[EST/VENTE] Cape Logis Perf - 1% Terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orag
Casse le PerTerre et passe une rune de Trans non ?
Quel interet ? Il y a un puits PM. meme si elle sera perf, elle ne vaudra pas grand chose de plus qu'une tbj + 2/3% en hdv.

apres y'a des runes trans répou mais ça dépend de l'acheteur, autant qu'il le fasse lui-meme (l'acheteur)
Citation :
Publié par Orag
Casse le PerTerre et passe une rune de Trans non ?
A 15M+ la Ta Ré, aucun intérêt, avec 2% cette cape vaudrait à peine plus de la moitié du prix de la rune
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ti-keuf
A part pour une rune 2% do di opti pvm quand elles seront activées en 2034 par ankama je vois pas l’utilite, tente po/invo je pense
Tu parles bien des runes qu'Ankama a décidé de retirer du jeu? Elles seront jamais activées les corruption hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par exalts
345+ 99+ 3% reste perf ce vendent 20m, tente po/invo
ça par contre c'est complètement HS, perf c'est perf c'est pas 345/99


Merci pour les avis, je compte bien la vendre.
C'est encore largement joué en PVM.
Citation :
Publié par Princesse-heaven
ça par contre c'est complètement HS, perf c'est perf c'est pas 345/99
Je crains qu'il n'aie cependant raison, on parle du même item quand même et il fait une comparaison avec un jet pratiquement similaire mais avec + de %, et le perf perf que tu possède ne coûte pratiquement rien, il te conseille donc de tenter un po ou une invoc .
Citation :
Publié par haricotrouge
Je crains qu'il n'aie cependant raison, on parle du même item quand même et il fait une comparaison avec un jet pratiquement similaire mais avec + de %, et le perf perf que tu possède ne coûte pratiquement rien, il te conseille donc de tenter un po ou une invoc .
Et non je ne crois pas.
Tu accentues la valeur de ton item lorsqu'il est perf, c'est indéniable.
La logis est très largement jouée grâce à sa facilité d'intégration dans une multitude de stuffs.

Je ne remets pas en cause vos estimations, simplement quand une personne fait un poste avec un tag PERF (et que l'item ne l'est pas pour 1 de stats par exemple), on ne manque pas de lui faire savoir.
Ici c'est perf, c'est pas 345/99

A bon entendeur.

Citation :
Publié par phoneme
30m 3% terre perf vendu y'a 6mois ^^, ton jet vaut pas grand chose.
Définition : Une estimation consiste à évaluer (attribuer une valeur à) quelque chose d'existant.

Penses-tu que "ton jet ne vaut pas grand chose" entre dans ces critères ?
Merci, par avance, de l'intérêt porté a ce poste.

A+

Dernière modification par Princesse-heaven ; 24/05/2019 à 18h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Princesse-heaven
Et non je ne crois pas.
Tu accentues la valeur de ton item lorsqu'il est perf, c'est indéniable.
La logis est très largement jouée grâce à sa facilité d'intégration dans une multitude de stuffs.

Je ne remets pas en cause vos estimations, simplement quand une personne fait un poste avec un tag PERF (et que l'item ne l'est pas pour 1 de stats par exemple), on ne manque pas de lui faire savoir.
Ici c'est perf, c'est pas 345/99

A bon entendeur.



Définition : Une estimation consiste à évaluer (attribuer une valeur à) quelque chose d'existant.

Penses-tu que "ton jet ne vaut pas grand chose" entre dans ces critères ?
Merci, par avance, de l'intérêt porté a ce poste.

A+
Je te dis ce que j'ai vendu tu en tires l'estimation que tu veux, si t'as envie de la vendre 50M tu l'as vends 50m, j'ai l'impression que tu as du mal à accepter que ton item vaut rien.
Citation :
Publié par Princesse-heaven
Tu accentues la valeur de ton item lorsqu'il est perf, c'est indéniable.
Tu accentues la valeur de ton item principalement quand il est optimisé. Là t'as 1%, et donc le côté perf n'est pas réellement intéressant. J'ai personnellement jamais vu quelqu'un privilégier un jet perf 1% à un NP (-5 vita/-1 stat comme pris comme exemple ci-dessus) avec 2 ou 3%. Ton jet ne vaut pas grand chose est une métaphore pour dire qu'il n'est pas assez bon pour pouvoir être réellement intéressant pour les habitués de ce forum, ou pour quiconque voulant un minimum s'optimiser.
À bon entendeur!
Citation :
Publié par phoneme
Je te dis ce que j'ai vendu tu en tires l'estimation que tu veux, si t'as envie de la vendre 50M tu l'as vends 50m, j'ai l'impression que tu as du mal à accepter que ton item vaut rien.
Je te retourne l'impression, tu as du mal à comprendre la signification des mots.
Je m'en contre fous de ton avis, je demande des estimations basées sur des ventes réelles.

A l'inverse de ce que tu penses, j'ai déjà des MP.
Je voulais juste m'appuyer sur vos compétences (qui n'en sont pas finalement)

A+

Citation :
Publié par haricotrouge
Tu accentues la valeur de ton item principalement quand il est optimisé. Là t'as 1%, et donc le côté perf n'est pas réellement intéressant. J'ai personnellement jamais vu quelqu'un privilégier un jet perf 1% à un NP (-5 vita/-1 stat comme pris comme exemple ci-dessus) avec 2 ou 3%. Ton jet ne vaut pas grand chose est une métaphore pour dire qu'il n'est pas assez bon pour pouvoir être réellement intéressant pour les habitués de ce forum, ou pour quiconque voulant un minimum s'optimiser.
À bon entendeur!
Tu crois que je prends la peine de faire un poste pour m'appuyer sur des estimations métaphoriques ?
Ui ui, je n'accepte pas la valeur de mon item.

A+

Dernière modification par Princesse-heaven ; 24/05/2019 à 19h27. Motif: Auto-fusion
Tu veux une estimation réelle ? Elle t'a déjà été donnée (pdc + 3m) et encore elle est élevée. Tu cliques sur "dofus", tu vas à l'hdv des équipements, tu regardes les prix des logis 1% et tu met la tienne quelques centaines de milliers de kamas plus cher. En débarquant sur ce forum avec ta science innée qui ne prend pas en compte les avis des autres, ton action initiale qui était de recevoir une estimation n'a plus aucun sens! Soit tu acceptes la critique de ta cape, soit tu ne viens pas créer un post en pensant que ce que les joueurs de ce forum qui ont vu passer des capes au logis à la pelle ici et qui ont une certaine expérience de l'économie de dofus ne valent rien en les prenant pour des cons.
À + et à bon entendeur (pas toi à l'évidence)
Vendue 11M.
Bisous mes rageuses.

« Tu acceptes la critique »
Mais tu es idiot ? j’accepte la critique d’un item perfect ?
J’ai tag [CRiT/EST] ?
No, je demande des prix, rien d’autres.
Et puis vos sens du commerce sont à aiguiser vu le rapport temps/prix que j’ai mis pour la vendre, je devais pas être loin de la vérité.
A bon entendeur (pas toi a l’évidence).
Citation :
Publié par haricotrouge
Tu veux une estimation réelle ? Elle t'a déjà été donnée (pdc + 3m) et encore elle est élevée. Tu cliques sur "dofus", tu vas à l'hdv des équipements, tu regardes les prix des logis 1% et tu met la tienne quelques centaines de milliers de kamas plus cher. En débarquant sur ce forum avec ta science innée qui ne prend pas en compte les avis des autres, ton action initiale qui était de recevoir une estimation n'a plus aucun sens! Soit tu acceptes la critique de ta cape, soit tu ne viens pas créer un post en pensant que ce que les joueurs de ce forum qui ont vu passer des capes au logis à la pelle ici et qui ont une certaine expérience de l'économie de dofus ne valent rien en les prenant pour des cons.
À + et à bon entendeur (pas toi à l'évidence)

Dernière modification par Princesse-heaven ; 24/05/2019 à 22h15. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés