Mon freez du jeu le plus etrange

Répondre
Partager Rechercher
Mes orc vedette qui étaient assez bien placé au veteran ladder on eu droit a un freez dans un match bien chaud et intéressant contre des chaos aussi mutant que mes orc. J'ai laissé tourner le jeu et expliqué a mon opposant que c'était frozen chez moi au cas ou les messages passeraient malgré que rien ne bougeais sur mon écran.

J'avais toujours le son mais il n y avais que les boum boum de fin de tours. J'en ai déduit que ça devait avoir planté des deux coté. Finalement ça a vraiment crashé et j'ai eu le gentil message qui dit de mètre ses drivers a jours ou je me suis copieusement lamenté du plantage en disant qu'il avais du me coûter quelques uns de mes star players et quand j'ai relancé le jeu a ma grande surprise ça n'avais pas forfait mais fait un match nul. O_o

C'est pas bon pour le classement de mes orcs, mais après les deux victoire par forfait près match des deux match précèdent je vais pas trop me plaindre. et si ça se trouve il m'aurais battu en plus même si a ce moment j avais la balle bien au chaud dans ma cage loin des joueurs ennemis.

Le fait est que si ça vous arrive vous avez peut-être intérêt a laisser tourner l'ordi sachant que le score a été celui du moment ou ça a freezé. Si vous gagnez au moment du freez vous gagnerez peut-être quand même au final.
Angry
Bon, je cherchais un sujet qui recense les bugs mais à défaut je vais me rabattre ici:


Avec ma grosse team TV 1000, je me farci une team d'amazones TV1400+ opti sans positionnels outrageusements chers types receveur ou autre trucs teeeeellement chers, comme avoir plus d'un remplaçant.

Bref, avec et mes deux champions sous stéroïdes, et un adversaire qui fait démonstration d'une une malchance effarante et d'une maitrise nulle, je m'en vais remporter mon match 1-0 (et c'est pas cher payé) doigt dans le pif.

Et là paf! Après avoir vu le résultat 1-0 sous le sifflet de l'arbitre, vu les jets de dés, l'xp répartie et tout le trallala.

Là paf! Impossible de retrouver le match, problème de connexion avec mes couilles, match disparu dans le warp! Oui madame!

Et je me retrouve avec 60k sur une équipe neuve sans match avec une TV de 1000 (60k donc abandon, je vois pas autrement comment ça peut....)

Je passe sur la déconnexion pendant la phase d'inducements parce que ça semble être une mode en ce moment.

'Font chier,chier,chier suer tous ces fragiles!
Citation :
Publié par Burpawa
La LFBB y a du favoritisme, les noms des équipes respectent pas pour la plupart les règles de la ligue, donc non sans moi.
Euh, je ne comprends pas ^^. Favoritisme je ne crois pas non, et les noms des équipes... euh, c'est vraiment important ? Je veux dire c'est un open, pas une ligue RP
Alors comme ça on n'a plus le droit de troller?

Plus sérieusement même si j'y met une équipe (bon.. j'y ai une équipe, même 2 en fait) c'est trouver un match qui reste le gros souci y a pas une masse de joueurs très importante.

Et comme y a pas de chat on peut même pas faire de pub pour les ligues :/
Désolé, le troll j'en ai déjà un qui me pose problème cette saison, alors malgré l'affection que je leur porte je préfère les éviter quand je peux

Pour trouver des matchs, oui, la fréquentation n'est pas à la hauteur de celle qu'elle fut, mais si tu vas sur leur site tu peux proposer des rdv. Voir mieux, rejooindre leur Discord.

Sinon le Champion Ladder officiel, c'est normalement pas trop mal fourni

PS : ou une Bill's Cup, sait on jamais ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Désolé, le troll j'en ai déjà un qui me pose problème cette saison, alors malgré l'affection que je leur porte je préfère les éviter quand je peux
Je te boude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés