[Vidéo] Dauntless se lance en cross-play sur PS4, Xbox One et PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une longue période de tests, puis de bêta ouverte, le jeu de chasses aux monstres Dauntless est officiellement lancé conjointement sur PlayStatin 4, Xbox One et PC (via l'Epic Games Store). Petite originalité du titre : le jeu est totalement cross-play permettant de jouer avec et contre d'autres joueurs évoluant sur d'autres plateformes de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bon jeu, si vous cherchez une alternative et même plus qu'une alternative a monser hunter : foncez !

Dernière modification par Nizarion ; 22/05/2019 à 20h46.
Message supprimé par son auteur.
Je vous conseille vivement ce jeu qui est en constante évolution, un très bon suivi et de très bonnes idées qui puis est gratuit donc si vraiment il vous convient pas vous n'y perdez rien

Dernière modification par Sinistre-Chimer ; 22/05/2019 à 21h01.
Ils a beaucoup évoluer et s'est beaucoup améliorer, en contenu, en fluidité, en nervosité... Y'a eu beaucoup de taf d'abattu sur les UI, les graphismes. Ce jeu est en bonne voie, il pose ces jalons petit à petit et avance bien.

Le cross plateforme est aussi bienvenue et s'est sympa de voir le logo de la plateforme à côté des noms. Ca garantira une plus grosse communauté sur le long terme.

Par contre launcher d'Epic obligatoire et faut lier ces comptes au premier lancement du jeu. C'est dommage mais je pense qu'ils le font pas pour rien et que ca sert le jeu au final.

Dernière modification par Eronir ; 23/05/2019 à 17h26.
Citation :
Publié par Eronir
Par contre launcher d'Epic obligatoire et faut lier ces comptes au premier lancement du jeu. C'est dommage mais je pense qu'ils le font pas pour rien et que ca sert le jeu au final.
Bah c'est justement pour le crossplat.
C'est aussi Crosssave donc si tu veut les récup sur les autres supports il ne peuvent pas donner le choix
Ca se laisse jouer.

Je commence déjà à faire une allergie sur les joueurs qui prennent le repeater et qui se mettent à une distance de sniper. Genre ils se rendent pas comptent qu'ils font pew pew dans le vent?
Vraiment un très bon jeu! Je ne suis pas du tout fan des MH-like (le seul que j'ai vraiment adoré c'était Freedom Wars), mai là j'accroche direct! Surement le fait que ça soit coopératif. En tout cas je vous le recommande, en plus prévu sur Switch et mobile. Par contre la version PS4 laisse beaucoup à désirer, beaucoup de ramage...
Salut!
Question sur le crossplay/save du coup: comment ça se passe pour les "achievements" ? Si je joue sur pc et que j'en débloque un, il va se débloquer automatiquement au prochain lancement sur la Xbox one?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés