[ACH] Vulbis Mériana

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un Vulbis sur le serveur Mériana, je tiens à préciser que si vos offres sont à 230 etc, ne prenez pas la peine de me les soumettre si vous n'êtes pas au courant du prix de celui-ci.

Mp moi sur JOL,
Cordialement
Citation :
Publié par Loumatrix
mais toi tu n'en trouve pas ? étonnant
Effectivement, j'en ai déjà 2, mais bon, les dictateurs de la bonne paroles comme toi son totalement désintéressant.

Je poste un message, en disant que je ne veux pas d'offre à 230M, te sent tu obligé de déverser ta haine et ton faux savoir ici ? Je n'ai en aucun cas besoin de voir venir commenter des personnes ne sachant pas quoi faire pour étaler leur pseudo science. La prochaine fois, mange du papier toilette, ca t'évitera de venir dire de la m***** sur mon post

Cordialement
Citation :
Publié par corpsefr
Effectivement, j'en ai déjà 2, mais bon, les dictateurs de la bonne paroles comme toi son totalement désintéressant.

Je poste un message, en disant que je ne veux pas d'offre à 230M, te sent tu obligé de déverser ta haine et ton faux savoir ici ? Je n'ai en aucun cas besoin de voir venir commenter des personnes ne sachant pas quoi faire pour étaler leur pseudo science. La prochaine fois, mange du papier toilette, ca t'évitera de venir dire de la m***** sur mon post

Cordialement
Je n’ai pas l’impression que la haine vienne de moi
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
En effet
Je n'ai jamais demandé de commentaires sur les prix etc, donc c'est énervant de voir des personnes avec un air hautain pour essayer de te donner leur point de vu (qui plus est, point de vu donc je n'ai nullement besoin)
J'ai demandé des vendeurs, et venir en MP, en aucun cas de venir me donner son avis.
Pareil, je vous invite à remonter les ventes de Vulbis, avec des esti à chaque fois aux alentours de 210.
D'après les règles du forum si tu poses seulement la balise achat comme c’est le cas sur ton poste tu dois indiquer ton prix hors ici tu mets une phrase bidon pour « baisser le prix » donc t’étonnes pas qu’il y ait des critiques.
Bonne nuit
Ça devient affolant tout les Random qui viennent sur ce forum, sans lire les règles, en arrivant sur leurs grands chevaux, en se sentant persécuté H24, c'est pas les chtis a myconos ici bordel
Citation :
Publié par -Maxo-
Ça devient affolant tout les Random qui viennent sur ce forum, sans lire les règles, en arrivant sur leurs grands chevaux, en se sentant persécuté H24, c'est pas les chtis a myconos ici bordel
J'ai simplement dis que j'en cherchait un en dessous de 230, car effectivement, sur de nombreux serveurs, j'en vois passer à 210 (et parfois moins), mais aucune envie de trade / Migra

Donc encore une fois, je le demande, quelle utilité à ceux qui viennent m'étaler leur prix de vente ? Ils l'ont vendu X kamas, tant mieux pour eux ! Donc à partir de ce moment là, je ne me considère pas comme en tords
Si tu cherches en dessous de 230M et qu'ils te disent qu'ils en ont vu à 225M sur leur serveur respectif, quel est le soucis? La diplomatie c'est pas votre fort ces derniers temps, le stress des exams sans doute
Citation :
Publié par Dwopicious
Si tu cherches en dessous de 230M et qu'ils te disent qu'ils en ont vu à 225M sur leur serveur respectif, quel est le soucis? La diplomatie c'est pas votre fort ces derniers temps, le stress des exams sans doute
mais toi tu n'en trouve pas ? étonnant

C'est cette ironie qui m'a beaucoup énervé, le fait de parler sans savoir, et de prendre la personne de haut.
Encore une fois, les prix varient énormément, et on ne va pas se mentir, personne ne se met d'accord, la personne qui l'achète le verra toujours plus bas, tandis que celle qui la vend le verra toujours plus haut.
Mais il y en a en mode marchant à 225 qui ne bougent pas depuis des semaines, donc en soit ... C'est également la raison pour laquelle j'ai trouvé ce commentaire extrêmement déplacé.
Citation :
Publié par corpsefr
mais toi tu n'en trouve pas ? étonnant

C'est cette ironie qui m'a beaucoup énervé, le fait de parler sans savoir, et de prendre la personne de haut.
Encore une fois, les prix varient énormément, et on ne va pas se mentir, personne ne se met d'accord, la personne qui l'achète le verra toujours plus bas, tandis que celle qui la vend le verra toujours plus haut.
Mais il y en a en mode marchant à 225 qui ne bougent pas depuis des semaines, donc en soit ... C'est également la raison pour laquelle j'ai trouvé ce commentaire extrêmement déplacé.
Je fouille quotidiennement les marchands de Pandore, et j'en ai pas vu un seul en dessous de 223m, ça c'est du concret, dire que t'en vois partout à 210 c'est pas très honnête

C'qui est déplacé c'est ton comportement, les joueurs qui donnent leurs avis c'n'est pas que pour toi mais aussi pour renseigner les potentiels vendeurs qui n'sont pas forcément au courant des prix en inter, que tu l'veuille ou non on s'en tape légèrement

Fais un effort de compréhension
Essayez de chiller un peu. Tout de suite monter dans les tours et dire qu'il y avait un message "extrêmement déplacé" ... Voilà quoi. Vous vous prenez tellement au sérieux sur un jeu qui accueille une communauté assez jeune dans l'ensemble, c'est dommage.
c'est entre 200 à 230m.

10 personnes d'un coup peut être intéressé et la semaine prochaine, personne. C'est l'offre et la demande et elle peut changer de semaine en semaine. Donc si tu attends pour en acheter un tu vas tomber sur la courbe de 200m. Si tu es pressé, c'est le prix courant qu'il faut l'acheter. Comme pour le vendeur, si tu attends, tu peux tomber sur un acheteur à 230m.

Le créateur du post à raison. Suffit juste de patienter car la demande peut être moins forte cette semaine.

c'est vrai que la diplomatie n'est pas forte ici.
Je tient quand même à souligner que le but de mon message n’etait Pas de t’énervé mais de souligne ton incohérence. En effet tu dit qu’on en trouve partout a 210 M mais tu fait un post pour en trouver 1.
Je ne suis pas rancunier et j’espere Qu’on pourras discuter à travers d’autre post.
Bonne recherche
Loumatrix
Citation :
Publié par Loumatrix
Je tient quand même à souligner que le but de mon message n’etait Pas de t’énervé mais de souligne ton incohérence. En effet tu dit qu’on en trouve partout a 210 M mais tu fait un post pour en trouver 1.
Je ne suis pas rancunier et j’espere Qu’on pourras discuter à travers d’autre post.
Bonne recherche
Loumatrix
à vrai dire, j'en ai vu moi aussi partout vers ses prix de 210m mais c'était sûrement pas un moment ou il avait les kamas ou il était intéressé de l'acheter ou il a vu des ventes à 210m qu'il a manqué. Point ^^

Donc oui, je pense qu'il a raison en disant qu'il en a vu partout et il en cherche au même prix.
Puisque ce sujet n'a plus lieu d'être, je vais puiser dans mon extrême magnanimité et ne pas coller des avertissements et sanctions à tout va.
Cependant, j'aimerais que vous fassiez un effort à l'avenir, et cela est valable pour la quasi totalité des participants.
Si un message vous semble déplacé ou agressif, la solution n'est certainement pas d'y répondre de façon encore plus agressive.
Quand un message vous semble problématique, il faut le signaler ET ne pas y répondre. Merci à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés