'on a mis Rain d'ailleurs, pour se dire entre nous comme on est fort.

Tu aurais pu dire sous race comme d'habitude, ne changes pas trop on pourrait croire que tu mûri, et après, faudrait trouver une autre mascotte pour se moquer !

@fudo_myoo classe le camo, c'est avec l'event en cours ?
Oui la 1ère partie, on peut/pouvait gagner des camos pour les T8 russes.
Citation :
Publié par Eskaman
Slurp slurp, on regarde notre page tout les jours depuis qu'on a mis Rain d'ailleurs, pour se dire entre nous comme on est fort.

Tu aurais pu dire sous race comme d'habitude, ne changes pas trop on pourrait croire que tu mûri, et après, faudrait trouver une autre mascotte pour se moquer !

@fudo_myoo classe le camo, c'est avec l'event en cours ?
Sous race ça convient en effet bien aux clans de 3/4 personnes ou à 700 de PR moyen qui s'amusent à mettre TWA/RAIN/OMNI en alliés sur WoWSNumbers.

Ca change rien à notre vie mais comme je le disais... Ca en dit long sur la mentalité des clans qui font ça. Chacun s'amuse comme il peut après
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui la 1ère partie, on peut/pouvait gagner des camos pour les T8 russes.
Aaargh, tant pis alors, m'apprendra à pas suivre.....
Citation :
Publié par Thisheep
Sous race ça convient en effet bien aux clans de 3/4 personnes ou à 700 de PR moyen qui s'amusent à mettre TWA/RAIN/OMNI en alliés sur WoWSNumbers.

Ca change rien à notre vie mais comme je le disais... Ca en dit long sur la mentalité des clans qui font ça. Chacun s'amuse comme il peut après
Il suffit de regarder les commentaires sur le canal pour se faire une idée de la mentalité de 99% des joueurs : Immature, prévisible, frustré.
Vive le massivement multijoueur !!!
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Il suffit de regarder les commentaires sur le canal pour se faire une idée de la mentalité de 99% des joueurs : Immature, prévisible, frustré.
Vive le massivement multijoueur !!!
Petit échantillon de ce qu'on voit en ranked et qu'on archive chez les RAIN:



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
unknown.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
unknown.png





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
unknown.png



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
shot-19.06.02_22.25.56-0432.jpg
Citation :
Publié par Eskaman
Aaargh, tant pis alors, m'apprendra à pas suivre.....
Tout n'est peut-être pas perdu : les camos s'achètent avec les jetons de la 1ère partie et sont toujours en vente dans l'arsenal.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Il suffit de regarder les commentaires sur le canal pour se faire une idée de la mentalité de 99% des joueurs : Immature, prévisible, frustré.
Vive le massivement multijoueur !!!
Sans parler de ceux qui se font virer des clans, des forums et qui passent leur temps à accuser les créateurs du jeu pour justifier leur médiocrité.
Pourquoi veux-tu briser ce moment d'intimité entre Eskaman et moi ?

Méchante personne.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Sans parler de ceux qui se font virer des clans, des forums et qui passent leur temps à accuser les créateurs du jeu pour justifier leur médiocrité.
Puéril et tellement prévisible. tu mords tellement facilement à l'hameçon, c'est presque décevant. Presque

Pour ce qui est de se faire virer d'un clan il suffit juste d'avoir plus de personnalité que le dictat.. le chef du clan. Ca n'est pas bien dur. Et sur le forum off et bien je dirais que c'est un gage d'équilibre personnel que de ne pas y faire long feu tellement le niveau y est bas et les personnes qui les fréquentent un poil dérangés.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/06/2019 à 18h35.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Puéril et tellement prévisible. tu mords tellement facilement à l'hameçon, c'est presque décevant. Presque
Je ne prétends pas être autre chose que ce que je suis.
Bonne soirée de RB ce soir, j'ai été torp 2x par des "amis".
Ca fait mal.
Comme d'hab en classé, c'est un ramassis de déchets hydrocéphales dont pas le quart est capable de comprendre les bases des navires qu'ils jouent et leur positionnement, c'est pathétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés