[est] [vds] parc enclos de 125 places

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche a estimé mon parc pour éventuellement le vendre par la suite il se compose de 11 enclos de 10 à 15 places pour un totale de 125 places.

Mes prix sont :

10 places = 75m
11 places = 80m
12 places = 85m
15 places = 120m

59995906_388890335043317_177649987780345856_n.png

Merci d'avance pour vos estimations ainsi que vos propositions d'achat si jamais
Pour me contacté c'est soit via discord : (Lithopédion #3429) ou IG "/w Lithopedions"
Bonne journée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 562015-1557083163-6055.png
Taille : 503x480
Poids : 254,2 Ko
ID : 625759  

Dernière modification par Lithopédions ; 30/05/2019 à 01h06. Motif: Prix ajouté
Citation :
Publié par Lithopédions
Bonjour, je cherche a estimé mon parc pour éventuellement le vendre par la suite il se compose de 11 enclos de 10 à 15 places pour un totale de 125 places.

Pour l'instant j'ai jeté un coup d’œil en hdv les estimations sont les suivante :

10 places = inexistante
11 places = inexistante
12 places = inexistante
15 places = 195m

59995906_388890335043317_177649987780345856_n.png

Merci d'avance pour vos estimations ainsi que vos propositions d'achat si jamais
Pour me contacté c'est soit via discord : (Lithopédion #3429) ou IG "/w Lithopedions"
Bonne journée.
Bien que je ne soit pas trop à jour sur le prix des enclos je pense que tu peux diviser 2 le prix des enclos 15 places

Dernière modification par ephylis ; 06/05/2019 à 01h02.
Bonsoir,

Très cher risitas dieu rsa, d'après mes calcules la place vaut 13M : enclos 10=130, 11=143, 12=156 environ. Je suis preneur j'ai besoin de 2 enclos je vais te mp sur discord !

Cordialement Lemecquisuicidelesgensduneballederriereledos,
Citation :
Publié par waruimoojin
Bonsoir,

Très cher risitas dieu rsa, d'après mes calcules la place vaut 13M : enclos 10=130, 11=143, 12=156 environ. Je suis preneur j'ai besoin de 2 enclos je vais te mp sur discord !

Cordialement Lemecquisuicidelesgensduneballederriereledos,
Le prix en HDV est clairement abusé, si tu bases tes calcules sur le prix du 15 places (195/15) = 13m c'est absurde, ce dernier est en vente depuis plus de 5 mois et ne représente donc en aucun cas un indice fiable. Par ailleurs, si on suit ton raisonnement un 6 places vaudrai 13x6?
Bonsoir,

Aux vues des prix auxquels partent les enclos sur Agride ces dernières semaines, selon nous tu peux compter environ :
- 150m pour les 15 places
- 120-130m pour les 12 places
- 100m pour les 10 places ( 110 pour le 11 peut-être )

Après pour vendre au détail ça demande quand même pas mal de temps, mais pour trouver un acheteur pour le lot complet je pense que tu peux le laisser partir aux alentours du milliard vu la difficulté de trouver quelqu'un capable d'y mettre cette somme et ayant la capacité de tout stocker.

En espérant t'avoir éclairé,

Bonne vente à toi et bonne soirée
Citation :
Publié par Hope-Family
Bonsoir,

Aux vues des prix auxquels partent les enclos sur Agride ces dernières semaines, selon nous tu peux compter environ :
- 150m pour les 15 places
- 120-130m pour les 12 places
- 100m pour les 10 places ( 110 pour le 11 peut-être )

Après pour vendre au détail ça demande quand même pas mal de temps, mais pour trouver un acheteur pour le lot complet je pense que tu peux le laisser partir aux alentours du milliard vu la difficulté de trouver quelqu'un capable d'y mettre cette somme et ayant la capacité de tout stocker.

En espérant t'avoir éclairé,

Bonne vente à toi et bonne soirée

Bonsoir, je te remercie l'ami ça m'aide beaucoup a me faire une idée sur les prix.

Citation :
Publié par waruimoojin
Bonsoir,

Très cher risitas dieu rsa, d'après mes calcules la place vaut 13M : enclos 10=130, 11=143, 12=156 environ. Je suis preneur j'ai besoin de 2 enclos je vais te mp sur discord !

Cordialement Lemecquisuicidelesgensduneballederriereledos,
Bonsoir, contacte moi alors ou ajoute moi je te laisserais un msg, merci d'avance.

Dernière modification par Lithopédions ; 06/05/2019 à 02h44. Motif: Auto-fusion
J'aimerais faire remarqué que le prix des parchemins ayant été divisé quasiment par 2 en 2 mois sur Agride, clairement les prix des enclos ne suivent pas du tout ce cours.
Je vous éviterais le calcul, mais à l'heure actuelle, payer un enclos à 9M la place n'est absolument pas rentable et met plus d'un an à se rentabiliser par rapport à ce qu'il rapporte en comparaison d'un enclos public.
Ce prix était justifié il y a quelques temps par la pénurie d'enclos en vente, or actuellement ce n'est pas le cas. Donc messieurs les vendeurs, il serait de bon ton de revoir vos attentes ^^
up
Citation :
Publié par PierCordwain2Kosigan
J'aimerais faire remarqué que le prix des parchemins ayant été divisé quasiment par 2 en 2 mois sur Agride, clairement les prix des enclos ne suivent pas du tout ce cours.
Je vous éviterais le calcul, mais à l'heure actuelle, payer un enclos à 9M la place n'est absolument pas rentable et met plus d'un an à se rentabiliser par rapport à ce qu'il rapporte en comparaison d'un enclos public.
Ce prix était justifié il y a quelques temps par la pénurie d'enclos en vente, or actuellement ce n'est pas le cas. Donc messieurs les vendeurs, il serait de bon ton de revoir vos attentes ^^

Merci pour ton retour, mais j'aimerais bien savoir depuis quand la valeur d'un enclos est liée au prix des parchemin ?

Merci d'avance, cordialement.
Ben le but de l’élevage est de faire des parchemins. Si leurs prix diminuent, le prix des enclos aussi c’est logique! Personne ne mettra autant dans tes enclos si la rentabilité en parchemin derrière ne suit plus
Citation :
Publié par Kremlevka
Ben le but de l’élevage est de faire des parchemins. Si leurs prix diminuent, le prix des enclos aussi c’est logique! Personne ne mettra autant dans tes enclos si la rentabilité en parchemin derrière ne suit plus
coucou petit belge ça date de te voir sur ce forum, l'elevage ne se résume pas qu'a faire des parchemins je pense ?
Citation :
Publié par Lithopédions
coucou petit belge ça date de te voir sur ce forum, l'elevage ne se résume pas qu'a faire des parchemins je pense ?
C'est principalement ca quand meme. Et meme si il y aussi du mulage génération et un peu de vente de montures ca m'étonnerais de voir des gens se lancer là-dedans aujourd'hui avec tout les éleveurs déjà bien ancré sur chaque serveurs et qui ont, eux déjà des enclos donc pas besoin d'en acheter.
Comme toujours c'est que mon avis et je peu me tromper ^^
Loumatrix
Citation :
Publié par Loumatrix
C'est principalement ca quand meme. Et meme si il y aussi du mulage génération et un peu de vente de montures ca m'étonnerais de voir des gens se lancer là-dedans aujourd'hui avec tout les éleveurs déjà bien ancré sur chaque serveurs et qui ont, eux déjà des enclos donc pas besoin d'en acheter.
Comme toujours c'est que mon avis et je peu me tromper ^^
Loumatrix
Bonjour, merci pour ton retour je comprend tout a fait ton point de vue mais je la partage pas vraiment résumé l'elevage a une seule activité je trouve ça trop light, après je suis pas la pour débattre mais pour vendre mes enclos évidement
cordialement
A partir de places, c'est essentiellement de l’élevage de dinde, tu n'as qu'à te balader de temps en temps dans les enclos pour le voir.
D'ailleurs s'il y a si peu de "petits" enclos en vente, je pense que c'est justement car ces derniers servent pour les volkornes/muldo car les brassages génétiques empêchent de faire de gros élevages comme les dindes.
Or, plus un enclos un grand, plus son cout / place est élevé. Ça s'expliquait par le fait que les parchemins partaient et se vendaient un certains prix, mais ce n'est plus le cas pour l'instant.
Autre point Agride affiche des prix bien supérieurs aux autres serveurs (même en fonction de la valeur du kamas du serveur) et même sur Illy c'est moins cher alors que logiquement, avoir un enclos privé est bien plus indispensable en monocompte qu'en multi.
On peut rajouter à cela que ce ne sont pas que les parchemins dont les prix baissent sur le serveur Agride, c'est un peu tout ... Sauf le prix des enclos ... qui pouvait encore se justifier de la rareté des offres (qui ne sont pas abracadabrantes) mais ce n'est plus le cas.

Bref tout ça pour dire que le prix des enclos est clairement sur-évalué par rapport à ce qu'il rapporte. Après reste plus qu'a trouver des collectionneurs ^^
Pour une estimation j'aurais dit :
10 places : 50M
11 places : 55M
12 places : 60M
15 places : 80 à 90M

C'est à peu près les prix qu'il y avait sur les autres serveurs avant fusion, actuellement sur mon serveur (fusionné) les 15 places sont entre 35 et 50M mais ont du mal à partir comme les gros éleveurs ont déjà l'instance du même enclos
Citation :
Publié par Fryeza
Pour une estimation j'aurais dit :
10 places : 50M
11 places : 55M
12 places : 60M
15 places : 80 à 90M

C'est à peu près les prix qu'il y avait sur les autres serveurs avant fusion, actuellement sur mon serveur (fusionné) les 15 places sont entre 35 et 50M mais ont du mal à partir comme les gros éleveurs ont déjà l'instance du même enclos
Coucou merci pour ton retour,
je viens de liquidé mes 4 parc sur mériana je n'ai pas eu de mal du tout par rapport au serveur agride, mes enclos 15 places comme des petits pain a 48m je suis d'accord sur le prix mais bon l'absence des instances sur agride fait que le prix est exorbitant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés