{SERVICE} Prise de commandes :3

 
Partager Rechercher
Saloute !

Je post pour vous informer cher JoLiens que je reprend les commande de forgemagie ! Et voici toutes les informations dont vous avez besoin :


1 : Comment me trouver :

Je suis Labavo de Ush et sur Discord (LavaboSurLordi #4898) ou sinon vous pouvez me mp directement sur JoL.


2 : Comment prendre commande :

Si vous voulez prendre commande , vous pouvez me mp directement in game , ou sur discord pour vixer le jet et le prix Ensemble (je précise que je ne prend pas les commandes 5%/3 ra vi ..etc car , pour moi , ce ne sont pas des jets fesable sous commande , peut importe le prix ^^) ou sinon sur ma boite JoL (même si je n'aime pas trop parler par mp sur JoL mais bon). ^^

3 : Commande interserveurs :

En cas de migration, les frais de migration sont partagés (50/50). Néanmoins, je ne migre pas sous 75M de prise de commande, et me garde le droit de refuser de prendre 50% de la migration à ma charge si la commande a un montant trop faible qui la rendrait non rentable pour moi. (<3 Lisangard)

4 : Délais des commandes :

Je joue généralement 5/6 heures par jour , donc techniquement les commandes peuvent aller trés vite , mais bon , comme vous le savez la forgemagie repose surtout sur de la chance , donc je peut réaliser un item dans le quart d'heure tout comme aprés des jours.

Voila du coup pour le service de prise de commande tout est dit (jpense) , si vous avez des questions , vous savez ou me trouver ^^


Bonne journée/soirée a tous !
Cordialement , Lavabo

Dernière modification par Lavabo ; 21/06/2020 à 03h57.
Message supprimé par son auteur.
J'me disais "tiens ça ressemble sacrément à mon post", et j'ai vu mon nom apparaître avec un coeur. Trop d'amour aha.

Bon courage à toi pour tes commandes . J'peux éventuellement te transférer des mecs si j'me fais mp, vu que pour le moment je n'en prend plus mais que j'ai quand même pas mal de mp qui arrivent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lisangard
J'me disais "tiens ça ressemble sacrément à mon post", et j'ai vu mon nom apparaître avec un coeur. Trop d'amour aha.

Bon courage à toi pour tes commandes . J'peux éventuellement te transférer des mecs si j'me fais mp, vu que pour le moment je n'en prend plus mais que j'ai quand même pas mal de mp qui arrivent.
<3 xD
Citation :
Publié par Lavabo
Up , je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! (mais cette fois ci ca sera sur Ush) :')


Vu que j'ai fait un up , j'aimerais faire estimer un item en commande ^^


PO.PNG


Ce jet en exo PO (bien sûr sans l'exo vita hein)

Merci d'avances pour vos estimations.
Ça parait tellement stupide d'exo PO ou bouclier car que c'est compliqué de te faire une estimation... Peut-être 15M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés