[EST/VDS] Heaume Oplate 4% feu TBJ (-2 vita / sagesse)

 
Partager Rechercher
Joli ! J'ai une petite question sur la partie fm que je comprend pas n'étant pas un pro^^

Comment tu as autant de puit en faisant sauter le PA avec une rune PO qui pèse 51 ?
Citation :
Publié par Jutus
Joli ! J'ai une petite question sur la partie fm que je comprend pas n'étant pas un pro^^

Comment tu as autant de puit en faisant sauter le PA avec une rune PO qui pèse 51 ?
il y avait du puit au-dessus, j'ai pas recalculé mais en gros quand le PA est tombé j'ai eu (100 - 51 + tout le puit au dessus), ce qui faisait en gros 80 et quelques
Jutus, c'est pas que la rune qui po qui compte^^

Si tu regarde bien quand il repasse son pa la première fois, il détruit la moitié de l'item mais gagne 8 de pui,
le po tombe sur un cc j'imagine, puis un cc en sn, donc 8+51-10-10. puis le po shoot le pa, soit -51+100 en plus
Donc 88 de pui si je me trompe pas
Ouai il avait 88 de pui lorsque le PA a sauté grace au pui du brisage PO juste au dessus(mon vdd à tout dit ahah)
Sinon pour ce qui est de l'item il est très beau(l'intel et les répou perf )
Pour l'esti je pensais a 40-45m (je me trompe surement)

Dernière modification par ephylis ; 26/05/2019 à 12h15.
Merci à tous pour vos éclaircissements ! Je ne m'étais pas attardé sur les lignes depuis le début ! J'ai compris maintenant 😎

Poir les estimations je laisse le connaisseurs faire, je ne m'y connais pas suffisamment 😁
Citation :
Publié par haricotrouge
Je te conseille de donner une date limite afin de pouvoir en tirer un maximum. Vu le nombre d'intéressés j'te conseille de pas le vendre précipitamment.
le problème de la date limite c'est que si j'en fixe une il suffit de faire une offre 30 secondes avant la fin... j'avoue je sais pas trop comment faire

de toute façon il reste plus que deux personnes sur le coup dès que l'un des deux ne voudra plus monter je vendrais la coiffe

Dernière modification par Dynamyk ; 26/05/2019 à 15h32.
Citation :
Publié par Dynamyk
le problème de la date limite c'est que si j'en fixe une il suffit de faire une offre 30 secondes avant la fin... j'avoue je sais pas trop comment faire
Ceux qui veulent jouer à ce jeu peuvent aussi perdre a change, si ils envoient trop tard leur message ou si un autre arrive à envoyer après eux!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés