Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gams
La plus grosse erreur que C.R est faite, c'est ca transparence. Montrer comment n'importe quel entreprise fonctionne a des gens qui n'y comprennent rien, c'est l'unique probleme.

Ca me fait penser au twitt d'une politicienne ou un truc du genre qui disait que les pompier s'y prenait mal pour sauver Notre Dame parce qu'ils n'utilisaient pas les force de l'air.
La stupidité de cette personne... ca me fait penser a ca.

Aujourd'hui y'a pas de secret tous le monde a un avis sur tout, tout le monde fait mieux que les autres. JoL en est une preuve vivante depuis des années d'ailleurs y'a qu'a lire n'importe quel thread random ^.^
CR a posé ses couilles sur la table, ça a pas plu à ceux qui en ont des petites (Derek SMART et d'autres ...)
Citation :
Publié par Gams
La plus grosse erreur que C.R est faite, c'est ca transparence. Montrer comment n'importe quel entreprise fonctionne a des gens qui n'y comprennent rien, c'est l'unique probleme.

Ca me fait penser au twitt d'une politicienne ou un truc du genre qui disait que les pompier s'y prenait mal pour sauver Notre Dame parce qu'ils n'utilisaient pas les force de l'air.
La stupidité de cette personne... ca me fait penser a ca.

Aujourd'hui y'a pas de secret tous le monde a un avis sur tout, tout le monde fait mieux que les autres. JoL en est une preuve vivante depuis des années d'ailleurs y'a qu'a lire n'importe quel thread random ^.^
Dénigrer les gens qui ont un avis contraire au tiens est un levier dangereux.
Le fond du problème de CR, c'est le modèle de financement qui mélange crowdfunding et marketing assez sale.
C est un concentrer de ce qui se fait de pire tout en le justifiant avec des promesses non tenable sous couvert de vous faites une bonne action.
Et qui participe bien évidemment a sa richesse personnelle ce qui est inattaquable dans un modèle d entreprise normal.
Mais qui devient attaquable quand tu joue un peu sur tout les tableaux.
Citation :
Publié par Gams
La plus grosse erreur que C.R est faite, c'est ca transparence. Montrer comment n'importe quel entreprise fonctionne a des gens qui n'y comprennent rien, c'est l'unique probleme.

Ca me fait penser au twitt d'une politicienne ou un truc du genre qui disait que les pompier s'y prenait mal pour sauver Notre Dame parce qu'ils n'utilisaient pas les force de l'air.
La stupidité de cette personne... ca me fait penser a ca.

Aujourd'hui y'a pas de secret tous le monde a un avis sur tout, tout le monde fait mieux que les autres. JoL en est une preuve vivante depuis des années d'ailleurs y'a qu'a lire n'importe quel thread random ^.^
Ca c'est l'excuse des fan inveteres du projet, c'est comme les fameux ben si il decale/tienne pas les dates c'est pour rendre mieux le jeu donc c'est cool. C'est un aveuglement personnel, une forme d'auto persuation que tout va bien
La transparence c'est pas le probleme, qu'une entreprise fonctionne pour gagner de l'argent c'est pas le probleme, le probleme c'est ce que je dis depuis le début , accoler un modele economique d'un jeu fini et en activité à un projet en cours déjà financer
C'est quoi la suite ? Les parents qui a la naissance du bébé touche 9 million parce qu'il sera un createur de jeu video dans 20 ans, on prendra 7 euros tous les mois sur ton salaire/revenu d'activité pour ce futur genie ?
CR a trop regarder minority report je te l'assure
Oula loin de moi l'idée de faire de la psy, je travaille deja assez avec tous les jours pour en faire sur JOL ^^
Je dis juste s "il un coté trop mechant il y a forcement un coté trop gentils
(Je fusionne pas mes posts car pas le même sujet )

Sinon vous en pensez quoi des 3 motos proposés
Est ce que c'est pas finalement avec le TUMBRIL RANGER CV un début de "jeux sans vaisseaux" qu'evoquer fusse un temps les equipes
Si je vois l'utilité multiple du TUMBRIL RANGER TR avec ses armes je vois pas trop l'utilité autre que la course YOLO pour la RC
Enormément de créateur de contenu SC recommande de pas les acheter car elle seront sans aucun doute pas cher en credit en jeu , vous en pensez quoi vous ?

Personnelement j'adore la CV , le coté transport au sol me fait kiffer, un metier style coursier entre avant post et ville pourrait etre sympa ! Sinon je lui trouve aussi une utilité en explo
Tu decouvre la planete et tu ramene l'echantillon pour voir si c'est rare a ton vaisseau
Pour les personnes qui jouent à la 3.5, je voudrais faire de l'arena pour m'entraîner un peu sur le nouveau système de vol. Mais il m'est impossible de jouer avec mon Avenger. Même après sélection de mon ship dans le menu, une fois la partie lancer j'apparais dans mon Greycat. C'est un bug connu ou c'est juste moi ?
Il y a la custom qui pointe le bout de son pif. (Que pour les 3XX a l'heure actuelle)

Attrape totos ? Bon truc (y a quand même quelques choix complétement gratuit) ? Osef ?
En tout cas c'est bien foutu sur le site.
Ben comme d'hab entre ce qu'on nous sert et ce qu'on aura plus tard selon les devs il y a une grosse difference
Donc faut attendre de voir si tout ce qui nous est promis sera la
En tout cas j'avoue que si on depasse les deux autocollant rose fluo et qu'on va vraiment vers l'equipement interieur du vaisseu ben ca sera cool
Apres je prefere qu'il me mette d'autre gameplay (salvage...) que des super couleurs pour mon vaisseau starter qui a toujours sa soute inutilisable
Bon je viens de refaire un tour maintenant que le revamp des 300 est enfin là.
Faut avouer qu'il a bien la classe maintenant, en tout cas si sa forme est presqu'inchangée tout le reste a été modifié, intérieur comme extérieur. Je me retrouve maintenant avec un énorme canon, un fuselage bizarre comme si j'étais en low-res, un escalier coulissant et une porte rétractable hypercools et un intérieur bobo-design du plus bel effet.

Apparemment les contrôles ont aussi été pas mal revus, j'arrive plus à rien faire comme avant au pad 360, notamment/surtout quand j'essaie de passer en mode "action" avec Y. Avant une fois là, fallait valider les actions sélectionnées avec A, là j'ai l'impression que Y sert à tout. Etc.

Le HUD a aussi été complètement revu, bien plus clair, ça ressemble enfin à quelque chose (malheureusement, à un avion de chasse bien d'chez nous, mais bon).
kikou à tous

il ne se passe plus grand chose par ici, je sais bien que SC n'avance pas vite...

j'aimerai bien savoir ou en est ce forum? en dormance j'imagine jusqu'à qu'il se passe vraiment quelques chose sur la planète SC?

en tout cas merci à ceux qui ont alimenté ce forum depuis 2012
Citation :
Publié par psyak
kikou à tous

il ne se passe plus grand chose par ici, je sais bien que SC n'avance pas vite...

j'aimerai bien savoir ou en est ce forum? en dormance j'imagine jusqu'à qu'il se passe vraiment quelques chose sur la planète SC?

en tout cas merci à ceux qui ont alimenté ce forum depuis 2012
En attente d'un jeu fini, SQ42 ou SC. Et j'évite de lire le peut de gens qui reste ici, qui ressasse encore et toujours la meme chose en pensant que cette fois-ci, on va dire "ah ! d'accord."


Merci pour le résumé @Altarec_Smith
Bah, de temps en temps ça bouge un peu.
On voit toujours passer les habituels dogfights sur le sujet du "ce jeu est trop long à sortir ! Scandaaale ! Arnaaaque !", ça distrait un brin.

J'attends de voir le revamp du Vanguard, serait-il un peu plus ressemblant au concept original ? Laissez-moi rêver.
Le duel fanboy vs hater avec les "joueurs normaux" au milieu qui attendent juste tranquillement que les choses avancent en s'occupant ailleurs suis son cours, pas besoin de s'épancher plus en blabla, et arrivé un moment on réalise qu'essayer d'argumenter (en bien autant tant qu'en mal) au sujet de ce jeu est vain.

On est dans le wait & see on ne peut plus classique

Ah si, à la limite j'ai toujours hâte de voir ces foutu Cutlass Blue et Red sortir un jour, et qu'ils ressortent le Redeemer de son tiroir.
Pour le reste je me fou un peu des nouveautés côté ships, honnêtement.
Citation :
Publié par JyskaI
Pour le reste je me fou un peu des nouveautés côté ships, honnêtement.
Je pense qu'on en est a peu prêt tous la. Mais c'est pas tant une volonté d'avoir 1534543 ships avant même la sortie, que de remplir les caisses pour alimenter la monstrueuse masse salariale (et logistique etc) de l'entreprise.
Citation :
Publié par psyak
kikou à tous

il ne se passe plus grand chose par ici, je sais bien que SC n'avance pas vite...

j'aimerai bien savoir ou en est ce forum? en dormance j'imagine jusqu'à qu'il se passe vraiment quelques chose sur la planète SC?

en tout cas merci à ceux qui ont alimenté ce forum depuis 2012
Comme je l'ai déjà annoncé, j'ai moins de temps à consacrer au site, et à force de ne publier des articles que tous les 36 du mois, ça s'en ressent sur la fréquentation. Il faudrait au moins que je trouve le temps de publier un article à la sortie des patchs trimestriels, ça aiderait.

Côté forum, je pense que les gens se sont lassés de juste répéter les mêmes débats d'une année sur l'autre. Tout le monde attend surtout que le jeu progresse.
Yop yop la famille.

J'espère que tout le monde va au mieux.

Pour en venir au jeu, je l'ai DL y a quelques semaines (deux avant la 3.5.1) et je suis très satisfais de l'avancement.
Ça surprendra quelqu'un si je dis non ?
CIG n'utilise pas le code réseau de Lumberyard, donc quels que soient les soucis rencontrés par les développeurs d'Amazon, ça ne les concerne pas vraiment.

Après, au vu des quelques articles que j'ai pu lire sur le sujet, ça tourne surtout sur une poignée de devs qui se plaignent du moteur en général, ce qui arrive juste constamment dans l'industrie. Il n'y a qu'à voir la sale réputation que se traîne le Frostbite par exemple, qui est incroyablement puissant, mais reste une vraie plaie à modifier.
Ben ca expliquais bien le choix de faire des instances limités dans le verse ^^
Si le bousin a des probleme dans le multi peut etre que faire plusieurs instances de pas beaucoup c'etais la solution de contournement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés