[Vidéo] La Grande Aventure du MMORPG Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Astellia est présenté comme un « MMORPG classique » qui entend renouer avec les origines du genre massivement multijoueur. En attendant un lancement occidental prévu cet été (et une bêta fermée à partir du 25 juin), le jeu dévoile sa « grande aventure » dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saymeth
7 jours d'accès anticipé sur la version à 99€... ça fait beaucoup quand même.
J'avoue que ça fait beaucoup quand même 7j d'AA
Citation :
Publié par Seiei
Mmo asiatique.... À quand un Mmo à l'ancienne occidental snif
Wildstar a enterré les mmorpg occidentaux :'(
Citation :
Publié par Aliwan
J'imagine qu'il parle de WoW, Everquest, DAOC, etc...
Bah t'as WoW classqiue qui sort cet été et si tu veux du vraiment vraiment à l'ancienne t'as Shroud of the avatar.
Perso, j'en ai marre des bimbos sapées top model, des bogoss en armure luisante avec des épées géantes, des gamines en maillot de bain assises sur des montures exotiques, dans des mondes féériques peuplés de créatures et de monstres invraisemblables, gangrénés par la magie nécromantique d'un démon du panthéon shintoïste !

Bon, je crois que peut-être ... j'en ai marre des mmo ... snif T_T

Sinon la musique, c'est une version modifiée de la sonate au clair de lune de Debussy.
En Corée c'est Nexon qui s'occupe d'exploiter ce jeu avec du P2W à outrance (parce que bon ça ne choque pas les Coréens), mais pour nous Occidentaux c'est BarunsOn E&A (la maison mère qui à développer le jeu) qui exploite directement le jeu en dehors des frontières asiatique. (tant mieux, je n'aime pas Nexon avec leur manie de clôturer un jeu quand ça ne marche plus.)

BarunsOn E&A à déjà l'air moins (voir pas du tout) P2W dans leur politique, ils multiplient les modifications dans la boutique pour le rendre plus "friendly" pour nous joueurs occidentaux afin de ne léser personne, ce qui fonctionne en Corée (cash shop p2w, gender-lock..) ne fonctionne pas forcément pour nous.

(La distribution des clés bêta débute le vendredi 21 juin : We'll be rolling out key giveaways starting this Friday (6/21), giving plenty of chances for people to get in and check out the game during this Beta.)

wait and see.

Dernière modification par Thyld ; 21/06/2019 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés