[S12 D1] Journée 7

 
Partager Rechercher
Bon et bien j'aurais vécu une belle saison hors stats.

Et ce dernier match est dans la veine de ce que j'ai eu précédemment.
Avec deux event blitz contre moi sur mes deux coups d'envoi.

Enfin bon le triple skull tour 1 aurait du me mettre sur la voie.

Je sauve le nul par miracle avec un gfi de Morka dans l'en-but pour le td de l'égalisation sur ot

Et je finis une nouvelle fois second, y'a pas a dire la place du con, c'est encore la mienne @Mordecaïn et je ne te la laisserais pas sans combattre (et oui @Smaugounet, je suis devant toi, égalité parfaite mais ... je t'ai battu )

Dernière modification par Pedr'O ; 14/05/2019 à 22h23.
Bravo Khellen!

@pedro ca te fera une belle jambe en Bills Cup. J'aurais un match de plus afin de martyriser ta faible équipe. Et j'ai atteint mon objectif: avoir un niveau de jeu de D1.

@Mordecaïn: un petit résumé afin de tourner le couteau dans la plaie !
Par un bel après midi ensoleillé, les orques et les nains s'affrontèrent sur le pré. Les orques eurent le choix d'attaquer et frappèrent les premiers. Les nains tout en papier mâché, cédèrent dès le premier jet de dé. "Plus que 6 gardes, fils du Démon" hurla le valeureux orque. Puis plus rien et un grand fracas, de la fumée et de la boue. Quand on put revoir les joueurs et le terrain, les orques avaient marqué tour 8, blessé une garde de plus et fait 1 KO. Les nains avaient fait 2 KO qui revinrent aussitôt.
En seconde mi-temps je fais rentrer Boomer et le sorcier (j'avais 10k d'incudement, il fallait bien que je les dépense ) contre les 8 nains restants. Au lieu d'attaquer correctement, les nains se prennent une 3ième blessure et 2 KO. Le porteur nain fait une pampa. Aussitôt séché par l'éclair (qui fait 6 puis 10 et 10! Oh oh oh). Comme je trouve que la chance est de mon coté (oh oh oh), je lance du 3+,2+,2+, 3+,2+ pour aller marquer. 2-0.
On dit jamais 2 sans 3 ? On dit que c'est une tradition ? Tu prends des nains, je prends des orques puis on regarde qui a 7 d'armure ?
Salut @Neamas,

Je te remets mes disponibilités pour le dernier match : je suis dispo vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi toute la journée.

Si tu passes, dis-moi si tu as des possibilités de ton coté.

A+
Citation :
Publié par Khellendorn
Dis moi mon petit Castor, on manque cruellement de graphiste ces derniers temps, si jamais t'as le temps ça t’ennuierait de nous faire des jolies bannières comme tu sais si bien le faire pour les quelques saisons et champions orphelins de bannière ?
tu perds pas le nord toi

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1336795
Je n'ai pas de nouvelles de Neamas malgré plusieurs relances.

Est-ce qu'un admin peut valider le dernier match afin que je récupère une équipe propre pour la Bill's Cup ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés