Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Imo ça changera pas grand chose à mon niveau le nerf matrix. Et je parie que Dva sera toujours trop prisée en owl.
Yep, meme avec 5m de distance elle serait toujours op parce que la matrice en elle meme est op.
Mais c'est deja ca de pris.
Citation :
Publié par Sangwiss
Non seulement ça mais aussi l'ancien ultime qui était monumental.

Le jeu était tellement bien à cette époque. 210.png
C'est vrai que l'ultime me manque. Tu pouvais faire des tp mystere ou même le shield que personne venait péter qui du coup te faisait auto-win le fight à cause du différentiel d'hp.
Si, moins jouable, certes, mais bien plus fun. La symmetra actuelle a juste perdue des mécaniques de jeu. Le seul truc marrant maintenant c'est que tu peux tp in tp out pour foutre la merde 3s.
Non même pas j'aimais bien joué la symmetra v1, mais faut avouer que jouer contre c'était juste pas drôle quoi. Je trouve que celle de maintenant est quand même meilleure (genre d'assez loin quand même) et moins frustrante à jouer contre
Message supprimé par son auteur.
Je pense que c'etait connu, l'armure de brig etait bien plus tanky que la norme.
Enfin perso je l'avais remarqué sous ulti tu prennais bien moins de degats que ce que le jeu est censé te donner, c'est generalement difficile a estimer en pleine action (+ le fait de prendre des degats pendant l'ulti qui monte ton armure donc qui te file plus que le max prevu), mais c'est pas ca qui rendait brigitte op, c'est son kit entier et la force d'armure en general.

Si tu retire ce bug a sa sortie elle serait toujours resté ultra giga broken et freelo, + creation de la goats.
Atm brig c'est toujours un cancer monumental a jouer contre, et c'est pas ce bug qui change quoi que ce soit.
Message supprimé par son auteur.
Jamais rendu compte non plus, après certes je joue plus trop. Dans les faits je pense que ça changera pas grand chose, au mieux ça devient un peu plus cool pour tracer/dva.
En revanche, si ton ult est en cours et qu'on te tape, ça changera pas grand chose, t'auras toujours le même sentiment d'invincibilité vu que tu gagnes 300 armor sur les 10s d'ult + ton soin passif.
Message supprimé par son auteur.
J'ai tellement l'impression de revoir les 2-3j ou bastion a été up avant de se faire nerf en debut de saison (7-8-9-10 je ne sais plus laquelle), c'est ridicule la Mccree ça peut pas rester en l'état
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'ai tellement l'impression de revoir les 2-3j ou bastion a été up avant de se faire nerf en debut de saison (7-8-9-10 je ne sais plus laquelle), c'est ridicule la Mccree ça peut pas rester en l'état
C'est clair que ça pique.
Bah ouais mais en meme temps, le heal et le tanking sont trop fort atm, et les seuls bons heros sont des heros qui peuvent oneshot ou te finir trop rapidement pour les healers, les dps constant font pas grand chose hormis bastion et la faut le babysit.
Ouais mais j'ai jamais été fan d'être dans la surenchère, je préfère des bons gros nerf que des ups comme ça, c'est oppressant le peu de game que j'ai fait (et pourtant les mecs touchent pas ou peu a mon elo)
En fait pas vraiment, nerfer c'est jamais une bonne chose comparer a upper les valeurs, les nerfs ne doivent toucher que des trucs utilitaire (armure, tourelle etc)
Pour le coup si tu nerf le healing, le tanking et le dps deviennent roi, et si tu nerf le tanking, le dps deviens roi.
C'est une balance difficile a equilibrer, surtout quand t'as des persos qui cassent ces shemas comme brigitte, qui dps mieux qu'un dps, tout en ayant du tanking et du heal.
Perso je trouve que ce perso a pas sa place en healer, alors qu'il est valable en dps, et c'est un probleme de kit, pas de valeurs.
Je sais pas, Brigitte en 2/2/2 ne vaut pas un dps, et ne vaut pas un heal non plus. s'ils imposent des rôles comme ça à l'air d'être parti pour, elle sera probablement C tiers, donc je pense pas que ce soit l’urgence de la nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés