[EST] Anneauraeus PA / stalak perf pa -3 pui

 
Partager Rechercher
Bonjours les amis ayant passé récemment un raeus pa je cherche une estimation vu qu'il n'y a aucun jet similaire en hdv , je précise au cas où que je suis sur le serveur julith vous pouvez me mp pour toute info sur /w Julka Ig.
En attente de vos retour je vous remercie d'avance . ( je rajoute un stalak perf - 3 pui pa à faire estimer )
https://jolstatic.fr/attachments/0/5/172/6/MjljNzc0NmQzMTRiMWI2NjljYTA0M2FkNjlkYjQ0OTk/raeus_tbj_pa.png https://jolstatic.fr/attachments/8/3/272/6/ZWIyN2I1YTQzNGUzNTcxZjEyMjZiZGFmOWVlMWE5MGY/stalak_np__3_pui.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : raeus tbj pa.png
Taille : 319x364
Poids : 57,2 Ko
ID : 627150   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stalak np -3 pui.png
Taille : 319x364
Poids : 50,5 Ko
ID : 627238  

Dernière modification par azlforlife ; 31/05/2019 à 09h52.
Hello, une bonne quarantaine de M, voire même plus si quelqu'un le veut vraiment.

Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet anneau à part peut-être le soin (10 c'est déjà pas mal mais c'est le strict minimum sur cet anneau je trouve).
Citation :
Publié par Kra(bru)
(...)

Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet anneau à part peut-être le soin (10 c'est déjà pas mal mais c'est le strict minimum sur cet anneau je trouve).
Simple curiosité : Est ce que quelqu'un a déjà vu un Anneauraeus exo PA NP en 12 Do 12 Soins 10 Esquives ? Est ce que ça exite ? Ça doit avoir beaucoup de valeur si c'est le cas (j'imagine !) !

Dernière modification par Obscuros ; 29/05/2019 à 17h59.
Yo ! ~45m pour ton reus yen a vraiment pas beaucoup d’aussi clean et c’est surjoué !

J’ai déjà vu un 11 soins mais jamais de 12 me semble si ça sort y aura du monde
J'ai acheté un stalak PA identique y'a quelques mois avant la sortie des nouvelles runes à 65m, son prix à dû baisser à cause des runes du coup j'aurais dit 55-60m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés