[EST/VDS] Heaume Oplate 4% feu TBJ (-2 vita / sagesse)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Pas besoin de faire une date limite je pense il reste waaeni moi même et crotard qui n’a pas fait d’offre encore apparament pour le moment il y a une offre de waaeni à 120m si je me trompe pas
Effectivement j'étais occupé, en revanche je ne vais pas mettre 120m pour un item qui restera en inventaire sans en avoir vraiment l'utilité. Bonne vente à l'auteur
Citation :
Publié par Magwaa
si je propose 110M c'est foutu ? il y a vraiment eu une offre à 120M ou pas ?
oui j'ai une offre à 120m de quelqu'un qui souhaite rester anonyme, donc pour 110m ça va pas être possible haha

Citation :
Publié par Crotard
Effectivement j'étais occupé, en revanche je ne vais pas mettre 120m pour un item qui restera en inventaire sans en avoir vraiment l'utilité. Bonne vente à l'auteur
je comprend ahah, même si dans la meta actuelle faut bien reconnaître que cette coiffe est vraiment très utile (quasi indispensable sur un mode feu avec la cape rykke notamment).

Dernière modification par Dynamyk ; 26/05/2019 à 16h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dynamyk
Dernière offre reçue à 150m.
@Multi-collectionneur
Normalement pour les enchères faut que le gars commente sur jol sinon c'est trop facile de toujours up le prix (on ne sais meme pas si cette personne éxiste :/ )
Citation :
Publié par ephylis
Normalement pour les enchères faut que le gars commente sur jol sinon c'est trop facile de toujours up le prix (on ne sais meme pas si cette personne éxiste :/ )
Bah si il existe je l’ai en mp. J’ai pas screen tous ses mp mais tu as vu le premier sur la page d’avant.

J’ai pas que ça à faire d’inventer des acheteurs, déjà je passe souvent par JoL pour mes achats / ventes de stuffs donc j’ai tout intérêt à garder une bonne réputation ici et en plus ce serait un pari risqué d’inventer un acheteur sachant que là, si multi ne veut pas monter je serais comme un con

Je comprends bien le problème mais bon j’y peux rien et puis je vais pas dire son pseudo alors qu’il m’a demandé le contraire. On verra bien le jour de la vente de toute façon.
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Il faudrait qu’il pose son offre directement ici sa serait mieux je pense comme ça pas de problème sait on jamais
Comme j’ai dit au-dessus je comprend bien le problème, c’est une question de confiance.
Moi en tout cas je fais confiance à la personne qui m’a fait l’offre.
Après chacun fait comme il le souhaite je ne vais pas le forcer à poster ici, ni vous forcer à me croire


Toujours est-il que, si plus personne ne souhaite monter sur cette offre, je réserverai la coiffe pour 150m à cet acheteur à 18h
Dire que j'étais prêt à vendre lui ya 9 mois :

https://forums.jeuxonline.info/showt...light=oplate+4

Qui est juste légèrement en dessous (2 d'intel en moins et perf vita par rapport à lui) et que j'ai eu aucune réponse. ( Je l'aurais lâché à 50 M tranquilles en plus)

Et là je vois ce post. Question de méta qui sait, haha.
Citation :
Publié par (Ush) Exuberance
Dire que j'étais prêt à vendre lui ya 9 mois :

https://forums.jeuxonline.info/showt...light=oplate+4

Qui est juste légèrement en dessous (2 d'intel en moins et perf vita par rapport à lui) et que j'ai eu aucune réponse. ( Je l'aurais lâché à 50 M tranquilles en plus)

Et là je vois ce post. Question de méta qui sait, haha.
Ils sont dans un délire complet de qui a la plus grosse, t'es pas tombé au bon moment malheureusement .

50-60M pour la valeur réelle sinon, bonne vente à l'auteur !

Dernière modification par Arcarum ; 27/05/2019 à 20h33.
Je me permet de dire qui est cette personne si c bien celle que tu m’a dit car je ne comprend pas je l’ai vu écrire directement sur les autre poste donc je préfère m’assurer que c bien elle qui a faite cette offre c mieux pour tout le monde et pour le vendeur aussi comme sa l’ensemble des personnes sur ce poste auront une preuve que les offres faite seront bien vrai et qu’elles devront être respectées

Il s’agit de waaeni donc ?
Le prix est partie en cacahuète
Je pensais pourtant avoir déjà vu d'autres jets extrêmement propre sur cette item en 4%. J'ai peut être rêvé.

Et j'ai un peu de mal à saisir le principe de vouloir rester anonyme pour la vente d'un item, ça change quoi en faite ? Quelques choses m'échappe.

Hf pour la vente du coup, ça fait quand même toujours plaisir à voir.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le prix est partie en cacahuète
Je pensais pourtant avoir déjà vu d'autres jets extrêmement propre sur cette item en 4%. J'ai peut être rêvé.

Et j'ai un peu de mal à saisir le principe de vouloir rester anonyme pour la vente d'un item, ça change quoi en faite ? Quelques choses m'échappe.

Hf pour la vente du coup, ça fait quand même toujours plaisir à voir.
Personnellement je comprends totalement le fait de vouloir rester anonyme, mais c'est propre à chacun.

J'suis assez étonné qu'on ait vu aussi peu de jets en 4% sur cette coiffe qui reste surjouée en tout cas.

Sinon oui le prix me semble clairement surévalué, mais tant mieux pour le vendeur, c'est le jeu des enchères. Le principal c'est que tout le monde y trouve son compte.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
acheteur spotted (le meme gars echange dans un autre post xdd)
bah de toute façon son pseudo avait fuité précédemment dans le sujet
150M, on dirait presque une blague, on risque de voir de nouveaux 4% prochainement vu comment ce poste jette de la poudre aux yeux, tant mieux si la vente est réelle, mais ça reste incompréhensible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés