Terminator: Dark Fate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Et ça serait bien un jour qu'ils castent un terminator aussi charismatique de Schwarzy ou Robert Patrick pour les films, on n'a pas été gâtés de ce côté là.
J'aurais bien vu Thomas Jane il y a quelques années.
J'avais bien aimé (sans plus hein ) Genisys, Emilia Clarke avait grave la classe ! Là ça sent pas très bon mais ça reste loin d'un Ghostbusters je pense.

A quand un remake/massacre des Goonies ?
Citation :
Publié par Awek
J'ai hâte que Redlettermedia l'intègre à la timeline officielle.

Il faut se mettre en tête que se film prendra place à la suite du 2ème film de 1991 et dont l'action se situera à notre époque, effaçant ainsi les précédents opus.

Dernière modification par Bal'E ; 24/05/2019 à 04h54.
J'ai vu genysis bien après sa sortie et vu qu'il était matraqué par tout le monde j'ai pas été déçu, un film ou on débranche son cerveau mais qui reste de l'entertainment potable. C'est pas Vercingétorix quoi. (Le film ou même prévenu à l'avance tu peux pas appréhender comment c'est nullissime)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Et Arnold? Il va être quoi vue que son personnage n'existe plus à la fin du 2?
Bah Il y a papy dans Genesys mais sinon d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, il joue un mec lambda fournisseur d'armes pour Sarah Connor et qui aurait servit de modèle au T800 :-)

Bon et sinon comme tout le monde, assez inquiet.... Mais c'est James cameron donc au pire ça sera moyen je pense. À moins qu'il sorte sa première daube.

Ce qui est fou au visionnage de la BA c'est la différence de charisme entre Linda Hamilton (même Mami) et toutes les X versions de Sarah Connor qu'on voit depuis la fin du 2.

Dernière modification par Palette ; 25/05/2019 à 09h56.
De toutes facons, Terminator, C'EST et ca RESTERA toujours SWARZY, les autres c'est des clowns.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
De toutes facons, Terminator, C'EST et ca RESTERA toujours SWARZY, les autres c'est des clowns.
Bah Robert Patrick est pas mal non plus
Citation :
Publié par Nathos
A voir quand même. Sachant que pour écrire ce opus, ils ont évincés les épisodes 3, 4 et 5.
Pour mieux repartir sur des bases saines ?
ou nous pondre encore plus de films ^^
Citation :
Publié par Nathos
A voir quand même. Sachant que pour écrire ce opus, ils ont évincés les épisodes 3, 4 et 5.
Pour mieux repartir sur des bases saines ?
La vache les histoires de voyage dans le temps c'est vraiment un bordel, le 3ème je l'avais bien aimé mais c'est vrai qu'il tué le perso de Sarah Connor (fallait bien justifier son absence) ...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
La vache les histoires de voyage dans le temps c'est vraiment un bordel, le 3ème je l'avais bien aimé mais c'est vrai qu'il tué le perso de Sarah Connor (fallait bien justifier son absence) ...
Oui dans le 3ème film John dit que sa mère est morte d'une leucémie. Du coup ... pour la faire revenir, ce 3ème film est mis aux oubliettes de la franchise.
Citation :
Publié par Palette
Bon et sinon comme tout le monde, assez inquiet.... Mais c'est James cameron donc au pire ça sera moyen je pense. À moins qu'il sorte sa première daube.
C'est Tim Miller (Deadpool) le réalisateur, James Cameron est producteur et a contribué au scénario. Mais vu qu'il planche sévère sur ses suites d'Avatar, et bien qu'il soit de la partie contrairement aux 3 opus précédents, son degré de participation reste un peu flou.

Les droits de la franchise viennent tout juste (cette année) de retourner dans les mains de Cameron, qui a donc décidé de faire une suite directe à ses deux premiers films (officiellement les 3 autres se passent dans des timelines alternatives...).

Pour Genysis, il avait quand même enregistré un message de promo où il vantait les mérites du film, qu'il était fidèle à sa vision et la véritable suite de T2 blablabla (bon bien sûr le tout probablement contre un gros chèque de la Paramount).
J'ai vraiment du mal en etant fan du 1-2 d apprécier Genesys... Ou le film s'est fait un malin plaisir de briser le mythe du Terminator (reconverti en papy nounou)

Et je crois que c est bien reparti pour y mettre une seconde couche

Hollywood prend un malin plaisir a démolir les films cultes sf des années 80-90....
Citation :
Publié par Glaedr
C'est Tim Miller (Deadpool) le réalisateur, James Cameron est producteur et a contribué au scénario. Mais vu qu'il planche sévère sur ses suites d'Avatar, et bien qu'il soit de la partie contrairement aux 3 opus précédents, son degré de participation reste un peu flou.

Les droits de la franchise viennent tout juste (cette année) de retourner dans les mains de Cameron, qui a donc décidé de faire une suite directe à ses deux premiers films (officiellement les 3 autres se passent dans des timelines alternatives...).

Pour Genysis, il avait quand même enregistré un message de promo où il vantait les mérites du film, qu'il était fidèle à sa vision et la véritable suite de T2 blablabla (bon bien sûr le tout probablement contre un gros chèque de la Paramount).
Oui en effet je l'avais vu real automatiquement.

Ce qui me déplaît quand même c'est qu'il ait reprit les concepts des Terminators de Genesys et de salvation. Et l'équipe totalement féminine pour être bien dans l'air du temps. Ca sent le manque d'inspiration. Manque plus que les blagues débiles comme dans Genesys et on est bon :-).

J'irai quand même le voir, les précédents, même moyen, étaient regardable. Mais si il est vraiment mauvais je pense que je serai blasé pour de bon.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Y'a plein de plans qui ont l'air direct repompés du 2 non?
Carrément. Mais remate le 1 et le 2 et tu verras que le 2 en repompe pas mal du 1 également
Je suis gros fan de la licence mais là le teaser me laisse plus que dubitatif, Génesys j'avais trouvé ça potable sans plus et à la sortie du teaser de Dark Fate. on a une vague de gens qui clament que Salvation c'était peut-être pas si mal que ça.

Et toujours cette même structure, le T1000 est mis en échec, on envois un TX, Terminator anti Terminator, finalement mis un mal par un T800, on entendra plus jamais plus parler du TX, du coup, dans Génesys un T3000, pareil, et là maintenant un nouveau modèle le "REV 9"

Sinon sur la distribution Arnold est annoncé comme T800, de plus dans la micro scène du combat dans l'eau, j'ai bien l'impression que c'est lui, ou un T800 qui se bat contre le REV 9.

L'ambiance du 2 ne reviendra jamais, il n'y a que plus que notre nostalgie, le temps a fait que, l'industrie du cinéma aussi.
Citation :
Publié par Parki
Sinon sur la distribution Arnold est annoncé comme T800, de plus dans la micro scène du combat dans l'eau, j'ai bien l'impression que c'est lui, ou un T800 qui se bat contre le REV 9.
En fait Arnold jouera les deux, le t800 et l'humain qui a servi de modèle.

Le film est vendu comme une suite direct du 2 en balayant ce qui a été avant et pourtant en lisant à droite à gauche on a l'impression que ce film reprend tout les éléments des films après le 2 en les passant au blender.

Et puis on se fout tellement de notre gueule avec les reboot de remake de prequel avec toutes les franchises que forcément le capital confiance est détruit depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés