[VDS] PL nidas butin 8

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Personne très compétente et agréable qui a réalisé le up d'un perso 1-200 et d'un autre 197-200.
Je recommande fortement de passer par lui et non par d'autres personnes qui ne sont pas toutes de confiances.
Message supprimé par son auteur.
Gros t'es pas chaud tu montes les prix entre kheys ?
Toi Mériana & moi Brumen.
Je te propose d'augmenter le prix à 20m pour du 1 à 200 (clefs non fournies) histoire de remettre les pendules à l'heure comme au bon vieux temps

Poourquoi je te propose ça ?

Je suis dans le même cas que toi, les kamas au bout de 5/6 ans de jeu c'est plus un problème (pour nous), mais en ce qui concerne notre travail pour monter le client concerné on est clairement trop gentil qui plus est, certains sont encore pire que désagréables/impolis

J'avoue, c'est notre passe temps de PL mais dans la limite du raisonnable fréro...

Parce que sinon EN PLUS après.. tout le monde va migrer sur Ush et tu seras overbooké si je ne baisse pas mes prix sur Brumen
BTW : J'ai plus d'obsidienne j'ai craqué mais je vais me renseigner pour toi ♥
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Non les prix est fixé en fonction de ce qu'il y a en jeu sur mériana. Chez nous le b8 est a 600+. Vu il en faut environ 25 (sans de bon chall) ça fait 15M.

Le prix augmentera si il y a un malus %. Car il en faudra +
y a -5% là
Je pense que le laisser à 15m pour le moment est justifiable, mais après la maj, les prix augmenteront facilement à 20m car le farm bistouille n'existera plus et les captures korri étant pour la plupart à -40%. Beaucoup de gens se tourneront vers le nidas. 😁
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
y a -5% là
Message supprimé par son auteur.
interesser
hello cela m'interesse et a partir de qd serais tu dispo si oui ce Week-end je suis partant j'ai un perso lvl 24 je crois que je souhaite up lvl 200
merci bien de ta reponse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
C'est -20% depuis la maj du 28. Non la plupart des gens iront au korri tout simplement. Pour ça que monter les prix maintenant c'est une erreur, ça incitera encore plus les gens à aller en arène

Et puis les gens chercheront du xélo sans les méjaires
Ok fréro t'es le meilleur, je vais suivre ton conseil et laisser les prix tels qu'ils sont ..
J'avais pas pensé aux autres zones XP ne profitant pas du Malus. F** ***.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Il dit ça car il a drop le parangon première tentative sur un nidas a 8 chall nomade
en plus il porte bonheur , non franchement allez y il mérite de ouf !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
UP !

Hausse du prix 1A200 car le dj est en malus a -8% donc il est nécessaire d'en faire plus !

Baisse du prix à l'unité toujours à cause du malus.

A voir si j'arrive a réduire le malus en faisant les anomalies d'enutrosor. Je sais pas trop comment fonctionne ce système mais je sais que sur xélo j'ai déjà vu une réduction de -15 a -10% d'un coup. Donc j'imagine que c'est faisable

/w Sqwald-billionaire
C'est pas logique d'augmenter le prix du 1 à 200 si tu baisses le prix de l'unité x) Soit tu considères que le client paye le service du DJ, et donc le prix 1 à 200 augmente et celui de l'unité ne bouge pas, soit il paye l'xp reçue, et là, le prix 1 à 200 change pas et celui à l'unité baisse (ou ne bouge pas). x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés