Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue @Doobiecool.

Par contre cher Mouton Rageux : si tu penses pouvoir importer ici tes petites guéguerres qui n'intéressent que toi, tu te mets le doigt dans l'oeil, la barbette de canon de 460 incluse.


JOL est un forum de gentlemen.

Citation :
Publié par Diesnieves
T'as un problème avec les mecs qui ont plus que ton âge ?

Oué les vieux c'est vraiment la plaie.

Citation :
Publié par Diesnieves
Edit2: Nan mais Nilverian tu n'as pas compris. Nous ne sommes tout simplement pas assez de connectés le soir. C'est rare qu'on arrive à être 7 connectés ensemble.
C'est même pas une question de sélection.
Pour l’anecdote : on s'est quasiment fait engueuler par nos adversaires à cause de notre niveau de jeu : genre on a rien à faire dans les petites ligues. C'était à la fois cocasse et savoureux.
Se faire engueuler parce qu'on joue trop bien, c'est pas courant !

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/05/2019 à 02h36.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bienvenue @Doobiecool.

Par contre cher Mouton Rageux : si tu penses pouvoir importer ici tes petites guéguerres qui n'intéressent que toi, tu te mets le doigt dans l'oeil, la barbette de canon de 460 incluse.


JOL est un forum de gentlemen.




Oué les vieux c'est vraiment la plaie.

Oué surtout quand tu constates toi-même que tu n'es pas le plus vieux


Pour l’anecdote : on s'est quasiment fait engueuler par nos adversaires à cause de notre niveau de jeu : genre on a rien à faire dans les petites ligues. C'était à la fois cocasse et savoureux.
Se faire engueuler parce qu'on joue trop bien, c'est pas courant !
L'anecdote est un peu différente. C'était un échange courtois où nos adversaires nous ont félicité pour notre niveau de jeu et où ils étaient très étonnés (et d'abord incrédules) que nous fussions encore en dernière ligue. Ce à quoi nous leur avions répondu que nous pouvions rarement jouer en CW faute de participant.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Par contre cher Mouton Rageux : si tu penses pouvoir importer ici tes petites guéguerres qui n'intéressent que toi, tu te mets le doigt dans l'oeil, la barbette de canon de 460 incluse.


JOL est un forum de gentlemen.

en, c'est pas courant !
Les unicums se nourissent de drama 3 fois par jour pour maintenir leur PR, tu ne savais pas?
Par contre allez y en douceur les gars sur la quantité de message par jour, on est plus tellement habitués dans cette section

@euskaboyz j'essaierais de faire un tour avec vous la semaine prochaine, promis, j'vous demanderai le discord une fois IG.
Citation :
Publié par Thisheep
En parlant de screenshots:

shot-19.05.03_14.37.25-0496.jpg

On me demande pourquoi je trashtalk la communauté fr aussi... Ce mec envois ça à des RAIN qui parlent même pas fr...
C’est assez cocasse en effet.
Après toute la commu fr n’est heureusement pas comme cela.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si on récupère tous les bannis du Forum, y a moyen de rigoler.

Et ça donnera du taff à cette feignasse de Max.
Comme il va être débordé, je vais postuler pour l'assister à la modération.
Et ban Bourpif préventivement, évidemment.
Bah quand pourpif est calme, faut avouer que je modère pas grande chose

Du moment que vous êtes poli et plus ou moins courtois entre vous, ça me vas
Et c'est pas interdit de dire du mal de WG

PS: ouais, plus de mode pve !
La vache en CV c'est chaud le WE avec tout les débiles qui lemming rush le CAP opposé à ton spawn ou qui capent les 2 extremes en laissant 3 terrains de football au centre pour que les DDs puissent rush tranquille. Tu passe la moitié des parties spotté à essayer de fuir parce que ces abrutis ne comprennent pas le concept de ligne de front.

Je viens de faire une partie avec un shino qui a rush les 2 CV dans l'indifférence totale de l'equipe. Le mec s'est gavé.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
https://worldofwarships.eu/fr/news/g...ne-and-simple/

On dirait que les ouins ouins des DDs anti CV ont encore porté leurs fruits.

En ce qui me concerne, la lassitude du Gameplay m'a fait passer quasiment full CV. S'ils rendent ça injouable, hum ça me donnera une occasion de faire une longue pause (définitive ?).
En fait je pense que le soucis majeur vient de l'écart potentiel de niveau selon le MM. Quand tu joues en rang VIII et que tu te tapes un CV rang X en face, si je gars est décidé à te faire la peau tu y passes quelque soit ton navire si personne ne peux t'aider.

Par ex, en ce moment, je teste le Vladi et je peux te dire qu'un passage de bombers de Midway c'est 20% de pv qui partent avec l'incendie qui va avec. Après l'inverse est également vrai : tu joues un CV rang VIII contre du minotaur/DM, wooster tu vas galérer grave même contre certains DD rang X spé AA.

/mode rêve on

Bref si WoWs revoyait l'écart de leur MM au niveau du ranking ça serait pas mal. Je plaide pour un delta de +1/-1 ce qui serait déjà très bien. A mon sens, je ne toucherai pas aux CV si cette modif était effectuée.

/mode rêve off

My two coppers
J'aimerais quand meme bien savoir comment les joueurs avec des stats de folie qu'on aperçois parfois sur cette section, font pour garder leurs stats vu la prolifération incroyable de STOMPs dans le jeu.

Comment tu veux score en CV dans des parties de 10 minutes ?
Parce que encore, si tu pouvais continuer a jouer, mais non la partie s'arrête !!

Parce que tout les boulets de ton equipe se sont suicidés sans rien couler.

Alors comment ils font les Roxors ? Ils jouent de minuit à 4h du matin ? Jamais le WE ?
J'ai fait une dizaine de parties hier, la moitié n'excédait pas 12 minutes. 2/3 moins de 10 minutes.

C'est quoi votre truc les gars ? En BB avec un gros Alpha, bon ok. Mais en CV ?

Bon, quand tu as la chance d'avoir une partie équilibrée, tu peux sortir ça. Mais pas en 8 minutes.

dragonblanc.JPG

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/05/2019 à 12h45.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'aimerais quand meme bien savoir comment les joueurs avec des stats de folie qu'on aperçois parfois sur cette section, font pour garder leurs stats vu la prolifération incroyable de STOMPs dans le jeu.

Comment tu veux score en CV dans des parties de 10 minutes ?
Parce que encore, si tu pouvais continuer a jouer, mais non la partie s'arrête !!

Parce que tout les boulets de ton equipe se sont suicidés sans rien couler.

Alors comment ils font les Roxors ? Ils jouent de minuit à 4h du matin ? Jamais le WE ?
J'ai fait une dizaine de parties hier, la moitié n'excédait pas 12 minutes. 2/3 moins de 10 minutes.

C'est quoi votre truc les gars ? En BB avec un gros Alpha, bon ok. Mais en CV ?

Bon, quand tu as la chance d'avoir une partie équilibrée, tu peux sortir ça. Mais pas en 8 minutes.

dragonblanc.JPG
Les gros joueurs subissent comme tout le monde les stomps. On a même tendance à les provoquer encore plus rapidement... Après un très bon joueur sent venir le stomp et agit en conséquence pour sécuriser son average le plus rapidement possible. Dans une game à 4 BB par exemple, si j'en vois au moins deux qui partent au côté opposé au mien, je vire de bord direct pour aller leur faire face. Qu'importe le temps que je perds en early game.

On peut compenser aussi en jouant des navire à très haut DPM qui font qu'avec une seule cible disponible et/ou très peu de temps tu peux voir tes dégats monter très vite. Le DM étant l'exemple parfait. Un navire pas si facile à jouer surtout en module reload ou légendaire mais avec un bon positionnement/timing, tu fais très vite un carnage. En plus le PR est très rentable.

En CV, avec le rework les dégats sont plutôt orientés vers les dots de feu et d'inondation (quand RNG décide que tu en auras) donc forcément il faut une partie longue pour que ce soit rentable.
Citation :
Publié par Thisheep
Les gros joueurs subissent comme tout le monde les stomps. On a même tendance à les provoquer encore plus rapidement... Après un très bon joueur sent venir le stomp et agit en conséquence pour sécuriser son average le plus rapidement possible. Dans une game à 4 BB par exemple, si j'en vois au moins deux qui partent au côté opposé au mien, je vire de bord direct pour aller leur faire face. Qu'importe le temps que je perds en early game.

On peut compenser aussi en jouant des navire à très haut DPM qui font qu'avec une seule cible disponible et/ou très peu de temps tu peux voir tes dégats monter très vite. Le DM étant l'exemple parfait. Un navire pas si facile à jouer surtout en module reload ou légendaire mais avec un bon positionnement/timing, tu fais très vite un carnage. En plus le PR est très rentable.

En CV, avec le rework les dégats sont plutôt orientés vers les dots de feu et d'inondation (quand RNG décide que tu en auras) donc forcément il faut une partie longue pour que ce soit rentable.
Merci pour ta réponse, C'est vrai qu'en Yamato tu as moins le problème. Là par exemple je viens de faire un score minable en Midway, RNG pourri, pas un feu en 3 attaques à la bombe, je perds 20 avions pour des nèfles, dans le meme temps l'equipe se fait déchirer en 10 minutes, je me retrouve rush perma spot parce qu'il n'y a pas un endroit ou se planquer sur la carte. Résultat 35 k de dégats.

A noter si tu tombes sur un gars en CA qui maitrise l'AA renforcée, ça fait très mal et tu n'as aucune indication d'où ça vient et que ce perk est en action, ce que je trouve anormal vu le niveau de dégats noskill que ça occasionne.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Merci pour ta réponse, C'est vrai qu'en Yamato tu as moins le problème. Là par exemple je viens de faire un score minable en Midway, RNG pourri, pas un feu en 3 attaques à la bombe, je perds 20 avions pour des nèfles, dans le meme temps l'equipe se fait déchirer en 10 minutes, je me retrouve rush perma spot parce qu'il n'y a pas un endroit ou se planquer sur la carte. Résultat 35 k de dégats.

A noter si tu tombes sur un gars en CA qui maitrise l'AA renforcée, ça fait très mal et tu n'as aucune indication d'où ça vient et que ce perk est en action, ce que je trouve anormal vu le niveau de dégats noskill que ça occasionne.
Je dirais que Yamato est justement un des navires avec lesquels tu subiras le plus de situations stomps frustrantes. Tu es lent donc pas de repositionnement "rentables" rapides possibles. Tu as beau faire des pen régulières, tu n'as pas le DPM d'un croiseur. Il faut vraiment faire de très bonnes salves en très peu de temps.

Exemple: Un stomp de 8 minutes. Ton Yamato tire une fois toutes les 30 secondes. Tu as donc potentiellement 16 salves. On retire les deux premières minutes de la game, 4 salves en moins. Il faut donc que tu fasse aux alentours de 120k dégats en 12 salves de Yamato pour une game "correcte". Faut pas se rater hein x)

Pour les CV, tu prêches un converti par contre. Le truc qui me fait le plus rager c'est les fighters embarqués de BB/CA. Le truc te donne ni plus ni moins qu'une invulnérabilité aux avions pendant une minute avec un CD super rapide et 0 counterplay possible pour le CV à part "attendre".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
shot-19.05.12_18.08.14-0064.jpg


Dans le genre chances d'incendies et flood pourries...
Oui, bon en Yamato, quand tout est perdu tu te rapproche a 10 km de n'importe quoi et tu le détruis, en gérant bien les répa et en comptant sur le facteur surprise tu peux un peu sauver les meubles. Parfois non. En Cv quand tu as le cul à l'air, c'est foupoudav.

Enfin qu'un CA isolé puisse te pawn 20 avions sans quasiment prendre de dégats notables, ça me semble vraiment un truc à optimiser. Pareil pour le conso chasseur AKA touche panique du gros noob qui se ballade solo.

Hyper logique, 1 chasseur te flingue tout ton squad. Ce serait beaucoup plus cohérent si c'etait un truc qui t'empêche de viser par exemple.
Ca devrait etre défensif, pas offensif et encore moins à ce point la.

1 moment d'inattention et Richthofen te nique ton squad à 1 contre 12.
Prochaine saison de rank au tier X et avec les CV !!!

Franchement, je me demande ce que ça ca donner et aussi quel est le meilleur CV pour le rank.

Les cartes vont elles etre assez grandes pour pouvoir se planquer efficacement. Le rush DD sur les CVs va t'il devenir la règle en rank ? Vu que maintenant avec le nouveau nerf, les DDs deviennent très compliqué à spot et à toucher pour un CV.

Si vous avez des avis sur la question, n'hésitez pas à vous exprimer.
Rush DD sur CV y a 0 chance à mon avis.
Avec les Cv ça va être blindé de Wooster/DM et donc de radars. Déjà qu'en temps normal ils sont indispensables, là ça va pulluler.

Pour le CV, je miserai bien sur le Haku, pour justement poinçonner à l'AP les CA/CL.

Jouer DD cette saison va relever du sacerdoce : passer son temps spot et finir systématiquement les parties en dernière position au niveau XP va en décourager plus d'un.
Citation :
Publié par Fudo Myoo (#30616277)Rush DD sur CV y a 0 chance à mon avis.
Avec les Cv ça va être blindé de Wooster/DM et donc de radars. Déjà qu'en temps normal ils sont indispensables, là ça va pulluler.

Pour le CV, je miserai bien sur le Haku, pour justement poinçonner à l'AP les CA/CL.

Je pensais ça aussi, les mecs vont camper en CA immobiles derriere les iles comme des cakes.

Mais bon j'hésite, l'Audacious ça peut etre savoureux, genre 1 passage a la rocket et derriere un tapis de bombes après répa, et les avions sont plus résistants ce qui ne va pas etre un mince avantage.

Sinon le gros fail : Des navires de location pour le rank

th.jpg
Images attachées
th.jpg (5,8 Ko, 0 affichages)
Citation :
Publié par Diesnieves
Quel gros fail ? Je cracherais pas sur un CV en location, vu que je suis encore en T6.
Bah déjà le niveau de jeu c'est pas flambard en tier X, là c'est le drame !


imageproxy.jpg

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/05/2019 à 10h03.
Citation :
Publié par Eskaman
Wows-orca.PNG

@fudo_myoo On s'allie sur Wows-number ? Ça veut rien dire, c'juste drôle
Si tu veux, mais on n'est plus que 2 ou 3 à jouer régulièrement chez EUSKA, la plupart sont partis chez FRAC.
Si on regarde attentivement ce qui va être mis en test, on voit qu'après les cuirassés russes on aura les sous-marins français.
Euh ... je voulais dire les destroyers français
Sans mauvais esprit, bien entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés